Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
697 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2222  2223  2224  ..  2970  2971  2972  2973  2974  2975
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°54669216
silkr
Posté le 10-10-2018 à 18:47:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

raukoras a écrit :

Résultat, t'as tellement énervé les vieux avec tes orgies que tu leur a fait faire un arrêt cardiaque....

Bravo, tu peux être content de toi. T'as bien mérité les 3 ans de travaux qui s'annoncent. Voir même le petit HLM qui va poindre son nez à la place de la maison.

Spoiler :

:o

cj27 a écrit :

Suicide ?  :O

j'ai déjà eu 5 barraques constuites en plein centre ville . Vive les divisions vu les prix de l'immobilier.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2018 à 18:47:39  profilanswer

n°54670778
ImpactShin​y
Sélection naturelle
Posté le 10-10-2018 à 21:41:10  profilanswer

Le bruit et l'odeur  [:jacques-ce-chirac:3]

---------------
Arrangeoir ?
n°54683394
salsifi34
Posté le 12-10-2018 à 09:02:28  profilanswer

Ça parlait pas de branchements sauvages dans les communs il y a quelques pages  [:xtress]  

le-courant-ne-passait-plus-entre-voisines-de-palier
https://www.midilibre.fr/2018/10/11 [...] 728627.php

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°54683507
Irmada
Chouette
Posté le 12-10-2018 à 09:12:58  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Ça parlait pas de branchements sauvages dans les communs il y a quelques pages  [:xtress]  

le-courant-ne-passait-plus-entre-voisines-de-palier
https://www.midilibre.fr/2018/10/11 [...] 728627.php

Se faire traiter de sale française en France, c'est assez goûteux tout de même [:nushku:3]
Carabine + couteau, je flipperai à la place de l'autre famille [:max evans]

n°54683982
canard rou​ge
coin coin
Posté le 12-10-2018 à 09:50:25  profilanswer

Jamais compris l'intérêt de la prise électrique dans les parties communes, quelle utilité ?

Passer l'aspirateur ? C'est généralement nettoyé au balais + seau eau serpillière.  

Non, mis à part se faire détourner par un locataire indélicat qui fait payer les autres son electricité volée, je ne vois pas le but.

D'ailleurs il n'y en a pas dans mon immeuble et c'est très bien comme ça, ça n'a jamais manqué à qui que ce soit.

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°54683996
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-10-2018 à 09:51:08  profilanswer

Balai/serpillère sur de la moquette, ça n'a pas l'air pratique :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°54684013
Foncky
Posté le 12-10-2018 à 09:52:11  profilanswer

canard rouge a écrit :

Jamais compris l'intérêt de la prise électrique dans les parties communes, quelle utilité ?

Passer l'aspirateur ? C'est généralement nettoyé au balais + seau eau serpillière.  

Non, mis à part se faire détourner par un locataire indélicat qui fait payer les autres son electricité volée, je ne vois pas le but.

D'ailleurs il n'y en a pas dans mon immeuble et c'est très bien comme ça, ça n'a jamais manqué à qui que ce soit.

Pour recharger la Tesla en scred la nuit avec une rallonge :o

n°54684063
canard rou​ge
coin coin
Posté le 12-10-2018 à 09:56:01  profilanswer

Babouchka a écrit :

Balai/serpillère sur de la moquette, ça n'a pas l'air pratique :o

Effectivement ça ne m'était pas venu à l'esprit vu que dans mon coin il n'y a que du carrelage.  

La moquette en partie commune, j'aurais peur pour sa survie vu les énergumènes jeanfoutre qu'on se tape en logement sociaux.

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°54684152
kmara2
Posté le 12-10-2018 à 10:03:48  profilanswer

Timoonn a écrit :

Livraison en point relais ftw

Livraison en pickup station  [:basongwe:4]

Faudrait que je vous fasse une photo de l'installation de la bouche d'aération du resto, ils ont déjà bien baissé le débit de cette merde  [:jhonnny:2] et maintenant il y a comme une plaque devant pour envoyer les odeurs derrière je suppose. Mais derrière il y a une autre résidence  [:- mr white -]

Message édité par kmara2 le 12-10-2018 à 10:05:31

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°54684464
fvcpp
Posté le 12-10-2018 à 10:26:27  profilanswer

canard rouge a écrit :

ça peut aussi servir en cas de travaux...

mood
Publicité
Posté le 12-10-2018 à 10:26:27  profilanswer

n°54684874
raukoras
Posté le 12-10-2018 à 10:53:13  profilanswer

canard rouge a écrit :

fvcpp a écrit :

ça peut aussi servir en cas de travaux...

Ca sert si EDF n'a pas pris en compte ton déménagement et envoie Enedis couper le courant.
(no redface, expérience perso).

n°54684920
tcho_natha​n
Posté le 12-10-2018 à 10:55:31  profilanswer

canard rouge a écrit :

Effectivement ça ne m'était pas venu à l'esprit vu que dans mon coin il n'y a que du carrelage.  

La moquette en partie commune, j'aurais peur pour sa survie vu les énergumènes jeanfoutre qu'on se tape en logement sociaux.

La moquette dans les parties communes, c'est le top pour amortir les bruits de chaussures.
Et donc oui, nettoyage à la serpillière, c'est pas pratique.

n°54684933
even flow
Posté le 12-10-2018 à 10:55:58  profilanswer

Irmada a écrit :

Se faire traiter de sale française en France, c'est assez goûteux tout de même [:nushku:3]
Carabine + couteau, je flipperai à la place de l'autre famille [:max evans]

Surtout que dans ce type de cas, on aurait tendance à faire profile bas.  
Elle pompe royalement l'électricité de la copro, visiblement de façon habituelle ... bref, moi j'éviterais de trop la ramener et j'essaierai de rester discret ..
La question subsidiaire : vu qu'elle tire une rallonge ... qu'y branche-t-elle ? Vu que c'est visiblement pour réduire sa facture, j'imagine qu'elle essaie d'optimiser autant que possible en branchant un max de trucs  (trop ?) ...  

(en revanche, l'ado d'en face, elle charge son portable. Alors ok, ça reste l'electricité de la copro ... mais à mon avis c'est juste un coté pratique, plutôt qu'économique, ça représente vraiment rien.)

n°54684962
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-10-2018 à 10:57:24  profilanswer

1,89€ la multiprise à Leroy Merlin  [:la chancla:1]

---------------
n°54686324
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 12-10-2018 à 12:45:58  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ouaif, la règle c'est pas de partager le courant commun avec des branchement incendiaires en cascade dignes d'une favella, c'est d'utiliser son courant à soi...

n°54686350
FLeFou
Posté le 12-10-2018 à 12:49:39  profilanswer

even flow a écrit :

Surtout que dans ce type de cas, on aurait tendance à faire profile bas.  
Elle pompe royalement l'électricité de la copro, visiblement de façon habituelle ... bref, moi j'éviterais de trop la ramener et j'essaierai de rester discret ..
La question subsidiaire : vu qu'elle tire une rallonge ... qu'y branche-t-elle ? Vu que c'est visiblement pour réduire sa facture, j'imagine qu'elle essaie d'optimiser autant que possible en branchant un max de trucs  (trop ?) ...  

(en revanche, l'ado d'en face, elle charge son portable. Alors ok, ça reste l'electricité de la copro ... mais à mon avis c'est juste un coté pratique, plutôt qu'économique, ça représente vraiment rien.)

Les deux sont des cassos quoi. Après y en a une qui en plus semble être une raciste envers les Français espérons qu'elles prennent aussi pour ça.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54686445
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 12-10-2018 à 13:04:31  profilanswer

FLeFou a écrit :

Les deux sont des cassos quoi. Après y en a une qui en plus semble être une raciste envers les Français espérons qu'elles prennent aussi pour ça.

+1
Va au Maroc (par exemple) et gueule "Putain de marocains de merde !" dans la rue...  
Pas sûr que tu finisses ta journée  
[:tinostar]

En France ça passe tranquille  :o

n°54686488
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 12-10-2018 à 13:09:10  profilanswer

gimmeshelter a écrit :

+1
Va au Maroc (par exemple) et gueule "Putain de marocains de merde !" dans la rue...  
Pas sûr que tu finisses ta journée  
[:tinostar]

En France ça passe tranquille  :o

https://reho.st/medium/self/ffa678b2123e7cec6cfc1d50506acfe3f6edca47.jpg

---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°54687175
kmara2
Posté le 12-10-2018 à 14:15:35  profilanswer

Babouchka a écrit :

Chez leroymerlin, cela dit ça passe avec le smiley approprié  :o

Faut vraiment être une putain de pince pour tirer une rallonge depuis les communs pour sa propre conso.

Message cité 1 fois
Message édité par kmara2 le 12-10-2018 à 14:21:54

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°54687316
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-10-2018 à 14:22:34  profilanswer

kmara2 a écrit :

Chez leroymerlin, cela dit ça passe avec le smiley approprié  :o

Les deux peuvent se dire  [:ashjibe:3]
http://parler-francais.eklablog.co [...] a127658774

Message édité par Babouchka le 12-10-2018 à 14:22:48

---------------
n°54688869
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 12-10-2018 à 16:00:36  profilanswer

book3001 a écrit :

Le problème est s'il déclare mon adresse sur la carte grise, c'est moi qui recevrait les amendes..

S'il met son nom et ton adresse, tu t'en fous un peu : t'es pas lui, t'as pas à payer ses amendes, et comme il n'habite pas là je ne vois pas ce qui peut t'arriver :??:
S'il a mis ton nom en plus de ton adresse, la voiture est à toi, tu la revends :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°54701108
book3001
Posté le 14-10-2018 à 18:18:22  profilanswer

Ma voisine me fait la gueule depuis que je donne son courrier et ses colis à chercher directement au facteur, que je téléphone à sa banque en disant que c'est mon adresse sur les courriers et que je dise au commercial lui ayant vendu sa voiture de 14000€ que je déchirais sa facture vu que c'est mon adresse et qu'il a plus qu'à lui en envoyer une autre..

C'est une sacré lèche-cul (Ruffiano) quand elle va à sa fenêtre croyant que je vais lui donner son courrier car trop feignasse pour indiquer la bonne adresse, je suis pas facteur  :o  

Le journaliste a le feu vert de sa direction, on va voir la réaction du voisin cinglé avec une belle voiturette sans permis à portée de tir vu que les derrières ont pas résisté longtemps (colle, pneu crevé..)

Message édité par book3001 le 14-10-2018 à 18:19:11
n°54701168
snaluori1
Utinam
Posté le 14-10-2018 à 18:31:01  profilanswer

J'me demande si c'est pas plutôt un coin de cinglé [:transparency]

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°54701312
book3001
Posté le 14-10-2018 à 18:54:51  profilanswer

snaluori1 a écrit :

J'me demande si c'est pas plutôt un coin de cinglé [:transparency]

A côté c'est normal, j'ai pas de chance  :o  

Y a bien 20ans d'écart entre le mari handicapé et la femme grosse, cela dit il a trouvé le trou pour lui faire un gosse débile profond et un ado attardé bon à rien.. après t'a la personne âgée que j’entends jamais, à mon avis quand elle claquera on le saura à l'odeur, le voisin cinglé célèbre au point de raser sa tête pour qu'on l'oublie et...moi :hello:

n°54701363
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 14-10-2018 à 19:03:16  profilanswer

nikolai a écrit :

J'ai toujours des problèmes avec mes voisins, évidement. Je prévois de déménager d'ici quelques mois.En attendant, ils continuent à m'enmerder. La dernière en date étant l'intervention d'un de mes colis Amazon remis contre signature à 13h.J'ai eu la livreuse au bout du fil qui me décrit la personne. J'ai la confirmation que c'est bien le plus jeune des fils qui s'est fait passer pour moi et qui a signé  :fou:  
Putain de cassos  :fou:

Tu as sonné chez eux en mode naïf "bonjour, je vous remercie d'avoir récupéré un de mes colis pour moi" avec un grand sourire, et si réponse négative du voleur tu lui dit que c'est bizarre, la caméra de vidéoprotection que tu as installé montre pourtant bien sa gueule :o

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°54702146
Pikazag
Posté le 14-10-2018 à 20:48:07  profilanswer

book3001 a écrit :

A côté c'est normal, j'ai pas de chance  :o  

Y a bien 20ans d'écart entre le mari handicapé et la femme grosse, cela dit il a trouvé le trou pour lui faire un gosse débile profond et un ado attardé bon à rien.. après t'a la personne âgée que j’entends jamais, à mon avis quand elle claquera on le saura à l'odeur, le voisin cinglé célèbre au point de raser sa tête pour qu'on l'oublie et...moi :hello:

[:bichromat]  
Déménage.
Ou alors si tu es aussi fou qu'eux, surtout ne bouge pas :o

n°54703469
kmara2
Posté le 14-10-2018 à 23:53:24  profilanswer

book3001 a écrit :

A côté c'est normal, j'ai pas de chance :o

Nous prends pas pour des cons. On sait rous que tu es toutes ces personnes à la fois  :O

---------------
n°54703497
poutrella
Posté le 15-10-2018 à 00:01:10  profilanswer

Mon voisin du bas qui souffre de schizophrénie était tout content de me donner une bouteille de Cristalline avant, quand je suis revenu chez moi.
Il a insisté, j'ai pas osé refuser  [:risin''sun:1]

n°54703577
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 15-10-2018 à 00:24:45  profilanswer

kmara2 a écrit :

Nous prends pas pour des cons. On sait rous que tu es toutes ces personnes à la fois  :O

Il y a toute une troupe plutôt :d

Mais le meilleur est encore de filtrer son pseudo et là ...  [:cisco11:4]

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°54704205
book3001
Posté le 15-10-2018 à 08:54:48  profilanswer

Sois je vis pas sans arrêt chez moi pour me préserver de ce cirque digne d'une film de science fiction...

n°54704226
croustibat​31
Posté le 15-10-2018 à 08:59:51  profilanswer

Tu as oublié qu'il y a plus de 150 plaintes et meme un jugement contre le tueur, mais que tout ca a disparu dans la nature, aucune preuve, aucun numéro de dossier, rien qui atteste d'un dépot de plainte, parce que le gars a promis devant le juge qu'il allait partir alors tout a été mis à la poubelle  [:pontet_crasse:4]  

Si c'était pas assez clair, son dernier post le confime :lol:

book3001 a écrit :

Sois je vis pas sans arrêt chez moi pour me préserver de ce cirque digne d'une film de science fiction...

Je quote pour la postérité.

Ceci dit, y'a un moment ou il faudrait arreter quand meme.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°54704468
Pikazag
Posté le 15-10-2018 à 09:36:46  profilanswer

Ou alors il a un trouble dissociatif de l'identité, en gros ils sont plusieurs dans sa tête  :D

n°54704491
book3001
Posté le 15-10-2018 à 09:39:06  profilanswer

Signalez à la modération mais si c'est vrai y a risque de sanction  :o , faut calmer ce voyeurisme malsain, il y a des situations complexes où il faut savoir faire preuve de patience et discrétion, on est en France, le pays où on prends 1 an ferme pour claquer un chat contre un mur et 6 mois avec sursis en cas de violences conjugales  :o

Message cité 2 fois
Message édité par book3001 le 15-10-2018 à 09:39:34
n°54705095
tcho_natha​n
Posté le 15-10-2018 à 10:39:18  profilanswer

book3001 a écrit :

Signalez à la modération mais si c'est vrai y a risque de sanction  :o , faut calmer ce voyeurisme malsain, il y a des situations complexes où il faut savoir faire preuve de patience et discrétion, on est en France, le pays où on prends 1 an ferme pour claquer un chat contre un mur et 6 mois avec sursis en cas de violences conjugales  :o

Le préau est fermé ? Tu veux pas aller jouer dans la rue, pour voir ?

n°54705096
tcho_natha​n
Posté le 15-10-2018 à 10:39:20  profilanswer

book3001 a écrit :

Le préau est fermé ? Tu veux pas aller jouer dans la rue, pour voir ?

n°54705196
canard rou​ge
coin coin
Posté le 15-10-2018 à 10:47:02  profilanswer

La modération ne peut rien faire, le gars n'insulte ni ne troll pas. Non la seule méthode viable c'est que tous le monde le mette en liste noire, mais faut avoir greasemonkey & co installé, et plus personne ne lui répond.
Une personne qui parle dans le vide et qui n'obtient aucune réponse elle finit par partir. Et le retour avec multi pour contourner ne fonctionnera que le temps que la méthode soit réappliqué, rapidement si possible.

Malheureusement il y aura toujours au moins une personne qui va lui répondre et avec ce genre de personnalité schizophrène tant qu'il a un auditoire, si minuscule soit-il, il continuera.

Perso je m'en fiche je l'ai rapidement foutu en liste noire vu que j'ai vite compris à qui on avait affaire, après continuez à l'encourager en lui donnant de l'importance qu'il n'a pas et ne mérite pas, mais ne vous plaignez pas que ça continue parce que là ça sera de votre faute.

---------------
n°54705407
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 15-10-2018 à 11:02:33  profilanswer

canard rouge a écrit :

La modération ne peut rien faire, le gars n'insulte ni ne troll pas. Non la seule méthode viable c'est que tous le monde le mette en liste noire, mais faut avoir greasemonkey & co installé, et plus personne ne lui répond.
Une personne qui parle dans le vide et qui n'obtient aucune réponse elle finit par partir. Et le retour avec multi pour contourner ne fonctionnera que le temps que la méthode soit réappliqué, rapidement si possible.

Malheureusement il y aura toujours au moins une personne qui va lui répondre et avec ce genre de personnalité schizophrène tant qu'il a un auditoire, si minuscule soit-il, il continuera.

Perso je m'en fiche je l'ai rapidement foutu en liste noire vu que j'ai vite compris à qui on avait affaire, après continuez à l'encourager en lui donnant de l'importance qu'il n'a pas et ne mérite pas, mais ne vous plaignez pas que ça continue parce que là ça sera de votre faute.

Pour quelqu'un que tu as mis en black list, je trouve que tu lui accordes beaucoup d'importance  :o

n°54706966
Kukron
Posté le 15-10-2018 à 13:34:07  profilanswer

canard rouge a écrit :

Amendement cracotte tout simplement.

n°54707031
Pikazag
Posté le 15-10-2018 à 13:40:35  profilanswer

Kukron a écrit :

Amendement cracotte tout simplement.

+1
Si ça gêne, alerte des postes et la modération verra si ça rentre dans un cas de Cracotte.

n°54707157
Kiriou
Vicious...
Posté le 15-10-2018 à 13:53:46  profilanswer

canard rouge a écrit :

Tu te prends pour le shérif du topic ?
Il y a bien d’autres pollueurs que lui ici, je ne vois pas en quoi il te gène. Au pire il y a un truc rond sur le sommet de ta souris, n’hésite pas à t’en servir.  

Et si on devait ne plus répondre aux mecs qui s’inventent une vie HFR, il ne resterait plus grand monde avec qui causer :D

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2222  2223  2224  ..  2970  2971  2972  2973  2974  2975

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR