|
Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
---|
silkr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 18:47:39 |
ImpactShiny Sélection naturelle | Le bruit et l'odeur --------------- Arrangeoir ? |
salsifi34 | Ça parlait pas de branchements sauvages dans les communs il y a quelques pages --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Irmada Chouette |
|
Babouchka You're no fun anymore | Balai/serpillère sur de la moquette, ça n'a pas l'air pratique --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Foncky |
|
canard rouge coin coin |
Effectivement ça ne m'était pas venu à l'esprit vu que dans mon coin il n'y a que du carrelage. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 12-10-2018 à 10:05:31 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
fvcpp |
|
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 10:26:27 |
raukoras |
|
tcho_nathan |
|
even flow |
|
Babouchka You're no fun anymore | 1,89€ la multiprise à Leroy Merlin --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Killall-9 +on&2foo... |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 12-10-2018 à 14:21:54 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Babouchka You're no fun anymore |
Les deux peuvent se dire Message édité par Babouchka le 12-10-2018 à 14:22:48 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
snaluori1 Utinam | J'me demande si c'est pas plutôt un coin de cinglé --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
book3001 |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Pikazag |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
poutrella | Mon voisin du bas qui souffre de schizophrénie était tout content de me donner une bouteille de Cristalline avant, quand je suis revenu chez moi.
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
book3001 |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Pikazag | Ou alors il a un trouble dissociatif de l'identité, en gros ils sont plusieurs dans sa tête |
book3001 | Signalez à la modération mais si c'est vrai y a risque de sanction , faut calmer ce voyeurisme malsain, il y a des situations complexes où il faut savoir faire preuve de patience et discrétion, on est en France, le pays où on prends 1 an ferme pour claquer un chat contre un mur et 6 mois avec sursis en cas de violences conjugales Message cité 2 fois Message édité par book3001 le 15-10-2018 à 09:39:34 |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Kukron |
|
Pikazag |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le |