| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 15:40:01 ![]() ![]() |
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
raukoras |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Une bouteille d'eau en plastique de 1.5L remplie aux 3/4 d'eau lâchée de hauteur d'homme le bouchon vers le bas. Ton voisinou va apprécier Message édité par Timoonn le 15-02-2018 à 15:58:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 17:29:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2018 à 17:30:12 |
Cutter |
Merci pour les conseils mais je ne suis pas trop pour la surenchère de pourissage de vie, ils ont sûrement plus de patience et de temps que moi. Message édité par Cutter le 15-02-2018 à 18:21:40 --------------- last.fm |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 21:10:18 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
ramice |
raukoras |
|
Cessy |
|
milf hunter | A côté de chez moi, dans la zone du 92 sud, de plus en plus de résidents se garent à 100% sur le trottoir, obligeant parfois le piéton que je suis à passer sur la route, et ces fumiers finissent de détériorer et défoncer le peu de pelouse qu’il restait.
Message cité 4 fois Message édité par milf hunter le 16-02-2018 à 12:28:21 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Killall-9 +on&2foo... |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
hfr of the dead |
elixir15 | Une petite note à glisser dans la boite aux lettres ainsi libellée
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
milf hunter |
|
mbl | T'habites Levallois ? --------------- -3dB |
milf hunter |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
avec un poinçon bien solide ça va vite --------------- Слава Україні Feedback |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
milf hunter |
|
mirtouf Light is right ! | Je connais ta ville et je confirme le parking anarchique (mais vraiment) qui confine au génie. Je crois que j'étais un ORNI, le seul automobiliste qui cherchait à se garer proprement. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
milf hunter |
|
standalone |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2018 à 15:12:42 ![]()
|
duck69 | C'est de l'air C'est un gendarme qui ma confirmer l'astuce en cas de parking sauvage ou de gros con qui veux pas comprendre. La petite touche qui va bien : la pompe à vélo sur le pare brise en mode troll hard Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 16-02-2018 à 15:15:47 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
amapaula Chou un jour, chou toujours |
|
milf hunter |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |