Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5764 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2067  2068  2069  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°52444400
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-02-2018 à 15:40:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

pharmajo a écrit :

Tu es parfaitement placé pour lui rendre la vie impossible :jap:

:jap:  

C'est le moment de se mettre aux claquettes je pense.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 15-02-2018 à 15:40:01  profilanswer

n°52444407
fearblade
Posté le 15-02-2018 à 15:40:30  profilanswer

Cutter a écrit :

Coucou. Mon voisin du dessous organise des petites fêtes avec ses potes tard dans la nuit, parfois en semaine. La musique est à fond, ça gueule, ça claque des portes. Cette nuit ça a commencé à 4h du matin... Impossible de dormir, impossible de se concentrer sur autre chose.
J'étais descendu le voir une fois, son pote m'avait menacé et la musique a continué jusqu’au milieu de la nuit. Ils m'avaient même conseillé d'appeler la police donc je me suis douté que ça ne changerait rien. :D Le week-end dernier j'ai quand-même fini par appeler la police mais ils ne se sont pas déplacés.

J'aurai besoin de conseils pour faire cesser ce bordel SVP.

J'ai été dans approximativement le même cas que toi, filtre mon pseudo, pas sur que ça pourra t'aider, mais mytwocents comme on dit  :o

---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°52444643
raukoras
Posté le 15-02-2018 à 15:56:58  profilanswer

Vas-y, détaille.

Ca peut toujours servir.

Et si tu as des idées pour les voisins du dessus, c'est intéressant aussi :)

n°52444663
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 15-02-2018 à 15:58:30  profilanswer

raukoras a écrit :

Vas-y, détaille.

Ca peut toujours servir.

Et si tu as des idées pour les voisins du dessus, c'est intéressant aussi :)

Une bouteille d'eau en plastique de 1.5L remplie aux 3/4 d'eau lâchée de hauteur d'homme le bouchon vers le bas. Ton voisinou va apprécier [:- shardik -]

Message édité par Timoonn le 15-02-2018 à 15:58:56

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°52445350
raukoras
Posté le 15-02-2018 à 16:49:27  profilanswer

Je n'aime pas trop l'idée de flinguer mon propre sol pour casser les pieds à un voisin.
Mais le reste, je note :)

Le crade, c'est pas cool.

Perso, un voisin du type "je suis un étudiant, j'ai le droit de faire la fête".
Du coup j'avais scotché sa sonnette en partant en déplacement, à 05h du mat'.

Mais même avec ça il ne comprenait pas....

J'ai aussi eu le droit aux pompiers sur mon balcon grâce à lui. Ce neuneu s'était barré tout l'été en laissant son chat sur la terrasse.  

Ce devait être le seul voisin que j'ai eu envie de flinguer. [:somberlainv:1]

n°52445828
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 15-02-2018 à 17:22:50  profilanswer

raukoras a écrit :

Le crade, c'est pas cool.

Perso, un voisin du type "je suis un étudiant, j'ai le droit de faire la fête".
Du coup j'avais scotché sa sonnette en partant en déplacement, à 05h du mat'.

Mais même avec ça il ne comprenait pas....

J'ai aussi eu le droit aux pompiers sur mon balcon grâce à lui. Ce neuneu s'était barré tout l'été en laissant son chat sur la terrasse.

Ce devait être le seul voisin que j'ai eu envie de flinguer. [:somberlainv:1]

[:flu1]  

Faudrait vraiment un permis pour détenir un animal de compagnie.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°52445919
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2018 à 17:29:58  answer

Faluja a écrit :

[:flu1]  

Faudrait vraiment un permis pour détenir un animal de compagnie.

Certains vendeur d'animaux font bien attention à ne pas vendre n'importe quelle race à n'importe qui, mais c'est vrai que t'auras toujours des crétins qui pensent qu'un animal c'est un jouet plus ou moins indépendant.

Message édité par Profil supprimé le 15-02-2018 à 17:30:12
n°52446310
Cutter
Posté le 15-02-2018 à 18:02:01  profilanswer

Le voisin était présent. Bon le lendemain il s'était excusé pour le bordel.

Merci pour les conseils mais je ne suis pas trop pour la surenchère de pourissage de vie, ils ont sûrement plus de patience et de temps que moi.

Message édité par Cutter le 15-02-2018 à 18:21:40

---------------
last.fm
n°52446515
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2018 à 18:25:22  answer

Tu es au dessus donc niveau nuisances possibles, c'est la fête.
Sol dur = des billes !
Ca rebondit et ça génère des bruits solidiens (soit les pires qui existent).
Have fun !

n°52447914
kmara2
Posté le 15-02-2018 à 21:10:18  profilanswer

Jolie  :D

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
mood
Publicité
Posté le 15-02-2018 à 21:10:18  profilanswer

n°52448214
tcho_natha​n
Posté le 15-02-2018 à 21:33:36  profilanswer

J’adore [:albounet]

n°52448359
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-02-2018 à 21:48:06  profilanswer

:D

Mais il fera chier le voisin du dessus, pas du dessous :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°52452174
ramice
Posté le 16-02-2018 à 10:52:35  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est le moment de se mettre aux claquettes je pense.

Ou de faire des enfants  :D  

n°52452809
raukoras
Posté le 16-02-2018 à 11:36:28  profilanswer

ramice a écrit :

Ou de faire des enfants  :D  

Faire des enfants sur la machine à laver qui tourne à 03h00 du matin, c'est le début du projet  :love:

n°52453449
Cessy
Posté le 16-02-2018 à 12:25:10  profilanswer

raukoras a écrit :

Faire des enfants sur la machine à laver qui tourne à 03h00 du matin, c'est le début du projet  :love:

:D  

Si la fête finit à 4h, lancer machine à laver et lave-vaisselle à partir de 6h (c'est pour les heures creuses  :o  :o  :o ). Pour la copine, marcher en talons dans l'appart. Monter des meubles IKEA (bruits solidiens). Déplacer les meubles (et profiter pour faire la poussière dessous  :) ). Demander de la farine à 7h, du sucre à 8, et revenir donner des chocolats (LIDL  :o ) à 9 pour s'excuser. Heurter la sonnette à 10 en sortant les cartons pour les mettre dans le local poubelle.

Et peut-être un enregistrement de chien à passer toute la journée ^^.  

(ceci me rappelle que j'ai un étudiant de L1 comme voisin du dessus... Mais je croise ses parents de temps en temps  :D. Je lui rappellerai lors de sa prochaine fête en semaine  :) ).

n°52453469
milf hunte​r
Posté le 16-02-2018 à 12:27:18  profilanswer

A côté de chez moi, dans la zone du 92 sud, de plus en plus de résidents se garent à 100% sur le trottoir, obligeant parfois le piéton que je suis à passer sur la route, et ces fumiers finissent de détériorer et défoncer le peu de pelouse qu’il restait.

- police munipale et a fortiori nationale inexistante (à part quand il y a un coup à boire à la mairie) !
- retournage de rétros et d’essuie-glace testé, sans résultat !
- je compte passer aux autocollants indécollables « interdit de stationner », j’ai mon stock !

Je me tâte, je me tâte... [:milf hunter]

Message cité 4 fois
Message édité par milf hunter le 16-02-2018 à 12:28:21
n°52453495
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 16-02-2018 à 12:30:03  profilanswer

milf hunter a écrit :

A côté de chez moi, dans la zone du 92 sud, de plus en plus de résidents se garent à 100% sur le trottoir, obligeant parfois le piéton que je suis à passer sur la route, et ces fumiers finissent de détériorer et défoncer le peu de pelouse qu’il restait.

- police munipale et a fortiori nationale inexistante (à part quand il y a un coup à boire à la mairie) !
- je compte passer aux autocollants indécollables « interdit de stationner », j’ai mon stock !

Le combat d'une vie  [:caillebotte:6]

n°52454119
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 16-02-2018 à 13:24:44  profilanswer

milf hunter a écrit :

Contre les résidents, si ça tient une semaine c'est réputé être un droit  [:hado papi:2]  [:hust_]  

C'est foutu :o

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°52454238
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 16-02-2018 à 13:33:10  profilanswer

milf hunter a écrit :

Tu fous le feu à la caisse du milieu et tu étudies la propagation de l’incendie depuis ta fenêtre.  :o

n°52454429
duck69
Posté le 16-02-2018 à 13:48:15  profilanswer

milf hunter a écrit :

Tu dégonfles les 4 pneus , juridiquement la personne ne peut rien et c'est bien chiant.

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°52454464
hfr of the​ dead
Posté le 16-02-2018 à 13:50:01  profilanswer

pas moyen d’insister avec la police?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°52454576
elixir15
Posté le 16-02-2018 à 13:57:54  profilanswer

Une petite note à glisser dans la boite aux lettres ainsi libellée

ALLAH AKBAR!!!

---------------
On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois.  
n°52455018
milf hunte​r
Posté le 16-02-2018 à 14:22:57  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

pas moyen d’insister avec la police?

Je vis dans une commune du 92 tenue par un roitelet local depuis les années 80, il fait plein de truc pour les vieux (il va même affréter des mini bus pour les convoyer au bureau de vote lors des élections) mais en 8 ans je n’ai jamais vu une seule fois la police municipale dans la rue. C’est une zone de non-droit...  :D  

n°52455146
mbl
Posté le 16-02-2018 à 14:30:11  profilanswer

T'habites Levallois ?  

Les autocollants ça me semble pas mal déjà pour commencer.

---------------
-3dB
n°52455376
milf hunte​r
Posté le 16-02-2018 à 14:45:39  profilanswer

mbl a écrit :

T'habites Levallois ?  

Les autocollants ça me semble pas mal déjà pour commencer.

Nan ça commence par un C  :D  
Avantage des autocollants : c’est rapide. Dégonfler les pneus, c’est trop long...  :D

n°52455402
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 16-02-2018 à 14:47:36  profilanswer

milf hunter a écrit :

Avantage des autocollants : c’est rapide. Dégonfler les pneus, c’est trop long...  :D

avec un poinçon bien solide ça va vite :o

---------------
Слава Україні  Feedback
n°52455438
mirtouf
Light is right !
Posté le 16-02-2018 à 14:49:34  profilanswer

milf hunter a écrit :

Je vis dans une commune du 92 tenue par un roitelet local depuis les années 80, il fait plein de truc pour les vieux (il va même affréter des mini bus pour les convoyer au bureau de vote lors des élections) mais en 8 ans je n’ai jamais vu une seule fois la police municipale dans la rue. C’est une zone de non-droit...  :D  

déjà condamné en 2013 le roitelet ?

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°52455586
milf hunte​r
Posté le 16-02-2018 à 14:57:18  profilanswer

mirtouf a écrit :

déjà condamné en 2013 le roitelet ?

Ouais pour favoritisme et prise illégale d’intérêt :o

n°52455618
mirtouf
Light is right !
Posté le 16-02-2018 à 14:59:19  profilanswer

Je connais ta ville et je confirme le parking anarchique (mais vraiment) qui confine au génie. Je crois que j'étais un ORNI, le seul automobiliste qui cherchait à se garer proprement. :o

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°52455719
milf hunte​r
Posté le 16-02-2018 à 15:04:58  profilanswer

mirtouf a écrit :

Je connais ta ville et je confirme le parking anarchique (mais vraiment) qui confine au génie. Je crois que j'étais un ORNI, le seul automobiliste qui cherchait à se garer proprement. :o

C’est pas propre à cette ville je pense mais ce qui me débecte c’est l’inaction de la mairie, tout comme dans le domaine de la propreté. Et puis c’est pas comme si on payait une blinde d’impôts locaux et taxes foncières... :o

Même en face de ladite mairie, sur des bandes jaunes (arrêt normalement interdit), tout le personnel municipal est garé à longueur de journée !

n°52455743
standalone
Posté le 16-02-2018 à 15:06:24  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

avec un poinçon bien solide ça va vite :o

poinçon = dégradation tu peux être poursuivi. Dégonflage par contre ... circulez y a rien a voir

n°52455839
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2018 à 15:12:42  answer

duck69 a écrit :

Tu dégonfles les 4 pneus , juridiquement la personne ne peut rien et c'est bien chiant.

Tu m'étonnes là.

n°52455869
duck69
Posté le 16-02-2018 à 15:14:58  profilanswer

C'est de l'air :sol: , par contre un coup de couteau dans le pneu , la c'est dégradation d'un bien d'autrui , c'est amendable.

C'est un gendarme qui ma confirmer l'astuce en cas de parking sauvage ou de gros con qui veux pas comprendre.

La petite touche qui va bien : la pompe à vélo sur le pare brise en mode troll hard  [:raph0ux]

Message cité 1 fois
Message édité par duck69 le 16-02-2018 à 15:15:47

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°52456242
amapaula
Chou un jour, chou toujours
Posté le 16-02-2018 à 15:45:02  profilanswer

milf hunter a écrit :

Un jour, jeune homme, vous serez vieux! Imaginez votre bonheur alors de profiter de tous ces avantages !!! :o  
Être vieux, ce n'est pas si agréable!!! Pour le moment donc profitez bien de votre jeunesse!!
Sinon, en effet je me pose aussi des questions parfois quant à l'efficacité de la police municipale. Cela doit dépendre des communes.

n°52456285
milf hunte​r
Posté le 16-02-2018 à 15:47:48  profilanswer

amapaula a écrit :

Un jour, jeune homme, vous serez vieux! Imaginez votre bonheur alors de profiter de tous ces avantages !!! :o  
Être vieux, ce n'est pas si agréable!!! Pour le moment donc profitez bien de votre jeunesse!!
Sinon, en effet je me pose aussi des questions parfois quant à l'efficacité de la police municipale. Cela doit dépendre des communes.

Déjà j’ai 43 ans, mais surtout à 60 ans je me casse de ce trou à m**** pour les contreforts du Ventoux ! :o

n°52457180
croustibat​31
Posté le 16-02-2018 à 17:06:56  profilanswer

duck69 a écrit :

C'est de l'air :sol: , par contre un coup de couteau dans le pneu , la c'est dégradation d'un bien d'autrui , c'est amendable.

C'est un gendarme qui ma confirmer l'astuce en cas de parking sauvage ou de gros con qui veux pas comprendre.

La petite touche qui va bien : la pompe à vélo sur le pare brise en mode troll hard  [:raph0ux]

C'est une dégradation aussi, la carcasse d'un pneu n'est pas faite pour supporter le poids d'une voiture en étant dégonflé, ca l'abime meme si tu la regonfle ensuite.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°52457752
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 16-02-2018 à 17:58:23  profilanswer

Rouge à lèvres de qualité dégueu sur le pare-brise avec un mot doux, c'est la misère à nettoyer

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2067  2068  2069  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)