| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
abonisyah | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 18:41:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2017 à 19:06:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2017 à 19:48:42 ![]()
|
sausalito75 |
|
kley Miaou ! |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Les nouvelles constructions où il y a une chaudière collective avec les compteurs individuels, c'est pas mal : tu payes que ce que tu consommes, t'as pas de radiateur électrique à la con et le tout est programmable finement (période et zone). Comparé à mes grille pain non programmable, que tu dois mettre au mini à moitié pour qu'il daigne chauffer et qui te fait des factures EDF complètement folles, ça ne peut être que mieux. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 07:50:31 ![]() ![]() |
labul67 |
|
antioch_arrow Menace mineure | Y a un topic copro sinon hein --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
gouleyance sait compliquer |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Babouchka You're no fun anymore | Théoriquement, le compteur individuel est maintenant obligatoire pour les immeubles avec chauffage collectif.
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gimmeshelter Breton abstème... |
meuniere |
|
Foncky | Nous c'est chaudière centrale et chacun règle ses radiateurs. Y'a des répartiteurs sur les radiateurs pour encadrer tout ça... Qu'une bonne partie des gens démonte. |
meuniere |
Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 15-11-2017 à 11:19:48 |
labul67 |
|
efyliae |
gouleyance sait compliquer | Le topic vie de merde? |
Foncky |
|
everfrost Amused |
Message édité par everfrost le 15-11-2017 à 12:02:54 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Foncky | Après ces trucs c'est chiant, chez moi y'avait un petit clip en plastique cassé et le truc n'était plus plaqué contre le radiateur. J'ai mis un moment avant de m'en rendre compte. Bref, HS ! |
Bear'sBeard |
Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 15-11-2017 à 13:10:59 |
Babouchka You're no fun anymore | La grosse enculade Fideloconso non ? Vecu en tant que locataire 3 ans avec cette merde, plus jamais Message édité par Babouchka le 15-11-2017 à 13:19:45 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
meuniere |
|
sausalito75 |
|
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 15-11-2017 à 13:56:21 |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 15-11-2017 à 14:16:28 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2017 à 16:53:26 ![]()
|
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ |
Message cité 3 fois Message édité par kirnos le 15-11-2017 à 22:46:36 |
stephaneF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |