| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 12:34:09 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 10-11-2017 à 15:04:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Foncky |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Le pourquoi du comment est expliqué dans cette (excellente) BD de (l'excellent) Kukron :
Message cité 3 fois Message édité par Kara le 10-11-2017 à 15:21:40 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
lilith_unique | mon homme ouvre la porte...
|
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 15:28:42 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 10-11-2017 à 15:29:29 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lilith_unique |
c'est moi la "geek" qui monte les PC Message édité par lilith_unique le 10-11-2017 à 22:53:10 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Juliano66 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Galette de pisse en bouteille Message édité par Timoonn le 10-11-2017 à 19:16:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2017 à 21:39:00 ![]()
|
tcho_nathan |
|
nakata frog game |
|
Juliano66 | Ça dépend vraiment des gens qui "peuplent" la résidence. Dans la mienne l'immeuble est mal isolé phonétiquement, mais globalement je n'ai jamais été empêché de dormir en plus de 7ans, même le week-end. Dans des logements neufs et de "standing", je suis sûr que beaucoup ont du mal à dormir le week-end parce que le groupe d'étudiants du dessus à décider de faire la java comme chaque samedi.
Message cité 3 fois Message édité par Juliano66 le 11-11-2017 à 09:29:06 |
Foncky |
|
tcho_nathan |
|
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 11-11-2017 à 13:49:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
pharmajo |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bien-sûr faut prendre cette variable en compte --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Le-tcho-du-62 | La voisine du dessus qui passe l'aspirateur... J'entends les meubles bouger, puis le son aller et retour du balai... Construction neuve...
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2017 à 10:24:40 ![]()
|
Le-tcho-du-62 | Ni l'un, ni l'autre.
|
Carbon'R Fahren macht frei | C'est pas une question de vétusté mais de budget. Je pense qu'on à plus ou moins toujours su faire des trucs isolés, c'est juste que quand le but c'est de faire du pas cher, ben l'isolation phonique c'est le premier truc qui saute. --------------- A new power is rising |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2017 à 10:54:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |