Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4940 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1994  1995  1996  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°51503379
efyliae
Posté le 10-11-2017 à 12:34:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai déjà eu une demande de la part d'une voisine aussi, mais elle au moins elle proposait 10€ par mois.
Bon j'avais déjà pas assez de débit pour avoir la télé et internet en même temps donc j'ai dit non  :O

mood
Publicité
Posté le 10-11-2017 à 12:34:09  profilanswer

n°51503445
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 10-11-2017 à 12:40:27  profilanswer

antp a écrit :

là je suis dans un duplex au dernier étage, c'est clair que c'est méga calme par rapport à avant
bon y a évidemment encore de temps en temps des bruits de l'appart à côté ou de l'immeuble mitoyen, mais c'est rien par rapport au bruit des voisins du dessus (qui dormaient moins que moi, et n'étaient ni calmes ni délicats)
je fais des économies en boules quiès depuis :o

Boule quiès pour la journée la nuit ou les deux? :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°51505374
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 10-11-2017 à 15:03:35  profilanswer

Timoonn a écrit :

Boule quiès pour la journée la nuit ou les deux? :o

J'en mettais la nuit, il me fallait le silence pour dormir
Et la radio la journée quand j'étais chez moi (mais je suis vite énervé par le bruit des autres :o) ; du coup là maintenant je n'écoute presque plus la radio :D

Message édité par antp le 10-11-2017 à 15:04:24

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°51505490
Foncky
Posté le 10-11-2017 à 15:12:00  profilanswer

Mais comment imaginer qu'un inconnu va prendre la responsabilité de laisser son IP à des inconnues ? A moins qu'elles soient vraiment bonnes  :o

n°51505611
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 10-11-2017 à 15:19:34  profilanswer

Le pourquoi du comment est expliqué dans cette (excellente) BD de (l'excellent) Kukron :

http://reho.st/self/d3ebed852be6fbd3f5a9dae8a09e07b207511b91.png

Message cité 3 fois
Message édité par Kara le 10-11-2017 à 15:21:40

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°51505648
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 10-11-2017 à 15:22:01  profilanswer

Foncky a écrit :

Mais comment imaginer qu'un inconnu va prendre la responsabilité de laisser son IP à des inconnues ? A moins qu'elles soient vraiment bonnes  :o

Franchement, t'es seul avec ton calbute à te gratter les couilles devant le JT ou ONPC, ça sonne, la nouvelle voisine, cheveux dénoués, l’œil pétillant, un joli sourire sur des dents bien blanches avec la tenue qui la met en valeur :  
"Bonjour, avec mon amie, on a pas beaucoup de tune, on cherche un voisin hypra gentil pour nous fournir le wifi, oh pas bien longtemps, quelques semaines tout au plus, vous pourriez nous préter le votre, ce serait hyper sympa".

[:viscere musc]  

Tu craques :o

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°51505682
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-11-2017 à 15:24:26  profilanswer

Foncky a écrit :

a moins d'avoir un routage soigneusement fait :jap: , avec un reseau "invité" ca :sol:  

-ce wifi accède a la passerelle web mais n'as pas vision sur le LAN,  
-les connexions sont filtré par la whiteliste/blacklist  
-les protocoles autre que HTTP /HTTPS/ FTP sont bloqué  

bon ... j’admets qu'avoir un PFsense + squid a la maison c'est peut être un peu overkill :lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51505711
Timoonn
Posté le 10-11-2017 à 15:26:16  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Franchement, t'es seul avec ton calbute à te gratter les couilles devant le JT ou ONPC, ça sonne, la nouvelle voisine, cheveux dénoués, l’œil pétillant, un joli sourire sur des dents bien blanches avec la tenue qui la met en valeur :  
"Bonjour, avec mon amie, on a pas beaucoup de tune, on cherche un voisin hypra gentil pour nous fournir le wifi, oh pas bien longtemps, quelques semaines tout au plus, vous pourriez nous préter le votre, ce serait hyper sympa".

Je lui craque la porte au nez oui [:sadisdead]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°51505744
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 10-11-2017 à 15:28:30  profilanswer

Timoonn a écrit :

Je lui craque la porte au nez oui [:sadisdead]

Moui, mais tu es désagréable de nature :o

Je parle pour les mecs intelligents, beaux, sensibles et seuls :d  

Spoiler :

Et qui savent monter un PA avec un sniffeur dessus pour espionner la ligne  [:starmax55]

---------------
n°51505748
lilith_uni​que
Posté le 10-11-2017 à 15:28:42  profilanswer

mon homme ouvre la porte...
répond qu'il ne connait pas la clé du wifi et que c'est sa femme qui gère l'informatique
décline gentiment et ferme la porte  [:littlebill]

mood
Publicité
Posté le 10-11-2017 à 15:28:42  profilanswer

n°51505752
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-11-2017 à 15:28:59  profilanswer

Gnarfou a écrit :

- Tu accepte et dans l'heure suivante tu scanne frénétiquement le réseau a la recherche d'un partage resté ouvert sur le portable de la voisine  [:ronfl2]
- au bout d'une heure tu change le SSID pour "t'as qu'as utiliser la 4g de ton téléphone radine"  [:ultra2:2]

[:negro]

Message édité par arkrom le 10-11-2017 à 15:29:29

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51505760
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 10-11-2017 à 15:29:28  profilanswer

lilith_unique a écrit :

mon homme ouvre la porte...
répond qu'il ne connait pas la clé du wifi et que c'est sa femme qui gère l'informatique
décline gentiment et ferme la porte  [:littlebill]

C'est parce que tu es dans la pièce à écouter ça  :lol:

---------------
n°51505788
lilith_uni​que
Posté le 10-11-2017 à 15:31:00  profilanswer

Gnarfou a écrit :

C'est parce que tu es dans la pièce à écouter ça  :lol:

nan
il est une bille en informatique, il ne sait pas où trouver la clé wifi
ne connait pas l'adresse ip de la box
c'est vraiment moi qui gère l'informatique

c'est moi la "geek" qui monte les PC

Message édité par lilith_unique le 10-11-2017 à 22:53:10
n°51505802
hfr of the​ dead
Posté le 10-11-2017 à 15:31:39  profilanswer

Gnarfou a écrit :

non tu refuses poliment et et rappuies sur le bouton "play" de ta télécommande BOX pour reprendre pépère le cours de ton émission.

voire même, tu regardes l'oeil de boeuf et tu te rassoies sans ouvrir.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°51505837
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-11-2017 à 15:33:17  profilanswer

Kara a écrit :

Le pourquoi du comment est expliqué dans cette (excellente) BD de (l'excellent) Kukron :

http://reho.st/self/d3ebed852be6fb [...] 511b91.png

Je cherchais cette bd justement.

Kukron putain. Le patron.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51505838
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-11-2017 à 15:33:18  profilanswer

Kara a écrit :

Je cherchais cette bd justement.

Kukron putain. Le patron.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51507789
Subarashi
Posté le 10-11-2017 à 18:29:16  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Sans même m'apporter une bouteille ? JAMAIS  [:farpaitement]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°51507948
Juliano66
Posté le 10-11-2017 à 18:49:49  profilanswer

Citation :

Se venger d'un gros C** de voisin

https://www.youtube.com/watch?v=MnjnGA0PJLE

J'ai trop pensé au forum en voyant ça ... [:clooney22]

n°51508155
Timoonn
Posté le 10-11-2017 à 19:15:47  profilanswer

Galette de pisse en bouteille :love:

Message édité par Timoonn le 10-11-2017 à 19:16:04

---------------
n°51509373
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2017 à 21:35:35  answer

Oh si, ils peuvent t'envoyer des recommandés...

Et tu es débarassé du truc en envoyant un recommandé qui demande à ton locataire de faire moins de bruit :o

edit : bon forcément 13 pages depuis :o

Message édité par Profil supprimé le 10-11-2017 à 21:37:09
n°51509397
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2017 à 21:39:00  answer

Gnarfou a écrit :

"Ah ouais, faut sonner à une autre porte, le voisin hypra gentil, c'est la porte à coté, moi je suis le mec qui envoie les flics quand c'est trop le bordel" :o

n°51510082
Born Dead
Posté le 10-11-2017 à 22:50:16  profilanswer

L'isolation phonique de marde de mon immeuble [:kolombin:4]
Le voisin du dessus que j'entends rigoler comme s'il était à côté de moi. [:deejayboulette:1]
Et le pire c'est dans la chambre, obligé de foutre des bouchons cette nuit, j'entendais toute la conversation entre lui et son pote.

Le plus hallucinant c'est dans la cage d'escalier : quand ce même voisin du dessus parle c'est comme s'il avait laissé la porte d'entrée de son appart ouverte (même celui du dessous d'ailleurs, mais il est plus discret :o). Alors que non, bien évidemment, c'est juste l'isolation dégueulasse. :D
Et pourtant l'immeuble a été entièrement reconstruit il y a 10 ans. Y'a des normes qui ont dû passer à la trappe. [:oilrig:5]

Message édité par Born Dead le 10-11-2017 à 22:56:15
n°51510301
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-11-2017 à 23:33:09  profilanswer

ton voisin est juste un gros con hein, c'est pas la faute des normes et de l'isolation
comme l'a tres juste justement dit quelqu'un ici il y a peu, dans les trucs mal isolés, beaucoup de voisins font justement attention à pas faire de bruits, car ils savent que les murs sont en carton

n°51510321
Born Dead
Posté le 10-11-2017 à 23:40:18  profilanswer

Ouais il gueule pas mal, surtout avec son rire à la con.
C'est répandu les immeubles mal isolés en région parisienne ou c'est juste pas de bol ? J'entendais absolument rien dans mes précédents apparts en région lilloise, ça fait un choc. :o

n°51510415
tcho_natha​n
Posté le 11-11-2017 à 00:16:22  profilanswer

Born Dead a écrit :

Ouais il gueule pas mal, surtout avec son rire à la con.
C'est répandu les immeubles mal isolés en région parisienne ou c'est juste pas de bol ? J'entendais absolument rien dans mes précédents apparts en région lilloise, ça fait un choc. :o

Sur Paris c’est la merde , les appartements. C’en est presque honteux.

n°51510846
nakata
frog game
Posté le 11-11-2017 à 08:41:45  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Sur Paris c’est la merde , les appartements. C’en est presque honteux.

Ça donne envie :o  
Ça n'empêche pas les gars du topic métro de faire la leçon aux autres : "si vous êtes pas contents de la merde sur le RER, z'avez qu'à emménager à Paris"

n°51510969
Juliano66
Posté le 11-11-2017 à 09:26:59  profilanswer

Ça dépend vraiment des gens qui "peuplent" la résidence.  Dans la mienne l'immeuble est mal isolé phonétiquement, mais globalement je n'ai jamais été empêché de dormir en plus de 7ans, même le week-end. Dans des logements neufs et de "standing", je suis sûr que beaucoup ont du mal à dormir le week-end parce que le groupe d'étudiants du dessus à décider de faire la java comme chaque samedi.

Mais je prends un exemple précis de truc que j'ai du mal à comprendre :

Hier soir, je rentre du cinéma à minuit. Un voisin de l'étage d'en dessous rentre à la même heure. Comme il est tard et qu'il y a beaucoup de familles dans l'immeuble, je ferme doucement ma porte pour ne pas réveiller quelqu'un.

Lui, il rentre chez lui et claque sa porte dans un vacarme assourdissant, alors qu'il suffit de juste de baisser la poignée pour fermer la porte sans bruit.

Message cité 3 fois
Message édité par Juliano66 le 11-11-2017 à 09:29:06
n°51511012
Foncky
Posté le 11-11-2017 à 09:38:10  profilanswer

poutrella a écrit :

comme l'a tres juste justement dit quelqu'un ici il y a peu, dans les trucs mal isolés, beaucoup de voisins font justement attention à pas faire de bruits, car ils savent que les murs sont en carton

C'était pour répondre à un troll qui va te dire que si tu vis dans un immeuble mal isolé, t'es qu'un abruti et tu l'as bien voulu.

L'exemple de la porte qui claque systématiquement, à 17h comme à minuit, est symptomatique. Avec les gens qui font attention à ce genre de choses, ça se passe très bien même dans un immeuble pourri. Même si tu les entends parfois, tu sais que tu n'as rien à craindre. Avec ceux qui s'en tapent, c'est sans espoir, tu peux déménager ou attendre qu'ils se cassent (ceux qui s'en tapent du bruit s'en tapent aussi de la vie de l'immeuble en général, ils ne créent aucun lien et sont souvent ceux qui ne restent pas longtemps).

n°51512082
tcho_natha​n
Posté le 11-11-2017 à 13:27:32  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Ça dépend vraiment des gens qui "peuplent" la résidence.  Dans la mienne l'immeuble est mal isolé phonétiquement, mais globalement je n'ai jamais été empêché de dormir en plus de 7ans, même le week-end. Dans des logements neufs et de "standing", je suis sûr que beaucoup ont du mal à dormir le week-end parce que le groupe d'étudiants du dessus à décider de faire la java comme chaque samedi.

Hier soir, je rentre du cinéma à minuit. Un voisin de l'étage d'en dessous rentre à la même heure. Comme il est tard et qu'il y a beaucoup de familles dans l'immeuble, je ferme doucement ma porte pour ne pas réveiller quelqu'un.

Lui, il rentre chez lui et claque sa porte dans un vacarme assourdissant, alors qu'il suffit de juste de baisser la poignée pour fermer la porte sans bruit.

Et oui. Bienvenue chez les cons.

n°51512204
Timoonn
Posté le 11-11-2017 à 13:48:11  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Beaucoup de gens sont dans leur monde, dans leur bulle d'individualité de merde. Les autres, ils s'en foutent. Les voisins, ils s'en foutent. Le bruit d'une porte arrachée à minuit passé? ils n'y pensent pas même pas. Ces gens ne sont pas adaptés à la vie en collectivité.
Ne râtes pas une occasion de le faire chier en claquant ta porte :o

Message cité 2 fois
Message édité par Timoonn le 11-11-2017 à 13:49:47

---------------
n°51512278
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 11-11-2017 à 13:58:05  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Tu n'as pas un sac de billes qui pourrait tomber nuitamment ?

n°51512386
pharmajo
Posté le 11-11-2017 à 14:16:09  profilanswer

Timoonn a écrit :

Beaucoup de gens sont dans leur monde, dans leur bulle d'individualité de merde. Les autres, ils s'en foutent. Les voisins, ils s'en foutent. Le bruit d'une porte arrachée à minuit passé? ils n'y pensent pas même pas. Ces gens ne sont pas adaptés à la vie en collectivité.
Ne râtes pas une occasion de le faire chier en claquant ta porte :o

Oui mais du coup tu emmerdes ceux du dessus et mitoyens juste à cause d'un con :/

n°51512415
Timoonn
Posté le 11-11-2017 à 14:19:57  profilanswer

Bien-sûr faut prendre cette variable en compte :o

---------------
n°51513512
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 11-11-2017 à 17:51:23  profilanswer

Timoonn a écrit :

Au contraire. Ceux-là sont parfaitement adaptés à l'enfer de la collectivité :o

n°51517101
Le-tcho-du​-62
Posté le 12-11-2017 à 10:13:15  profilanswer

La voisine du dessus qui passe l'aspirateur... J'entends les meubles bouger, puis le son aller et retour du balai... Construction neuve...

Même en 2017, ça n'a pas changé!

n°51517162
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2017 à 10:24:40  answer

Le-tcho-du-62 a écrit :

La voisine du dessus qui passe l'aspirateur... J'entends les meubles bouger, puis le son aller et retour du balai... Construction neuve...

Même en 2017, ça n'a pas changé!

Tu en veux à ta voisine ou au constructeur de l'immeuble ?

n°51517179
Le-tcho-du​-62
Posté le 12-11-2017 à 10:28:13  profilanswer

Ni l'un, ni l'autre.
Je trouve juste ça aberrant sur des bâtiments neufs.

n°51517203
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 12-11-2017 à 10:33:27  profilanswer

C'est pas une question de vétusté mais de budget. Je pense qu'on à plus ou moins toujours su faire des trucs isolés,  c'est juste que quand le but c'est de faire du pas cher,  ben l'isolation phonique c'est le premier truc qui saute.

---------------
A new power is rising
n°51517302
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2017 à 10:54:50  answer

Kara a écrit :

ce génie  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1994  1995  1996  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)