| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 13:23:24 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
mixité sociale je te rassure, les décideurs de ce genre d'absurdités ne les appliquent pas a eux mêmes, ils sont pas fous c'est le théorème du caca et du miel: soit tu gardes les 2 bien séparés dans des récipients distincts, soit tu mélange en espérant que le résultat sera pas trop mauvais Message édité par thun_on_the_r le 09-11-2017 à 13:25:56 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
cumstorm |
Message édité par cumstorm le 09-11-2017 à 13:25:29 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Acheter un appart à 300 plaques pas en dernier étage dans de l'ancien sans s'assurer des potentielles nuisances/cassos, faut y aller quand même Message cité 4 fois Message édité par Timoonn le 09-11-2017 à 13:28:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DrLudwig Oktoberfest | Toujours acheter au dernier étage. Toujours. Quitte à rater une bonne affaire qui souvent n'en est pas une.
Message cité 2 fois Message édité par DrLudwig le 09-11-2017 à 13:27:12 --------------- I am fully charged! Now? Let's go practice medicine. |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Nounouf | Un coup de cœur ne dispense pas des vérifications de base, comme discuter avec plusieurs voisins. Surtout à 300k€. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2017 à 14:17:01 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ouais enfin là avec une famille Jambon à l'étage, même à partir des communs tu dois te rendre compte de leur bordel Message édité par Timoonn le 09-11-2017 à 14:19:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 14:33:45 ![]() ![]() |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
tcho_nathan |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Ironick |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 3 fois Message édité par antp le 09-11-2017 à 15:19:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
antp Champion des excuses bidons | c'est un toit en tuiles --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Babouchka You're no fun anymore | C'est toujours mieux que les fuites urinaires des voisins --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
360no2 I am a free man! | Non : les faits divers violents font chuter les prix des quartiers ; favorisant par là-même les invasions de cassoss'... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
mbl |
--------------- -3dB |
Yakumo69 |
|
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 09-11-2017 à 18:32:31 --------------- Cantor est devenu fou |
Foncky | Ben oui, y'a les bons citoyens et les mauvais citoyens.
|
poutrella Contributeur net |
|
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 09-11-2017 à 19:00:54 --------------- Cantor est devenu fou |
Foncky | On aura pas besoin de le plaindre si ça a trop bien marché |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
je jette pas des couches à la gueule de mes voisins, je fais pas de bruit, je suis poli, jamais bruyant si ils comprennent que la manière forte il faudrait pouvoir leur en donner le plus vite possible pour cesser les nuisances, voir menaces, c'est tout Message édité par poutrella le 09-11-2017 à 21:32:55 |
mlon la frite c'est la fete |
D'un autre côté nul ne pouvant alleguer de sa turpitude, le maire exige du riverain la taille, ou la fait exécuter à ses frais (avec émission d'un titre de recette du Trésor (voire atd pour les chiants)). Bref, pouvoir du maire. --------------- ^_^ |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
hfr of the dead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::... | [Sondage] votre patrimoine |
| 2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYAL | sondage de quelques modèles citroen |
| Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
| cherche des nouveau sites érotiques ou films | Problèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné) |
| Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde) | |