| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2017 à 18:14:48 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
carbon based | et dans les villes. Quand je pars travailler, mes volets je les laisse tous fermés et quand je reviens j'en entrouvre un seul comme sur la photo, tous les autres restent toujours fermés. J'aime vivre dans le noir avec des bougies allumées love:{} ou la lumière allumée si je ne regarde pas la télé pour pouvoir voir ce que je fais. pt1cable:{} Mon copain ouvrait ses volets mais il a dû s'y faire. Les volets aux étages aussi doivent rester fermés, j'aurais trop peur qu'un voisin curieux prennent des jumelles pour voir ce qu'il y a l'intérieur. Nous ne sommes pas asociaux, nous sommes très sociaux, nous sommes potes avec le voisin d'en bas, il est perçu comme un délinquant, mais il me rend des services, je le connais depuis le collège et même ses parents me parlent bien, mais il est hors de question qu'ils viennent chez nous, nous ne laissons entrer personne. Il a toujours des anecdotes à raconter sur les voisins et il me fait rire quand il insulte les passants, il est plein d'humour. Nous n'avons pas de contact avec les autres voisins. Celui d'en face c'est un vieux curieux toujours sur le devant de sa porte, je le vois bien derrière mon volet entrouvert, dans ma pièce de vie, au rez de chaussée. Ma voiture stationne toujours sur mon trottoir, même si c'est illégal, je veux pas qu'on me la vole, il faut que je la vois derrière mon volet. L'été, j'attends les gens râler et les mères avec leurs poussettes car ma voiture les gênent, elles sont obligées de mettre leur poussette sur la chaussée. Certains piétons passent à ras de ma fenêtre entre le trottoir et je les vois bien passer, mais eux me voient pas. --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
poutrella Contributeur net | y'a souvent des mecs qui viennent en caisse, se garent vite fait, sifflent ou sonnent devant la fenêtre d'un mec, sur le trottoir, ce dernier jette quelque chose par la fenêtre à son comparse j'en ai repéré un, j'attends encore de le revoir une fois ou deux et j'alerte les flics Message cité 3 fois Message édité par poutrella le 16-08-2017 à 20:13:13 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
poutrella Contributeur net | un jour avant que j'emménage il y a une perquisition chez un mec de mon étage apparemment, on verra |
Conaco Hasta Simpre |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | dans la ville de naissance, il y a un deal de shit presque à l'entrée du magasin
Message édité par Kristoff le 16-08-2017 à 20:53:37 |
Publicité | Posté le 16-08-2017 à 20:46:43 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 | garde le sous le coude quant tu démménageras |
poutrella Contributeur net | oui, je m'efforce d'être aussi poli que lui pour l'amadouer et me faire bien voir |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Kerjou |
poutrella Contributeur net |
|
toupouri |
|
RaKaCHa |
|
kukron |
|
scalpatif GT: scalpatif | --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
scalpatif GT: scalpatif | y en a pas --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Andorria |
|
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 17-08-2017 à 10:48:31 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
scalpatif GT: scalpatif | ouais mais comme c'est pas géométré j'ai peur que si un jour on fait venir un géometre il se base sur le muret et que je me fasse baiser le bout qu'il manque.
Message cité 1 fois Message édité par scalpatif le 17-08-2017 à 11:00:41 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif | pour l'instant la communication n'est pas encore tout a fait coupée, il m'évite et m'envoie juste des vents des qu'il peut (et non il n'est pas sourd ou aveugle, c'est bien des vents parfaitement voulus) mais si je vais le voir pour parler il m'écoutera, il ne me racontera pas sa vie mais au moins répondera (oui, non).
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
RaKaCHa | Perso à te lire j'ai pas l'impression que le dialogue soit vraiment une solution, c'est surtout une illusion de ta part. |
kley Miaou ! | Déjà commencer par lui rendre les bouzes de ses chiens, qu'il comprenne bien le désagrément que cela représente pour vous... |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 17-08-2017 à 11:15:24 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
scalpatif GT: scalpatif | bah on verra bien mais bon pour l'instant j'attends la date butoire que je lui ai donnée, on verra bien ce qu'il se passe, je vois bien quand je suis la qu'il rapelle souvent ses chiens des qu'ils s'aventurent dans mon terrain, chose qu'il ne fesais pas avant.
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
RaKaCHa | Ton exemple est en anglais, ça doit être des unités impériales, d'où la différence. |
scalpatif GT: scalpatif |
RaKaCHa | Y a l'air d'y avoir du level là encore. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |