Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3931 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1937  1938  1939  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°50653021
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 16-08-2017 à 18:14:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bof, je dois être le seul que ca dérange pas que quelqu'un fasse une soirée les fenêtres ouvertes parce que je le fais aussi
Comme on peut le voir dans ma fiche j'habite pas non plus dans un paradis fiscal mais c'est pas le zoo
M'enfin quand j'entends mon voisin du dessus s'engueuler pendant 20min avec bobonne je lâche un bon "TA GUEULE" à 110dB et ca se calme
Je sais pas on doit pas avoir les mêmes réflexes, quand un truc me plait pas je le dis et le reste ce passe bien

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
Publicité
Posté le 16-08-2017 à 18:14:48  profilanswer

n°50653415
tcho_natha​n
Posté le 16-08-2017 à 19:20:15  profilanswer

Comme d'habitude, c'est incompréhensible ton truc.

n°50653524
carbon bas​ed
Posté le 16-08-2017 à 19:36:32  profilanswer

et dans les villes. Quand je pars travailler, mes volets je les laisse tous fermés et quand je reviens j'en entrouvre un seul comme sur la photo, tous les autres restent toujours fermés. J'aime vivre dans le noir avec des bougies allumées love:{} ou la lumière allumée si je ne regarde pas la télé pour pouvoir voir ce que je fais. pt1cable:{} Mon copain ouvrait ses volets mais il a dû s'y faire. Les volets aux étages aussi doivent rester fermés, j'aurais trop peur qu'un voisin curieux prennent des jumelles pour voir ce qu'il y a l'intérieur. Nous ne sommes pas asociaux, nous sommes très sociaux, nous sommes potes avec le voisin d'en bas, il est perçu comme un délinquant, mais il me rend des services, je le connais depuis le collège et même ses parents me parlent bien, mais il est hors de question qu'ils viennent chez nous, nous ne laissons entrer personne. Il a toujours des anecdotes à raconter sur les voisins et il me fait rire quand il insulte les passants, il est plein d'humour. Nous n'avons pas de contact avec les autres voisins. Celui d'en face c'est un vieux curieux toujours sur le devant de sa porte, je le vois bien derrière mon volet entrouvert, dans ma pièce de vie, au rez de chaussée. Ma voiture stationne toujours sur mon trottoir, même si c'est illégal, je veux pas qu'on me la vole, il faut que je la vois derrière mon volet. L'été, j'attends les gens râler et les mères avec leurs poussettes car ma voiture les gênent, elles sont obligées de mettre leur poussette sur la chaussée. Certains piétons passent à ras de ma fenêtre entre le trottoir et je les vois bien passer, mais eux me voient pas. :D Mon voisin d'en haut fait pareil, il a tous ses volets entrouverts au deuxième étage, et les autres tous fermés, il est toujours couché à cause de sa schizophrénie et il allume quand il se réveille. Il peut même les laisser tous complètement fermés pendant plusieurs semaines. Les gens sont cons pour ouvrir leurs volets, on voit quand ils se lèvent quand ils se couchent, quand ils sont chez eux ou en vacances. On voit leurs rideaux, leurs vitres, leurs mouvements à l'intérieur de la maison pour ceux qui n'ont pas des rideaux qui descendent jusqu'en bas de la fenêtre. C'est indécent d'exposer sa vie privée comme ça.

[:el_risitos]  

The source.http://forum.doctissimo.fr/psychol [...] 0532_1.htm

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°50653534
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 16-08-2017 à 19:37:39  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

tu serais pas un peu sur le qui-vive genre en attente de sentir la vibration?

Non, mais l'étau se resserre, ça viens de la chaufferie. Demain j'appelle le syndic, ça sera l'occasion de voir si quelqu'un d'autre s'en sera soucié avant  [:cerveau zeusy]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°50653842
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-08-2017 à 20:12:18  profilanswer

y'a souvent des mecs qui viennent en caisse, se garent vite fait, sifflent ou sonnent devant la fenêtre d'un mec, sur le trottoir,  ce dernier jette quelque chose par la fenêtre à son comparse
je suppose que c'est du shit, c'est normal de pas se cacher comme ça ?

j'en ai repéré un, j'attends encore de le revoir une fois ou deux et j'alerte les flics  [:overclokman23]

Message cité 3 fois
Message édité par poutrella le 16-08-2017 à 20:13:13
n°50654020
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 16-08-2017 à 20:31:05  profilanswer

poutrella a écrit :

y'a souvent des mecs qui viennent en caisse, se garent vite fait, sifflent ou sonnent devant la fenêtre d'un mec, sur le trottoir,  ce dernier jette quelque chose par la fenêtre à son comparse

j'en ai repéré un, j'attends encore de le revoir une fois ou deux et j'alerte les flics  [:overclokman23]

Tu découvriras à quel point ils s'en foutent, ce pour quoi il n'est pas nécessaire de se cacher

n°50654036
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-08-2017 à 20:32:20  profilanswer

un jour avant que j'emménage il y a une perquisition chez un mec de mon étage apparemment, on verra  

n°50654087
Conaco
Hasta Simpre
Posté le 16-08-2017 à 20:37:46  profilanswer

poutrella a écrit :

Quand c'est dans ton quartier et que la police laisse faire bonjour le paradis. Quel politique de merde.

n°50654114
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-08-2017 à 20:40:56  profilanswer

c'est pas la première fois que je vois ça en plus, c'est assez dingue
je pensais pas que ces connards en avaient rien à foutre et faisaient ça en pleine journée devant tout le monde

n°50654171
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 16-08-2017 à 20:46:43  profilanswer

dans la ville de naissance, il y a un deal de shit presque à l'entrée du magasin  :O la Police n'est intervenu que quand l'affaire est passée dans le journal local...

PressurE a écrit :

Bof, je dois être le seul que ca dérange pas que quelqu'un fasse une soirée les fenêtres ouvertes parce que je le fais aussi

les gens bien éduqués n'ouvrent pas leurs fenêtres pour faire profiter tout le voisinage de la cie créole à donf et de leurs rires de gary :heink: à moins d'habiter un chalet en haut de la montagne ou une cabane dans les bois :O

Message édité par Kristoff le 16-08-2017 à 20:53:37
mood
Publicité
Posté le 16-08-2017 à 20:46:43  profilanswer

n°50654210
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-08-2017 à 20:50:44  profilanswer

j'ai un voisin qui doit être sous médicaments juste en dessous de chez moi, il est assez flippant si on sait pas son problème

yeux vraiment globuleux, il a l'air de planer à fond, trop poli

''bonjour monsieur, ça va, comment allez vous'' cela à chaque fois, ton et regard vraiment étrange :lol:

il me demande à chaque fois si j'ai besoin d'aide pour monter mes bricoles quand il me voit charger à devoir monter jusqu'au 4ème :)

n°50654266
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 16-08-2017 à 20:55:42  profilanswer

garde le sous le coude quant tu démménageras

n°50654333
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-08-2017 à 21:00:48  profilanswer

oui, je m'efforce d'être aussi poli que lui pour l'amadouer et me faire bien voir :)

n°50654423
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-08-2017 à 21:08:42  profilanswer

PressurE a écrit :

Ce sujet, je suis obligé de dédrap

Entre ceux qui font "j'ai entendu du bruit alors je fais du bruit", les divers graissages de portails et ceux qui supportent pas qu'on puisse faire une soirée chez soi une fois par mois  :sweat:

Techniquement, 1 soirée par mois, avec 3 voisins ça fait une soirée par semaine si elles sont pas faites ensemble. Avec 7 voisins c'est chaque vendredi et chaque samedi.

On peut faire des soirées pas trop bruyantes aussi. Pas obligé de mettre la zique forte obligeant les gens à parler fort obligeant à monter la musique pour couvrir le brouhaha.

Si on a envie de faire du bruit on loue une salle sinon, c'est fait pour ça.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°50654620
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 16-08-2017 à 21:23:54  profilanswer

poutrella a écrit :

oui, je m'efforce d'être aussi poli que lui pour l'amadouer et me faire bien voir :)

Fais gaffe c'est les pires ceux là. Tu crois être son ami et d'un coup  [:el awrence:1]

n°50654625
Kerjou
Posté le 16-08-2017 à 21:24:16  profilanswer

:o

Message cité 2 fois
Message édité par Kerjou le 11-10-2017 à 11:44:51
n°50654651
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-08-2017 à 21:26:31  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Fais gaffe c'est les pires ceux là. Tu crois être son ami et d'un coup  [:el awrence:1]

oué je m'en méfie quand même, d'ailleurs vu le quartier, je vais installer une cam ip, des alarmes pour mes fenêtres  
et acheter une bombe lacrymo au cas où

n°50657085
toupouri
Posté le 17-08-2017 à 07:57:21  profilanswer

poutrella a écrit :

Ça fait toujours ça, la première fois :lol:

Sacrée désillusion, pas vrai ? Les mecs ont testé. Comme en face, ils n'ont eu aucune réponse, ils poussent la limite plus loin. Comment les blâmer, ils auraient tort de se priver.

n°50657135
RaKaCHa
Posté le 17-08-2017 à 08:14:12  profilanswer

Kerjou a écrit :

Aujourd'hui on retourne la responsabilité :(

toupouri a écrit :

Comment les blâmer, ils auraient tort de se priver.

[:ddr555]

n°50657324
kukron
Posté le 17-08-2017 à 09:00:43  profilanswer

Kerjou a écrit :

Le pire c'est que sur 4 une seule est bruyante et glousse à chaque parole d'un des autres :o
J'ai meme cru entendre hier l'autre meuf lui dire de baisser le ton et la grognasse répondre : oh vont pas nous faire chier.

Quand tu dois gérer tes potes cassos  [:ponaygay:4]

Dans ce cas aucune hésitation à sonner pour faire se plaindre du bruit. Ton voisin a l'air assez intelligent pour dire à l'autre de baisser le ton, si tu sonnes ça appuiera son propos pour dire à l'autre de fermer sa gueule.

n°50657745
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 17-08-2017 à 09:53:15  profilanswer

:hello:  

dites, j'ai un voisin qui empiete un peu sur mon terrain, jusqu'ici ca ne m'avais jamais posé probleme mais les rapports qu'on entretiens commencent a etre légèrement tendus et je pense que je vais devoir commencer a m'affermir parce que la bonne poire ca va bien quand on a de bonnes relations mais si ca commence a virer a l'orage je vais etre légèrement moins tolérent.

du coup j'aimerai mesurer exactement les délimitations de mon terrain, pour ce faire je vais prendre les mesures exactes pour savoir ou mon terrain s'arrete, mais ma question est la suivante:

quand on mesure les distances on m'a dit qu'il faut mesurer depuis les angles de ma maison mais on m'a aussi dit qu'il faut mesurer depuis l'angle de la toiture, du coup je sais pas bien, doit-je mesurer depuis le pignon de ma maison ou alors de ma toiture (qui elle est avancée d'un peu plus d'1m)?

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°50657762
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 17-08-2017 à 09:55:31  profilanswer

scalpatif a écrit :

:hello:  

dites, j'ai un voisin qui empiete un peu sur mon terrain, jusqu'ici ca ne m'avais jamais posé probleme mais les rapports qu'on entretiens commencent a etre légèrement tendus et je pense que je vais devoir commencer a m'affermir parce que la bonne poire ca va bien quand on a de bonnes relations mais si ca commence a virer a l'orage je vais etre légèrement moins tolérent.

du coup j'aimerai mesurer exactement les délimitations de mon terrain, pour ce faire je vais prendre les mesures exactes pour savoir ou mon terrain s'arrete, mais ma question est la suivante:

quand on mesure les distances on m'a dit qu'il faut mesurer depuis les angles de ma maison mais on m'a aussi dit qu'il faut mesurer depuis l'angle de la toiture, du coup je sais pas bien, doit-je mesurer depuis le pignon de ma maison ou alors de ma toiture (qui elle est avancée d'un peu plus d'1m)?

Elles sont où les bornes de propriété ?

n°50657806
scalpatif
Posté le 17-08-2017 à 09:59:43  profilanswer

y en a pas :)  c'est juste pour me faire une idée car il veut construire un muret entre nos deux propriétées ce qui me va mais j'ai l'impression qu'il grapille facilement un voir 2-3 metres chez moi.
et j'ai pas les sioux pour faire appel a un géometre, donc je voudrais prendre les mesures et lui signaler avant qu'il fasse le muret

---------------
n°50657829
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-08-2017 à 10:02:33  profilanswer

scalpatif a écrit :

y en a pas :)  c'est juste pour me faire une idée car il veut construire un muret entre nos deux propriétées ce qui me va mais j'ai l'impression qu'il grapille facilement un voir 2-3 metres chez moi.
et j'ai pas les sioux pour faire appel a un géometre, donc je voudrais prendre les mesures et lui signaler avant qu'il fasse le muret

Ca peut être fun d'attendre après pour le contraindre à détruire si vraiment c'est un con :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°50658167
Andorria
Posté le 17-08-2017 à 10:32:47  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ca peut être fun d'attendre après pour le contraindre à détruire si vraiment c'est un con :o

Le cdp ultime  [:jean-pierre defrog:3]

n°50658349
falaenthor
Long Long Man
Posté le 17-08-2017 à 10:48:18  profilanswer

scalpatif a écrit :

Faire faire un bornage amiable peut-être?

Message édité par falaenthor le 17-08-2017 à 10:48:31

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°50658484
scalpatif
Posté le 17-08-2017 à 10:56:25  profilanswer

ouais mais comme c'est pas géométré j'ai peur que si un jour on fait venir un géometre il se base sur le muret et que je me fasse baiser le bout qu'il manque.

le truc c'est que depuis 4-6 mois il fait la geule parce que pres de chez moi j'ai mis de la bande blanche et rouge car tous ses amis venaient se garer sur une petite parcelle que j'ai près de chez lui, et le truc c'est que j'ai semé du gazon et des coquelicots en bord car c'était de la terre battue, j'ai jamais rien dit quand il se gare chez moi car j'ai assez de place et lui il recoit toujours tout le patelin c'est un vrai défilé, et comme la bah le gazon était tout jeune et les coquelicots aussi j'ai préféré baliser histoire qu'ils puissent pousser, juste 1 mois le temps de et il l'a mal pris depuis il fais la geule.

en parallele ca fait 2 ans qu'on est la et ca fait 2 ans que leurs 2 gros terre neuve viennent chier dans mon jardin, ma femme et moi on en peut plus donc on leur a demandé de faire quelquechose pour pallier a cela (c'est pas a nous de cloturer notre terrain pour eviter que LEURS chiens viennent chier chez moi)

je leur ai donné en date butoire l'hiver prochain pour trouver une solution, si a l'arrivée de l'hiver ils n'ont toujours rien fait (collier electrique ou cloture) j'agirais a ma facon (cloture éléctrique bien forte, fusil air soft, ou simplement remettre toutes les bouzes devant sa porte d'entrée)

mais du coup avec le coup de mon gazon que j'ai du cloturer le temps qu'il pousse bah depuis il fait la geule et je pense qu'il va rien faire pour ses chiens donc je commence a me préparer en vue d'hostilitées et comme ses invités sont toujours garés chez moi et que meme il a besoin de passer par chez moi pour rentrer se garer chez lui (il n'a que deux places et 4 a 5 bagnoles en permanence chez lui donc forcément il est obligé de déborder chez moi) si vraiment ca dégénère je construit un muret chez moi empechant son accès a son parking du coup il devra détruire un muret chez lui pour pouvoir acceder a nouveau chez lui via la route communale.

edit: en plus il viens de refaire tout son parking et sa terrasse a neuf, si jamais je fais ca il est obligé de tout démolir pour tout réagencer...

après c'est dommage d'en arriver la mais bon c'est pas moi qui ai lancé les hostilitées, surtout que je lui ai expliqué que je cloturais juste le temps que les jeunes herbes poussent mais il ne veut rien entendre il est bourru, il a pris ca comme un affront donc il fais la geule, mais après tout je suis chez moi si je veut cloturer ou meme que ses potes ne se garent pas la j'ai le droit et il n'a rien a y redire mais bon c'est pas dans ce but que j'avais cloturé.

alors qu'avant ca on se voyait tous les jours, on prenais presque tous les jours des apéros chez l'un l'autre on s'entendais super bien on se pretais tous les outils et tout, depuis il ne réponds quasiment plus a mes bonjour ni rien, alors moi au bout d'un moment ca commence a me souler de me prendre des vents et jvais commencer a moi aussi faire la geule mais il est vraiment mal placé car j'ai la localisation des terrains bien a mon avantage.

Message cité 1 fois
Message édité par scalpatif le 17-08-2017 à 11:00:41

---------------
n°50658539
falaenthor
Long Long Man
Posté le 17-08-2017 à 11:00:17  profilanswer

Alors déjà un truc simple: chez toi c'est chez toi et ses chiens, copains, piscine gonflable ou ce que tu veux n'ont rien à y faire.

Un bornage c'est un moyen de fixer une fois pour de bon les limites de propriétés.  
Cela se fait à partir des documents légaux en vos possessions à ton voisin et toi, du cadastre etc.....

Le géomètre expert passe, propose à l'issue de son étude un bornage.  
Si vous l'acceptez tous les deux avec ton voisin il y a pose des bornes et les limites sont fixées pour l'avenir.
Les frais seront partagés entre toi et lui.
un procés verbal sera établi.

S'il ne veut pas, on passe au bornage judiciaire. Là c'est tout pareil sauf qu'on vous demandera pas votre avis à la fin de la procédure :o
Vous paierez tous les deux aussi.

Vu ce que tu décris, j'en passerai par là.
Le géomètre vous faites appel à lui maintenant et pas après les travaux.

Message édité par falaenthor le 17-08-2017 à 11:01:57

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°50658629
scalpatif
Posté le 17-08-2017 à 11:06:20  profilanswer

pour l'instant la communication n'est pas encore tout a fait coupée, il m'évite et m'envoie juste des vents des qu'il peut (et non il n'est pas sourd ou aveugle, c'est bien des vents parfaitement voulus) mais si je vais le voir pour parler il m'écoutera, il ne me racontera pas sa vie mais au moins répondera (oui, non).

seulement j'ai pas encore envie d'en passer par des procédures honéreuses, pour le moment j'ai encore pas mal de solutions ne serait-ce que le dialogue, mais avant cela j'aimerai savoir exactement ou s'arrete mon terrain et comme j'ai accès aux cadastres et que j'ai des décamètres bah j'aimerai faire mes mesures avant de lui demander quoi que ce soit histoire d'etre sur que ce que je lui demande est juste histoire de ne pas non plus envenimer les choses.

de toutes facons a mon avis cet hiver le ton risque de grimper quand il va se retrouver avec 4 bouzes de terre neuve devant sa porte par jour si il ne fait rien mais bon ca fait 2 ans qu'on supporte ca ca commence a souler, ma femme tous les weekend ramasse une 20aine de bouzes elle pete un cable

---------------
n°50658681
RaKaCHa
Posté le 17-08-2017 à 11:10:03  profilanswer

Perso à te lire j'ai pas l'impression que le dialogue soit vraiment une solution, c'est surtout une illusion de ta part.

n°50658713
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-08-2017 à 11:11:46  profilanswer

et de l'autre côté t'es pas borné non plus?

---------------
n°50658732
kley
Miaou !
Posté le 17-08-2017 à 11:13:44  profilanswer

Déjà commencer par lui rendre les bouzes de ses chiens, qu'il comprenne bien le désagrément que cela représente pour vous...

n°50658734
d@kn1ko
Posté le 17-08-2017 à 11:14:02  profilanswer

scalpatif a écrit :

ouais mais comme c'est pas géométré j'ai peur que si un jour on fait venir un géometre il se base sur le muret et que je me fasse baiser le bout qu'il manque.

le truc c'est que depuis 4-6 mois il fait la geule parce que pres de chez moi j'ai mis de la bande blanche et rouge car tous ses amis venaient se garer sur une petite parcelle que j'ai près de chez lui, et le truc c'est que j'ai semé du gazon et des coquelicots en bord car c'était de la terre battue, j'ai jamais rien dit quand il se gare chez moi car j'ai assez de place et lui il recoit toujours tout le patelin c'est un vrai défilé, et comme la bah le gazon était tout jeune et les coquelicots aussi j'ai préféré baliser histoire qu'ils puissent pousser, juste 1 mois le temps de et il l'a mal pris depuis il fais la geule.

en parallele ca fait 2 ans qu'on est la et ca fait 2 ans que leurs 2 gros terre neuve viennent chier dans mon jardin, ma femme et moi on en peut plus donc on leur a demandé de faire quelquechose pour pallier a cela (c'est pas a nous de cloturer notre terrain pour eviter que LEURS chiens viennent chier chez moi)

je leur ai donné en date butoire l'hiver prochain pour trouver une solution, si a l'arrivée de l'hiver ils n'ont toujours rien fait (collier electrique ou cloture) j'agirais a ma facon (cloture éléctrique bien forte, fusil air soft, ou simplement remettre toutes les bouzes devant sa porte d'entrée)

mais du coup avec le coup de mon gazon que j'ai du cloturer le temps qu'il pousse bah depuis il fait la geule et je pense qu'il va rien faire pour ses chiens donc je commence a me préparer en vue d'hostilitées et comme ses invités sont toujours garés chez moi et que meme il a besoin de passer par chez moi pour rentrer se garer chez lui (il n'a que deux places et 4 a 5 bagnoles en permanence chez lui donc forcément il est obligé de déborder chez moi) si vraiment ca dégénère je construit un muret chez moi empechant son accès a son parking du coup il devra détruire un muret chez lui pour pouvoir acceder a nouveau chez lui via la route communale.

edit: en plus il viens de refaire tout son parking et sa terrasse a neuf, si jamais je fais ca il est obligé de tout démolir pour tout réagencer...

après c'est dommage d'en arriver la mais bon c'est pas moi qui ai lancé les hostilitées, surtout que je lui ai expliqué que je cloturais juste le temps que les jeunes herbes poussent mais il ne veut rien entendre il est bourru, il a pris ca comme un affront donc il fais la geule, mais après tout je suis chez moi si je veut cloturer ou meme que ses potes ne se garent pas la j'ai le droit et il n'a rien a y redire mais bon c'est pas dans ce but que j'avais cloturé.

alors qu'avant ca on se voyait tous les jours, on prenais presque tous les jours des apéros chez l'un l'autre on s'entendais super bien on se pretais tous les outils et tout, depuis il ne réponds quasiment plus a mes bonjour ni rien, alors moi au bout d'un moment ca commence a me souler de me prendre des vents et jvais commencer a moi aussi faire la geule mais il est vraiment mal placé car j'ai la localisation des terrains bien a mon avantage.

t as pas a te justifier de rien sur tes propriétés  
faut pas laisser la gangrène s'installer donc agir de suite.
a mon avis c est le genre de gars qui pense que tout lui ait du parceque une fois il a eu un privilege.
tu l'as laissé se garer sur ton terrain, maintenant c est un acquis pour lui, etc..

Message cité 1 fois
Message édité par d@kn1ko le 17-08-2017 à 11:15:24
n°50658791
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 17-08-2017 à 11:18:05  profilanswer

kley a écrit :

Déjà commencer par lui rendre les bouzes de ses chiens, qu'il comprenne bien le désagrément que cela représente pour vous...

dans sa boite aux lettres bien entendu, pour éviter que les étrons se perdent en chemin :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°50658796
scalpatif
Posté le 17-08-2017 à 11:18:37  profilanswer

bah on verra bien mais bon pour l'instant j'attends la date butoire que je lui ai donnée, on verra bien ce qu'il se passe, je vois bien quand je suis la qu'il rapelle souvent ses chiens des qu'ils s'aventurent dans mon terrain, chose qu'il ne fesais pas avant.

le probleme c'est surtout que des fois ils ne font plus attention et hop les chiens se font la malle pour chier chez moi, ou alors quand ils les sortent a 4h du mat, ils laissent les chiens sortir et eux restent a l'interieur donc ils n'ont plus de controle sur eux et hop mon jardin.

c'est pour ca qu'une cloture entérrée s'impose.

en tout cas je pense qu'ils le savent que c'est clairement pas dans leur interet d'entrer en guerre.

c'est pour ca qu'aujourd'hui on est encore dans le dialogue (meme si apres eux ils n'agissent pas au moins je les aurai prévenu verbalement c'est pour ca que je veut savoir exactement où leur dire stop en mesurant exactement et en leur disant clairement voila, maintenant a partir de cette limite c'est fini, mais pour ca je dois la connaitre exactement, je sais qu'ils la franchissent mais de combien...)

et avant de passer par la voix judiciaire j'ai deja d'autres solution, ne serait ce que rapatrier les bouzes, a 4 bouzes par jour devant ta porte tu trouve vite une solution pour plus que les chiens chient^^

---------------
n°50658805
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 17-08-2017 à 11:19:23  profilanswer

PressurE a écrit :

Comme on peut le voir dans ma fiche j'habite pas non plus dans un paradis fiscal mais c'est pas le zoo
M'enfin quand j'entends mon voisin du dessus s'engueuler pendant 20min avec bobonne je lâche un bon "TA GUEULE" à 110dB et ca se calme
Je sais pas on doit pas avoir les mêmes réflexes, quand un truc me plait pas je le dis et le reste ce passe bien

110dB :  
Average human pain threshold. 16 times as loud as 70 dB.

Tu as un peu exagéré sur ton cri non ?

---------------
antithéiste
n°50658828
RaKaCHa
Posté le 17-08-2017 à 11:21:20  profilanswer

Ton exemple est en anglais, ça doit être des unités impériales, d'où la différence.

n°50658859
scalpatif
Posté le 17-08-2017 à 11:23:26  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

t as pas a te justifier de rien sur tes propriétés  
faut pas laisser la gangrène s'installer donc agir de suite.
a mon avis c est le genre de gars qui pense que tout lui ait du parceque une fois il a eu un privilege.
tu l'as laissé se garer sur ton terrain, maintenant c est un acquis pour lui, etc..

c'est exactement ca, il s'embrouille aussi avec d'autres voisins, car la voie communale bordant sa maison ne deserve qu'une maison secondaire donc il s'y garre et y fout tout son bordel mais du coup les proprios de la maison secondaire ne viennent qu'une a deux fois par an et n'ont meme plus accès chez eux donc quand ils viennent et demandent gentiement a ce que les vehicules soient déplacés quand ils sont la bah ca rale, pareil ils ont tellement de monde qui passent que parfois ca ne suffit pas non plus et ils se garent aussi sur une autre parcelle et pareil ca a créé des tensions avec le proprio du terrain qui parfois aussi a besoin de l'accès a son terrain.

c'est du genre un peu envahisseur et sous pretexte que les autres ne sont pas chez eux bah ils n'hésitent pas a s'y garer ou laisser s'y garer leurs invités, et faut surtout pas leur faire la remarque car sinon très suceptibles ils font la geule.

---------------
n°50658864
RaKaCHa
Posté le 17-08-2017 à 11:24:06  profilanswer

Y a l'air d'y avoir du level là encore.

n°50658873
falaenthor
Long Long Man
Posté le 17-08-2017 à 11:24:39  profilanswer

scalpatif a écrit :

bah on verra bien mais bon pour l'instant j'attends la date butoire que je lui ai donnée, on verra bien ce qu'il se passe, je vois bien quand je suis la qu'il rapelle souvent ses chiens des qu'ils s'aventurent dans mon terrain, chose qu'il ne fesais pas avant.

Tu es patient et tu procèdes par étape, soit.

Sois pas trop con non plus. A te lire tu as déjà dépassé de plusieurs crans ce que j'aurais toléré personnellement.  

Ton voisin a besoin qu'on lui précises des limites. Géographiques mais également en terme de comportement (chiens, bagnoles, etc....)
Les mecs comme ça ils sont "gazeux", ils occupent toute la place qu'on leur cède plus ou moins volontairement.

La demande de bornage semble impérative. Pas comme une menace quelconque mais comme un acte qui fixera une fois pour toutes les limites des terrains.

Pour le comportement c'est un autre front.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°50658908
kley
Miaou !
Posté le 17-08-2017 à 11:28:17  profilanswer

scalpatif a écrit :

et avant de passer par la voix judiciaire j'ai deja d'autres solution, ne serait ce que rapatrier les bouzes, a 4 bouzes par jour devant ta porte tu trouve vite une solution pour plus que les chiens chient^^

Sérieusement, ça fait 2 ans que tu te tapes les bouses de ses chiens sans rien faire, c'est déjà trop tard pour qu'il te prenne au sérieux... ça le deviendra plus quand il retrouvera ses bouzes généreusement étalées sur les voitures de ses potes :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1937  1938  1939  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)