| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent : 14h j'aurais pas gueulé (je l'ai passé à cette heure, mais tu lis la moitié des poste), 11h non plus d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 04-09-2016 à 20:05:01 |
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 20:04:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2016 à 20:07:28 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
DrDooM |
|
Romf | Quand on voit que y'a quelques temps quelqu'un s'était plaint ici d'un voisin qui passait l'aspi "pendant l'heure du repas" |
DrDooM |
|
DrDooM |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 20:16:20 ![]() ![]() |
Romf |
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 04-09-2016 à 20:21:28 |
DrDooM |
|
Romf |
|
wurst |
DrDooM |
|
DrDooM |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
-vigor- |
DrDooM |
|
Bear'sBeard |
|
DrDooM |
|
Zescartin |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2016 à 20:54:38 ![]()
Au lieu d'avoir les gamins au dessus, tu les auras autour, c'est pas moins bruyant et à ceux là tu peux pas leur dire "faut aller dehors"
T'aura le droit au mec qui vient gueuler chez toi parce que ta facade n'est pas de la bonne couleur par rapport aux voisins alors qu'il ne peut QUE fermer sa gueule parce que tu n'es pas dans un lotissement et que tu n'es pas assujetti à ce genre de délire. T'as le voisin qui aime bouffer du poisson tout l'été, grillé au barbecue. T'aura les gosses qui hurlent dans la piscine d'à coté, de 9h à 20h TOUT les putains de jours de vacances d'été... etc... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2016 à 20:59:46 |
DrDooM |
|
Zescartin |
|
DrDooM |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2016 à 21:06:31 ![]()
|
DrDooM |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2016 à 21:11:35 ![]()
Un mec qui s'introduit chez toi, et te vole 2kg de fruits et légume en pensant que ça va pas te déranger, c'est un léger cran au dessus, et ce type habite en face de chez moi Y'a un mec comme toi qui est venu me taper un scandale parce que j'avais garé ma voiture sur la place de parking en face de chez lui, genre "ICI C EST CHEZ MOI"... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2016 à 21:14:04 |
Romf |
|
DrDooM |
|
DrDooM |
|
Poly | Vous avez tous les deux des nuisibles qui vous pourrissent la vie, les deux ne sont pas de la même catégorie, mais ça n'en rend pas le problème de l'autre moins important. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2016 à 22:02:48 ![]()
J'ai un tocard de voisin un peu pareil. Le mec passe l'aspirateur le dimanche vers 9h, avec toutes les fenêtres, baies vitrées ouvertes, en slibard et la musique à donf. Il a été calmé récemment par ses voisins directs donc désormais il baisse la musique mais j'ignore quel matériel il utilise pour son menage mais son aspirateur doit être équipé d'un moteur P&W Jt3C car j'habite à au moins 100m de distance et même fenêtres fermées j'entends le sifflement de sa merde (pourtant j'ai du double vitrage) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2016 à 22:03:43 |
DrDooM |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2016 à 22:05:29 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |