Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Voisinage gênant - Droit ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Voisinage gênant - Droit ?

n°41613927
compromis
Posté le 09-04-2015 à 21:18:32  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
J'ai un soucis avec mon voisin de lotissement...je m'explique.
Petit lotissement avec 6 maisons autour d'une place, une seule voie d'accès à cette place.
 
Mon voisin qui est locataire est très bricoleur de voitures. Malheureusement pour nous puisque presque tous les jours et surtout le weekend, c'est un défilé d’inconnus qui viennent le voir avec leurs bouzes à roulettes.
Et c'est régulièrement des voitures en pièces détachées devant son garage, voir sur les parties communes.
L'année dernière, une voiture est restée 9 mois sur la place en attente de reconstruction, gênant le passage sur la place.
Je vous passe les bruits de bricolage, de meulage...les odeurs de décapant et autres...les traces d'huiles devant chez lui et sur les parties communes.
 
Très souvent ce voisin indélicat monopolise une place de parking (non nominative) pour y mettre une épave en attente de ranimation...son camion étant alors garé sur la place, interdisant pratiquement d'en faire le tour.
 
Un locataire peut-il transformer comme ça une maison d'habitation en garage sauvage en plus en utilisant les parties communes.
Hier j'ai vu l'intérieur de son garage rempli d'outils et surtout de matières inflammables...je suis passé de la gêne à l'inquiétude !
 
Qu'en pensez-vous ?

mood
Publicité
Posté le 09-04-2015 à 21:18:32  profilanswer
 

n°41643070
Modération
Posté le 13-04-2015 à 09:53:00  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Voisinage gênant - Droit ?

 

Sujets relatifs
Bannissement et droit d'auteurun admin réseau a t-il le droit d'accéder n'importe quand à mon ordi ?
Droit à aide de la CAF?Droit à l'oubli (sur ce forum pour commencer)
Problème chien et voisinageDroit utilisation immatriculation
[Droit] Conflit avec agence immobilière[droit copropriété] Mise à jour règlement copropriété rétroactif ?
YouTube, le droit d'auteur et la parodie 
Plus de sujets relatifs à : Voisinage gênant - Droit ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR