Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Problème chien et voisinage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème chien et voisinage

n°39561572
manonmb
Posté le 22-09-2014 à 19:01:37  profilanswer
 

Bonjour bon voilà, je suis propriétaire d'une chienne berger blanc suisse de 6 ans depuis 2-3 mois. Elle est adorable, très bien dressé, elle n'aboie jamais, elle n'est pas méchante, suit sans la laisse, s'assoit quand on lui demande, bref ce genre de choses... Depuis qu'elle est arrivé la petite chienne des voisins n'arrête pas de venir l'embêtait mais ma chienne n'a jamais rien dit jusqu'à hier ou elle s'est retourné et l'a attrapé et apparement la petite chienne est morte. Cela s'est passé ni chez moi ni chez eux mais sur une courre communale entre nos 2 maisons. Pour moi ma chienne a voulu se défendre. Son ancienne propriétaire nous a dit qu'une fois un coq lui a sauter dessus, elle n'a rien dit mais quand il a sauté sur sa propriétaire elle l'a tué pour défendre. Mes voisins nous harcèlent et veulent qu'on se sépare de notre chienne car ils disent qu'elle est méchante, que faire pour l'a gardé? merci de vos réponses, on est vraiment attaché à cette chienne.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2014 à 19:01:37  profilanswer
 

n°39561730
aout2012
Posté le 22-09-2014 à 19:21:11  profilanswer
 

A chaque fois qu'un chien bouffe un gosse, c'est toujours la même histoire.  Mon chien était tellement gentil, tellement mignon, il avait jamais fait de mal à une mouche etc etc  
 
Qu'est ce que tu veux qu'on te dise ?? Pour tuer un autre chien, ton clebs a certainement un gros problème, c'est pas pour rien que les autres s'en sont débarrassé.
 
exemple parmi des dizaines d'autres. son gosse de 7 ans tué et le connard défend encore ses chiens, mes pauvres toutous   :fou:  
http://www.clicanoo.re/?page=archi [...] cle=391983
 

Citation :

Non, ils sont toujours à la fourrière. Ils ont subi une évaluation comportementale mercredi dernier. Au niveau du risque, le rottweiller a une note de 2 sur 4. Le vétérinaire estime qu’il y a un risque mineur de dangerosité. Le chien a très bien réagi lors des tests d’agressivité et le vétérinaire m’a même dit qu’il n’était pas convaincu qu’Icard était là au moment de l’attaque. Ce n’est qu’un chiot de 6 mois ! La seule chose qui fait dire qu’il était là, c’est le rapport du médecin légiste évoquant la trace de morsures de tailles différentes... Eros a lui eu une note de 3 sur 4. Le vétérinaire dit que pour lui il y a un risque critique de dangerosité... Mais Eros n’a jamais montré les dents, ni grogné contre ma famille ou moi, même s’il a toujours été un peu fou fou.


 

n°39561766
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-09-2014 à 19:25:52  profilanswer
 

manonmb a écrit :

Bonjour bon voilà, je suis propriétaire d'une chienne berger blanc suisse de 6 ans depuis 2-3 mois. Elle est adorable, très bien dressé, elle n'aboie jamais, elle n'est pas méchante, suit sans la laisse, s'assoit quand on lui demande, bref ce genre de choses... Depuis qu'elle est arrivé la petite chienne des voisins n'arrête pas de venir l'embêtait mais ma chienne n'a jamais rien dit jusqu'à hier ou elle s'est retourné et l'a attrapé et apparement la petite chienne est morte. Cela s'est passé ni chez moi ni chez eux mais sur une courre communale entre nos 2 maisons. Pour moi ma chienne a voulu se défendre. Son ancienne propriétaire nous a dit qu'une fois un coq lui a sauter dessus, elle n'a rien dit mais quand il a sauté sur sa propriétaire elle l'a tué pour défendre. Mes voisins nous harcèlent et veulent qu'on se sépare de notre chienne car ils disent qu'elle est méchante, que faire pour l'a gardé? merci de vos réponses, on est vraiment attaché à cette chienne.


Voilà, fallait pas la gonfler. Que les voisins s'estiment heureux quelle ne l'ait pas bouffé en prime.


Message édité par LooSHA le 22-09-2014 à 19:27:54

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°39561825
manonmb
Posté le 22-09-2014 à 19:32:31  profilanswer
 

Voilà, oui pour certain un chien c'est méchant, d'une fois qu'il mordu il est méchant, personne ne cherche a comprendre qu'il y a surement des raisons pour que ma chienne se soit retourné, un chien qui n'est pas méchant ne va pas se retourner pour rien je pense, si c'est pour dire des choses comme ça autant s'abstenir merci. Je veux des réponses par rapport à ce que je demande pas des 'arrête de le défendre et débarrasse-toi en !' :fou: :fou:

n°39561836
manonmb
Posté le 22-09-2014 à 19:33:46  profilanswer
 

Un chien n'est pas un robot, on le cherche beh on le trouve, donc je pense qu'il faut réfléchir un minimum avant de parler.

n°39562531
aout2012
Posté le 22-09-2014 à 20:48:39  profilanswer
 

manonmb a écrit :

Voilà, oui pour certain un chien c'est méchant, d'une fois qu'il mordu il est méchant, personne ne cherche a comprendre qu'il y a surement des raisons pour que ma chienne se soit retourné,


 
t'as raison, attend qu'il bouffe un gosse  :o  on essayera tous de comprendre ses raisons.

n°39562548
manonmb
Posté le 22-09-2014 à 20:51:18  profilanswer
 

c'est pas un lion c'est un chien, une personne on s'en prend a elle, elle va pas rester là à rien dire elle va se défendre, un chien c'est la même chose, on va sur des forum pour avoir des réponses à un problème pas pour se faire clasher par des gens qui ne comprennent rien et n'ont aucun raisonnement. :pfff:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Problème chien et voisinage

 

Sujets relatifs
Problème lettre maxproblème de combustion
problème de combustionTv LG led problème a laffichage ecran devient vert puis bleu
problème verres opticien hypermétrope +4.25 votre avis ?Problème installation lustre plafond 6 fils
SEAT IBIZA PROBLEME VOYANT MOTEUR ALLUMEProblème_Valve_3Chemins..Senséo..? fuite_par le bas
Premiere lunette problemeprobleme filtration piscine hors sol
Plus de sujets relatifs à : Problème chien et voisinage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR