|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vivre à Montauban |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 19:40:04 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Pourrais-tu éditer ton titre afin de l'écrire en minuscules, s'il te plaît ? C'est un peu agressif là franchement.
Message cité 1 fois Message édité par Enzan le 07-01-2007 à 19:45:38 |
Djemy1 |
|
Djemy1 |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Vous avez pensé habiter au nord de Toulouse? |
CHubaca Couillon | puis bon montauban > toulouse il faut quoi 30min ?
|
Djemy1 | Disons qu'on a étudié les prix des loyers et Montauban était le plus abordable
|
Djemy1 | A part ça est ce une ville où il fait bon vivre.
|
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 19:56:10 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Faudrait que vous visitiez un peu le coin avant de vous installer définitivement.
Message cité 1 fois Message édité par KIKAduKANA le 07-01-2007 à 19:58:22 |
Djemy1 |
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Heyyy j'ai trouvé plein de sites vachement bien - je viens d'ailleurs de découvrir la ville de Montauban , je m'endormirai moins con ce soir :
|
Djemy1 |
|
Djemy1 |
|
|
m4u |
|
|
Djemy1 |
|
Djemy1 | Merci à tous ceux qui m'ont répondu
|
|
Ciler |
Et elle ne s'est posee la qu'apres une longue domination de la "gauche" qui a encore quelques tenants a la mairie (foutus fonctionnaires inamovibles). Les gens ne sont pas racistes, le FN ne fait pas des scores particulierements hauts. Cependant dans l'est de la ville (autour de la cite des chaumes, qui compte beaucoup de gens "issus de l'immigration" ), tu trouvera des residents avec un ressentis negatif, du pour beaucoup a des tentatives de rivaliser au niveau national aux concours de voitures brulees - sans succes. Comme dit plus tot, Montauban la nuit, c'est "mort". C'est a dire qu'il n'y a pas de grosses boites qui passent de la techno boom boom jusqu'a 7h du mat', par contre il y a des cafes et des bars ouvert jusqu'a assez tard dans la nuit (particulieremnt en centre ville) qui sont tout a fait acceptables pour passer une soiree relativement tranquille. Quand a dire que Montauban la nuit c'est craignosse, euh, si on a jamais vu Toulouse on Montpellier, peut-etre, mais sinon c'est plutot carrement peinard. Pour le train, on peut compter autour de 30-35 minutes de gare a gare, effectivement. Pour comparer, je mettais moins de temps de porte a porte de chez moi (montauban) a la fac (paul sab, a toulouse) en train (en me faisant deposer a la gare tout de meme, mais le parkling est gratuit) qu'en voiture. Niveau habitation, si vous avez une voiture, essayez de trouver quelque-chose pas trop loin de la rocade (pas trop pres non plus, visiter les lieux le soir vers 22h pour evaluer le bruit). Ca permet d'acceder au nord et au sud de la ville rapidement sans avoir a conduire a travers le centre. Une petite ville tranquille pour gens qui veulent une vie tranquille quoi. Je te conseillerai bien un lycee plutot qu'un autre mais vous en etes pas la Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 15-01-2007 à 17:44:12 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! | Arf, désolé, mais en tant que touriste, nous on voit que les bons côtés, d'autant plus que la d'où je viens, chez vous c'est carément le paradis rêvé ! |
|
m4u |
|
|
|
Djemy1 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Djemy1 |
|
Djemy1 |
|
phillie coucou | moi j'habitait lili est je suis desormais dasn le lot et garonne et je compte bien fair emes etude a montauban c'est une trés jolie ville....
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |