|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vivre à Chilly mazarin? |
mixpay | Bonjour tout le monde,
Message édité par mixpay le 29-12-2006 à 11:19:21 --------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2006 à 09:42:03 ![]() ![]() |
alfzecat | amis chiliens ... |
mixpay |
mixpay | Etant donné que chilly mazarin est situé a coté de l'a6 et a coté d'Orly, je me demandais aussi si les habitants étaient vraiment génés par le bruit? au passage merci pour les vote Message édité par mixpay le 29-12-2006 à 11:19:00 --------------- Feedback |
Fred999 Rabat-joie | J'ai connu Villeneuve-St-Georges, il y a un avion toutes les 2-3 minutes. Quand tu es dehors, c'est assourdissant. Les gens qui y étaient depuis longtemps n'y faisaient plus attention, mais quand tu débarques... Vaut mieux un logement avec du double vitrage amha. Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 29-12-2006 à 11:32:05 |
caudacien |
|
mixpay | Merci pour vos réponses --------------- Feedback |
mixpay |
Mxtrem | je suis de toulouse et j'en sais rien, voilà |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2006 à 14:16:20 ![]() ![]() |
crvt Membre |
Yems93 Abordable comme un 100g | banlieue sud c'est la mort, y'a rien ca pue et c'est moche. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2006 à 14:29:31 ![]()
|
caudacien |
|
LooSHA D'abord ! |
Faut juste éviter Grigny
Message édité par LooSHA le 29-12-2006 à 14:42:23 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
crvt Membre | C'est la BS, c'est bim bim. |
tito-ortiz |
|
tito-ortiz | mais sinon chilly c'est assé calme comme ville pour les transports en commun ta le rer c qui passe ( il me semble) mais sinon pour les grands axes ta la rn7 a6 a10 a86 pas loin |
mixpay | Justement je vais aller voir demain, on visite un apparte en +, mais meme apres vos poste, j'ai du mal a me faire une image de la ville. --------------- Feedback |
crvt Membre |
|
mixpay |
--------------- Feedback |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
crvt Membre | Il met des fourmis dans des cages Yems, des fourmis dans des cages.
|
caudacien |
|
tito-ortiz |
|
tito-ortiz |
|
crvt Membre | SIC |
mixpay | ouah génial les posts.... Bref de visu, c'est un petit coin assez calme, la residence que nous sommes aller visité fait style HLM bien qu'ayant 2 piscine et 2 courts de tennis privé. L'appartement etait sympa, mais pas à notre convenance. Au niveau des nuisances sonore, on entend un peu les avions, mais ca reste correct. Clairement ce n'est pas la ville de mes reves, mais y habiter ne me deplairait pas non plus, a condition de trouver l'appart idéal. --------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |