Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  La noue à bagnolet : Y vivre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La noue à bagnolet : Y vivre ?

n°9843844
muerty
4 8 15 16 23 42
Posté le 01-11-2006 à 13:57:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
suite à un déménagement sur l'IDF j'envisage de partir en petite couronne..et je prends connaissance des villes abordables (bagnolet montreuil..) mais y vivre est il pratique ? Le quartier de La noue a connu quelques soucis a priori..  
 
IL y en qui y habite peut etre ?
 
des témoignages de quartier où il fait bon vivre ?

mood
Publicité
Posté le 01-11-2006 à 13:57:17  profilanswer
 

n°9843987
moquette
le maître des clefs
Posté le 01-11-2006 à 14:20:02  profilanswer
 

muerty a écrit :

Bonjour,
 
suite à un déménagement sur l'IDF j'envisage de partir en petite couronne..et je prends connaissance des villes abordables (bagnolet montreuil..) mais y vivre est il pratique ? Le quartier de La noue a connu quelques soucis a priori..  
 
IL y en qui y habite peut etre ?
 
des témoignages de quartier où il fait bon vivre ?


La noue c est pas le quartier le plus classe de Montreuil quand meme :/. Le mieux c est vers Vincennes mais bon ca commence a douiller :spamafote:


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°9844063
lornithory​nk
procrastinateur professionnel
Posté le 01-11-2006 à 14:33:05  profilanswer
 

J'ai habité 5 ans à Montreuil croix de chavaux.
pendant trois ans, deux fois par semaine j'allais donner des cours à La noue... c'est une cité comme une autre, ni plus craignos ni plus calme... j'ai jamais eu de problèmes alors que j'ai pas vraiment le style du coin...
Honnêtement si j'en avais l'occasion, ça me gênerait pas d'y habiter tout seul, par contre j'y habiterai pas avec ma copine.
 
Pareil pour ma soeur qui habitait à coté des grands pêchers, a coté, pas de problème, traverser le soir, elle était moins fan.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  La noue à bagnolet : Y vivre ?

 

Sujets relatifs
vivre dans les pyrenees orientales ou dans l'audeVivre en Cité U du crous.
Peut-on vivre en se passant d' amour ???Comment peut-on vivre dans 5m2 pendant 8 ans ?
Le sexe : religion ou art de vivre ?[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!
tapie se plaint de devoir vivre avec un miserable salaire de cadreComment peut-on vivre à Paris ?
Remboursement carte orange et vivre en provinceDans quel pays aimeriez-vous vivre ?
Plus de sujets relatifs à : La noue à bagnolet : Y vivre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR