Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Peut-on vivre en se passant d' amour ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Peut-on vivre en se passant d' amour ???

n°9513615
danny_the_​god
Posté le 16-09-2006 à 21:54:05  profilanswer
 

Bon tout d abord je voudrais dire que je ne me considère absolument pas comme quelqu' un d égocentrique ou d' égoïste, je veux juste vous exposer ma situation:
 
j' ai la vingtaine passée, tout va bien dans ma vie, mais voilà, il y a une chose qui m' étonne, me dérange... tout le monde court après l' âme soeur, la recherche d' une personne avec qui partager quelque chose, trouver un soutien affecteux, amoureux... moi absolument pas.
 
Je n' ai pas à me plaindre avec les filles, mais il se trouve que justement je m' en fiche un peu, je ne suis pas macho ou mysogine, mais vraiment, je n' arrive pas à m' attacher, à aimer, j' aimerais bien mais je n' y arrive pas.
Je suis déjà sorti avec des filles, et des vraiment belles gentilles, intelligentes, tout, qui me plaisaient, mais dès que je voyais que c était réciproque, que l on sortait ensemble, ca ne m interessait plus du tout, je ne l appelais jamais, finissais par toujours l éviter, puis inévitablement elle partait car elle voyait qu elle ne m interessait pas, et jamais je ne me suis senti attristé par une rupture, au contraire, surtout du soulagement.
 
Ca fait un an que je n ai pas fréquenté une fille, et j en suis très heureux, à chaque fois que je sens une qui veut se rapprocher je fais tout pour l écarter, c est plus fort que moi, je n ai pas envie de céder à la tentation en sachant que je m en foutrai et qu elle sera malheureuse.
 
Je dois avouer que ça m' inquiète un peu, j' ai 24 ans, mes parents me taquinent pour que je leur présente ma fiancée cachée, je sais qu on n a pas à se forcer à être avec quelqu un, mais enfin tout le monde rêve d une femme et d' enfants, comment cela se fait il que je rejette cela, que je n arrive pas à avoir des sentiments??
 
D autres personnes présentent elles le même type de rejet systématique?

mood
Publicité
Posté le 16-09-2006 à 21:54:05  profilanswer
 

n°9513637
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2006 à 21:56:58  answer
 

Oui, la seule chose qui peut me sembler un poil interessante dans ce genre de relations, c'est eventuellement le saixe :o

n°9513656
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 16-09-2006 à 21:59:40  profilanswer
 


et le menage ? la cuisine ? ca compte aussi :o
 
réponse à la question : non

n°9513663
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2006 à 22:01:06  answer
 

archange_redemption a écrit :

et le menage ? la cuisine ? ca compte aussi :o
 
réponse à la question : non


Les femmes de menage et le restau c'est pas fait pour les chiens :o

n°9513665
danny_the_​god
Posté le 16-09-2006 à 22:01:19  profilanswer
 

même le sexe me semble très vite fade

n°9513667
el tihaho
1mposteur
Posté le 16-09-2006 à 22:01:40  profilanswer
 


Et les putes alors :o

n°9513672
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2006 à 22:02:52  answer
 

Ben c'est justement tres bien alors, au moins t'as meme pas de pulsions sexuelles qui te donnent eventuellement envie de faire des concessions pour pouvoir tirer un coup.

n°9513674
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2006 à 22:03:14  answer
 

el tihaho a écrit :

Et les putes alors :o


ben tu combines les trois et t'as tout a y gagner

n°9513681
667
Le voisin de la Bête
Posté le 16-09-2006 à 22:04:27  profilanswer
 

Héhéhé...ça loupe pas. Statistiquement infaillible.
 
Faites qque chose de constructif avec ce topic, car l'accumulation de remarques de plus ou moins bon gout le menera a sa perte ;)


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°9513682
Jean_Valje​an
Posté le 16-09-2006 à 22:04:40  profilanswer
 

danny_the_god a écrit :

Bon tout d abord je voudrais dire que je ne me considère absolument pas comme quelqu' un d égocentrique ou d' égoïste, je veux juste vous exposer ma situation:
 
j' ai la vingtaine passée, tout va bien dans ma vie, mais voilà, il y a une chose qui m' étonne, me dérange... tout le monde court après l' âme soeur, la recherche d' une personne avec qui partager quelque chose, trouver un soutien affecteux, amoureux... moi absolument pas.
 
Je n' ai pas à me plaindre avec les filles, mais il se trouve que justement je m' en fiche un peu, je ne suis pas macho ou mysogine, mais vraiment, je n' arrive pas à m' attacher, à aimer, j' aimerais bien mais je n' y arrive pas.
Je suis déjà sorti avec des filles, et des vraiment belles gentilles, intelligentes, tout, qui me plaisaient, mais dès que je voyais que c était réciproque, que l on sortait ensemble, ca ne m interessait plus du tout, je ne l appelais jamais, finissais par toujours l éviter, puis inévitablement elle partait car elle voyait qu elle ne m interessait pas, et jamais je ne me suis senti attristé par une rupture, au contraire, surtout du soulagement.
 
Ca fait un an que je n ai pas fréquenté une fille, et j en suis très heureux, à chaque fois que je sens une qui veut se rapprocher je fais tout pour l écarter, c est plus fort que moi, je n ai pas envie de céder à la tentation en sachant que je m en foutrai et qu elle sera malheureuse.
 
Je dois avouer que ça m' inquiète un peu, j' ai 24 ans, mes parents me taquinent pour que je leur présente ma fiancée cachée, je sais qu on n a pas à se forcer à être avec quelqu un, mais enfin tout le monde rêve d une femme et d' enfants, comment cela se fait il que je rejette cela, que je n arrive pas à avoir des sentiments??
 
D autres personnes présentent elles le même type de rejet systématique?


 
Je pense simplement que tu n'as pas dû rencontrer "la" fille de ta vie c'est tout.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2006 à 22:04:40  profilanswer
 

n°9513689
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2006 à 22:06:45  answer
 

Jean_Valjean a écrit :

Je pense simplement que tu n'as pas dû rencontrer "la" fille de ta vie c'est tout.


 
Il percois pas forcement la chose de la meme maniere que toi.
Personne n'est obligé de croire au mythe de la fille/homme de sa vie.
Combien ont pensé le trouver et au final se sont trompé ? rien que ça, ça remet en question ce machin.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2006 à 22:08:05
n°9513772
danny_the_​god
Posté le 16-09-2006 à 22:22:10  profilanswer
 

mais ne même pas ressentir le besoin de quelqu un à ses côtés, n est ce pas inquiétant ??

n°9513783
quintu
2+2=5
Posté le 16-09-2006 à 22:23:33  profilanswer
 

danny_the_god a écrit :

mais ne même pas ressentir le besoin de quelqu un à ses côtés, n est ce pas inquiétant ??


non, tout le monde n'a pas besoin d'une bequille pour vivre.
certains vivent tres bien leur celibat...

n°9513786
El Tristo
I'm no superman
Posté le 16-09-2006 à 22:24:29  profilanswer
 

c'est cool de venir sur hfr faire son coming out [:petrus75]

n°9513792
quintu
2+2=5
Posté le 16-09-2006 à 22:25:48  profilanswer
 

El Tristo a écrit :

c'est cool de venir sur hfr faire son coming out  [:petrus75]


j'ai pas de probleme de ca colté la mon grand  :D
mais bon, le triptyque papa/maman/enfant n'interesse pas tout le monde.  ;)

n°9513808
El Tristo
I'm no superman
Posté le 16-09-2006 à 22:28:29  profilanswer
 

je faisais surtout référence à l'auteur du topic :d

n°9513810
Jean_Valje​an
Posté le 16-09-2006 à 22:28:36  profilanswer
 


 
 
Ce n'est pas un mythe  [:izz]  . Tu peux avoir des désillusions amoureuses sans pour autant affirmer que ton âme soeur n'existe pas quelque part dans ce monde. Je ne sais pas combien de fois tu t'es "trompé" mais qui sait, peut être demain tu rencontreras la bonne

n°9513816
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2006 à 22:29:02  answer
 

danny_the_god a écrit :

mais ne même pas ressentir le besoin de quelqu un à ses côtés, n est ce pas inquiétant ??


 
Non, ça te semble inquietant juste parce que la majorité des personnes s'entetent a adopter cette formule, chose qui est presque faite par "instinct". Peu de gens se posent la question de savoir si il ne vaut pas mieux etre seul.

n°9530360
onagre
fleur de prairie
Posté le 19-09-2006 à 11:16:45  profilanswer
 

Pas d'inquiétude à avoir. Tu n'éprouves pas pour l'instant le besoin de fonder une famille, tu vis ta vie de jeune adulte avec ses plaisirs et ses désillusions. Un jour, lorsque même tu n'y penseras pas, tu auras le DECLIC sur une fille, et tu sauras très vite que ce sera ELLE.

n°9530467
Double C
Posté le 19-09-2006 à 11:37:11  profilanswer
 

Juste pour répondre à la question initiale, je pense que ça doit être chiant à la longue.
 
Mais bon, t'es encore jeune, pas d'inquiétude à avoir, à mon avis.


Message édité par Double C le 19-09-2006 à 11:37:32

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°9530472
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 19-09-2006 à 11:38:19  profilanswer
 

[MODE FREUD ON]
 
Raconte nous un peu ton enfance avec tes parents  [:canaille] ..
 
[MODE FREUD OFF]

n°9536775
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 20-09-2006 à 00:49:30  profilanswer
 

onagre a écrit :

Pas d'inquiétude à avoir. Tu n'éprouves pas pour l'instant le besoin de fonder une famille, tu vis ta vie de jeune adulte avec ses plaisirs et ses désillusions. Un jour, lorsque même tu n'y penseras pas, tu auras le DECLIC sur une fille, et tu sauras très vite que ce sera ELLE.


 
http://www.ejectejecteject.com/archives/Admiral%20Bilbar.jpg

n°9536938
Gnub
Posté le 20-09-2006 à 01:40:34  profilanswer
 

Citation :

Peut-on vivre en se passant d' amour ???


Oui, mais c'est un peu chiant [:fing fang fung]

n°9565570
poupouet
Posté le 23-09-2006 à 23:57:38  profilanswer
 

Quand c'est un peu trop long c'est super chiant...

n°9571337
isajoly
Posté le 24-09-2006 à 21:56:33  profilanswer
 

danny_the_god a écrit :

Bon tout d abord je voudrais dire que je ne me considère absolument pas comme quelqu' un d égocentrique ou d' égoïste, je veux juste vous exposer ma situation:
 
D autres personnes présentent elles le même type de rejet systématique?


 
 
 
 
Ne le prends pas mal mais mon collègue homo m'a dit la même chose jusqu'à ce qu'il se soit rendu compte qu'il préférait les hommes aux femmes!  

n°9571558
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2006 à 22:17:58  answer
 

De toute façon y en a qui se posent trop de questions, vis ta vie et voila, les gens sont tres differents y a qu'a ouvrir les yeux donc on peut pas te promettre que tu n'a pas encore trouvé ton ame soeur car peut etre elle n'existe pas, on a qu'une vie et dirige toi vers ce qu'il te plait de faire,et n'essaie pas toujours de "copier" ce que les autres font mais laisse toi guider...


Message édité par Profil supprimé le 24-09-2006 à 22:19:34
n°9571722
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 24-09-2006 à 22:30:58  profilanswer
 

On a ptete du te dégouter de l'amour d'une maniere ou d'une autre, il y a bien eu quelque chose :D.  
Car meme si tout le monde ne recherche pas sa "moitié" il y a quand même le désir d'être aimé, de partager des choses, d'avoir des vrais raisons (pas l'$$$) et survivre dans ce monde glauque qu'est la vie.
 
 
 
Personne ne peut réellement savoir. Si j'écoute ton raisonnement, et bien je quitte ma copine de suite avant qu'il ne se passe quelque chose ... [:jabbernaute]


Message édité par ludo2604 le 24-09-2006 à 22:31:04
n°9571778
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2006 à 22:35:34  answer
 

Si tout le monde s'appellait hitler, tout le monde dirait que le crime c'est bien, sauf que tout le monde ne s'appelle pas hitler.. enfin c'est ce que je pense, c'est difficile d'affirmer qu'une personne ai le desir de faire quelque chose a moins d'etre télépathique..

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2006 à 22:36:17
n°9571925
Tuslo
Posté le 24-09-2006 à 22:47:43  profilanswer
 
n°9572000
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 24-09-2006 à 22:53:51  profilanswer
 


 
 :lol:  :love:

n°9572080
El Tristo
I'm no superman
Posté le 24-09-2006 à 23:01:00  profilanswer
 


 
Je me demande si techniquement ca ne vaut pas un point Godwin ca :gratgrat:

n°9572115
Tuslo
Posté le 24-09-2006 à 23:04:09  profilanswer
 

Je pense techniquement que tu as raison. ;)

n°9572260
roots6
le vrai, l'unique, helas...
Posté le 24-09-2006 à 23:18:02  profilanswer
 

danny_the_god a écrit :

même le sexe me semble très vite fade


 
tu est un cas unique :)


Message édité par roots6 le 24-09-2006 à 23:18:43
n°9572440
Borabora
Dilettante
Posté le 24-09-2006 à 23:37:37  profilanswer
 

quintu a écrit :

mais bon, le triptyque papa/maman/enfant n'interesse pas tout le monde.  ;)


C'est peut-être surtout que beaucoup aiment ce tryptique, mais dans le rôle de l'enfant. :D
 

danny_the_god a écrit :

Bonjour, je voulais connaitre votre avis sur les femmes entre 40 et 60 ans, suis je le seul à trouver qu' à cet âge leur sensualité atteint son sommet? Ca leur donne un aspect plus coquin, plus chaleureux.
 
Certaines m' ont incroyablement attiré et je me demande pour certaines si ce n était pas réciproque.


 
Chez les jeunes, l'oedipe est souvent plus difficile à digérer que les kebabs/frites à l'huile de vidange.  :lol:

n°9583148
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2006 à 17:01:14  answer
 

Je ne pourrais franchement pas vivre sans amour.
Je dis peut etre ca parce que j'ai trouvé le bon et que j'ai pas eu l'occasion de vivre ma jeunesse comme on dit. Je l'ai rencontré à 18 ans et c mon premier vrai amour :love:
Pouvoir se reposer sur qqn, ne pas se sentir seul, se sentir désirable, avoir qqn a qui parler quand ca va et quand ca va pas...
C'est super important tout ca ( pour moi );
Moi je dis, une fois que tu auras trouvé la bonne ( ou le bon peu importe ) alors là tu te poseras meme plus de question :D
Tu vis bien pour le moment comme ca? tant mieux, profites!!  
Chacun vit sa vie comme il l'entend après tout!

n°9589457
supremeler​oy
Don't try
Posté le 27-09-2006 à 12:41:04  profilanswer
 

Je n'irais pas jusqu'a parler d'âme soeur mais je dirais que c'est parce que tu n'as pas trouver de filles qui te correspondent.
 
Parce qu'en général, quand ca arrive tout est différent, et les choses que tu pouvaient ressentir comme contrainte avant (genre la voir ! ) ne le sont plus.

n°9589871
coheix63
Posté le 27-09-2006 à 13:34:39  profilanswer
 

danny_the_god a écrit :

Bon tout d abord je voudrais dire que je ne me considère absolument pas comme quelqu' un d égocentrique ou d' égoïste, je veux juste vous exposer ma situation:
 
j' ai la vingtaine passée, tout va bien dans ma vie, mais voilà, il y a une chose qui m' étonne, me dérange... tout le monde court après l' âme soeur, la recherche d' une personne avec qui partager quelque chose, trouver un soutien affecteux, amoureux... moi absolument pas.
 
Je n' ai pas à me plaindre avec les filles, mais il se trouve que justement je m' en fiche un peu, je ne suis pas macho ou mysogine, mais vraiment, je n' arrive pas à m' attacher, à aimer, j' aimerais bien mais je n' y arrive pas.
Je suis déjà sorti avec des filles, et des vraiment belles gentilles, intelligentes, tout, qui me plaisaient, mais dès que je voyais que c était réciproque, que l on sortait ensemble, ca ne m interessait plus du tout, je ne l appelais jamais, finissais par toujours l éviter, puis inévitablement elle partait car elle voyait qu elle ne m interessait pas, et jamais je ne me suis senti attristé par une rupture, au contraire, surtout du soulagement.
 
Ca fait un an que je n ai pas fréquenté une fille, et j en suis très heureux, à chaque fois que je sens une qui veut se rapprocher je fais tout pour l écarter, c est plus fort que moi, je n ai pas envie de céder à la tentation en sachant que je m en foutrai et qu elle sera malheureuse.
 
Je dois avouer que ça m' inquiète un peu, j' ai 24 ans, mes parents me taquinent pour que je leur présente ma fiancée cachée, je sais qu on n a pas à se forcer à être avec quelqu un, mais enfin tout le monde rêve d une femme et d' enfants, comment cela se fait il que je rejette cela, que je n arrive pas à avoir des sentiments??
 
D autres personnes présentent elles le même type de rejet systématique?


 
 
Tu as essayé avec des connes, moches et tous ce qui te déplait?  :jap:  
c'est peut etre celle-ci qu'il te faut [:aras qui rit]  

n°9589945
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 27-09-2006 à 13:42:30  profilanswer
 

quintu a écrit :

non, tout le monde n'a pas besoin d'une bequille pour vivre.
certains vivent tres bien leur celibat...


 
ta/tes future/ex ou actuelle copines doivent etre ravies d'etre considérées comme des bequilles  [:rofl]

n°22085729
Devian
Posté le 01-04-2010 à 18:46:25  profilanswer
 

Bien sûr, la réponse est devant nous, les ordinateurs, seul véritable compagnon de l'homme dans ce monde de merde.

n°22085826
SuperAbsor​bant
Posté le 01-04-2010 à 19:00:37  profilanswer
 

Citation :

Je ne pourrais franchement pas vivre sans amour.
Je dis peut etre ca parce que j'ai trouvé le bon et que j'ai pas eu l'occasion de vivre ma jeunesse comme on dit. Je l'ai rencontré à 18 ans et c mon premier vrai amour :love:
Pouvoir se reposer sur qqn, ne pas se sentir seul, se sentir désirable, avoir qqn a qui parler quand ca va et quand ca va pas...
C'est super important tout ca ( pour moi );
Moi je dis, une fois que tu auras trouvé la bonne ( ou le bon peu importe ) alors là tu te poseras meme plus de question :D
Tu vis bien pour le moment comme ca? tant mieux, profites!!  
Chacun vit sa vie comme il l'entend après tout!

C'est un peu ce que j'éprouve avec ma chatte (l'animal  :o )...
 
Avec une nana, après le sexe je n'ai qu'une envie : me casser avant qu'elle ne recommence à me poser des questions.


---------------
Des remords surement, des regrets plus jamais.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Peut-on vivre en se passant d' amour ???

 

Sujets relatifs
Comment peut-on vivre dans 5m2 pendant 8 ans ?Le sexe : religion ou art de vivre ?
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!tapie se plaint de devoir vivre avec un miserable salaire de cadre
Comment peut-on vivre à Paris ?Remboursement carte orange et vivre en province
Dans quel pays aimeriez-vous vivre ?Vivre à Bruxelles ?
Alexandra paressant l amour pour Ronaldinho la HAINE pour Zidaneque feriez vous par amour?
Plus de sujets relatifs à : Peut-on vivre en se passant d' amour ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR