| |||||
| Auteur |  Sujet : Vivre avec 150 euros par mois | 
|---|---|
sebfun  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 05-11-2005 à 17:50:34   ![]() ![]()  | 
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |  Ce smiley fait penser que t'as l'air obligé d'acheter des fringues, étrange.
 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !  | 
sebfun  | 
  | 
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Et après, il dit que ceux qui arrivent pas à cumuler études et taf sont des feignants.   --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !  | 
Gontran56 BlinkGT | 

Message édité par Gontran56 le 05-11-2005 à 17:59:15 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT  | 
Hermes le Messager Breton Quiétiste | 

Message cité 4 fois Message édité par Hermes le Messager le 05-11-2005 à 18:02:42  | 
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Mouais. Si j'étais à la place de ses parents, j'lui filerais de quoi payer le loyer et la bouffe. S'il veut des fringues ou brûler de l'essence dans l'vide, il se le payera avec un job étudiant. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !  | 
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | La jalousie ne répond qu'à ton étalage de billets.   --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !  | 

| 
Publicité  | Posté le 05-11-2005 à 18:06:45   ![]() ![]()  | 
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | 
 A ce niveau, je n'ai rien à me reprocher.   --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !  | 
sebfun  | 

| 
la buvette $í j'ø$âí$ | 
sebfun  | 
 Message édité par sebfun le 05-11-2005 à 18:21:53  | 
abakuk  | 
  Monsieur passe son temps sur le topic fringues, ça doit être comme une drogue pour lui.
 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté  | 
abakuk  |  C'est petit comme procédé.  --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté  | 
neko ga  | 

| 
cassebrik RIP upsa | 

| 
abakuk  | Ca se bloque aussi.

Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 06-11-2005 à 11:25:11 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté  | 
lorelei So goddamn slick it's a sin | 
Slyde Liznard of the Coast | 
 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  | 
sayen vouloir c'est pouvoir | 

| 
neko ga  | et le deuxième post, et le troisième, etc   | 
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | 
    | 
neko ga  | 
 Message cité 1 fois Message édité par neko ga le 06-11-2005 à 13:55:41  | 
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Occuper un emploi durant ses études, c'est vraiment très difficile à gérer. Je ne me rappelle plus des chiffres exacts sur les taux de réussites, mais les statistiques sont assez édifiantes. Une amie avait tenté l'expérience et elle a préféré arréter les études tellement c'était ingérable pour elle.
 Message cité 2 fois Message édité par maximew le 06-11-2005 à 13:47:12 --------------- Mon Flickr  | 

| 

--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  | 

Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |