|
Auteur | Sujet : Vivre avec 150 euros par mois |
---|
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Clemstyl a dit: "non je suis que romantique, j'aborde le sexe qu'avec celles qui apprecient ma photo". |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2005 à 20:22:46 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non, on t'a dit, le weekend, y'a aussi Free ou autres... Essaie plus ça, c'est chiant, mais moins épuisant que le McDo... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
rafal |
|
guyzang Le super Renard |
|
abakuk |
Que celui qui n'en aurait pas profité lui jette la première pierre...
Dans le même genre, je vous recommande L'assignat, rue Génégaud, juste à côté de l'Hôtel de la monnaie.
J'y avais même pas pensé, dis donc... Message édité par abakuk le 07-10-2005 à 22:51:15 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
|
abakuk | A L'assignat, c'est happy hour tout le temps! --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2005 à 23:03:32 ![]() ![]() |
|
abakuk | T'as rien dit à lorelei quand elle a parlé de Ménilmontant. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
ianmolo pom pom pom |
ianmolo pom pom pom | 頑張ろうね !!
|
abakuk |
Message édité par guyzang le 08-10-2005 à 00:27:15 |
|
ianmolo pom pom pom |
abakuk |
Fraye Je vole haut ! | tu as bien une mamie ou un papi gateux qui peut te donner 100 au moins
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
|
|
Xeen |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Xeen |
Gnub |
Scrypt | une vie de qualitay |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
Message édité par guyzang le 17-10-2005 à 15:41:16 |
nycius Ich liebe dich ! | ya pas un domaine ou tu pourrais te faire un peu de sous ?
|
|
nycius Ich liebe dich ! |
zakslo |
|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | pi z z a bien sûr ; à quoi d'autre pensiez-vous, hein --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |