| 
 | |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Visiter une région française en 4 ou 5 jours? | 
|  Publicité | Posté le 18-09-2008 à 09:24:33     | 
| justeleblanc | l'auvergne !!!!!! | 
| justeleblanc | 
| turtounet | Salut justeleblanc (t'as pas de prénom?  | 
| justeleblanc | tout, et là j'ai mis plutôt le sud de l'Auvergne, tu peux gagner une heure et demi en t'arrêtant à Clermont-Ferrand Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 18-09-2008 à 09:44:26 | 
| gloubiboulga- | 

--------------- - | 
| justeleblanc | voir même UDF  | 
| turtounet | Y a une private joke quelque part? J'ai été faire un tour sur vulcania.com, ça n'a pas l'air si mal que ça.
 | 
| gloubiboulga- | 

--------------- - | 
| albator233Lurker inside | J'ai passé 5 jours en Normandie pour mes vacances fin août. A visiter : Honfleur, Deauville/Trouville, Fécamp, Pont l'Evêque, Etretat (falaises),... Message édité par albator233 le 18-09-2008 à 09:59:25 --------------- Feed-back | 
|  Publicité | Posté le 18-09-2008 à 09:58:34     | 
| Leg9Fire walk with me | En région centre/Val de Loire : La Touraine - les Châteaux de la Loire.
 Message édité par Leg9 le 18-09-2008 à 10:16:18 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." | 
| turtounet | Merci Leg9, en effet ça pourrait être intéressant... Je rajoute à ma shortlist des destinations!  | 
| albator233Lurker inside | 

--------------- Feed-back | 
| Leg9Fire walk with me | 
 Si tu as le même genre de propositions pour la Belgique, je prends  Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 18-09-2008 à 11:18:49 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." | 
| justeleblanc | 
 ah oui pareil mais pour la hollande, si t'as bougé aussi vers le nord  Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 18-09-2008 à 11:23:33 | 
| justeleblanc | 

| 
| turtounet | 

| 
| Obtus76Dawa. | 

--------------- Dura lex sed lex. | 
| meriadeckarme de distractions massives | dordogne et pyrénées powaa§ --------------- Acceuil | 
| lili75013 | 

| 
| lili75013 | En octobre, je vais à Bruges avec mon copain, des suggestions à me faire ? Avant, on passe l'après midi et la soirée à Lille si vous avez des infos à me donner, je suis preneuse !! Merci | 
| ozidivisionRésistant | 

| 
| turtounet | Sinon, plus personne n'a d'idées de destinations?  | 
| justeleblanc | Paris !!! | 
| turtounet | Paris c'est sympa aussi mais j'y vais assez souvent  | 
| turtounet | Bon ben voilà finalement j'ai visité la Loire et le Futuroscope  | 
| Leg9Fire walk with me | Les châteaux ?
 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." | 
| Leg9Fire walk with me | Joli tour  --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." | 
| nono51 | 
|  Publicité | Posté le      |