| 
 | |||||
|  Page :   1  2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : voter pour ma fille svp il reste 2 jours | 
| amdriamdri | Bonjour tout le monde voici le lien passer lintroduction  Merci d'avance PS Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 29-06-2008 à 21:43:41 | 
|  Publicité | Posté le 29-06-2008 à 20:49:44     | 
| Profil supprimé | Posté le 29-06-2008 à 20:50:30    
 | 
| arca838del |   --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." | 
| Raph50The great geek in the sky | 
 Message édité par Mario_ le 29-06-2008 à 21:43:54 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ | 
| petitebrunette1 | A voté.   --------------- Reviens,bgx | 
| petitebrunette1 | on ne peut voter qu'une fois, visiblement.   Message édité par petitebrunette1 le 29-06-2008 à 21:01:09 --------------- Reviens,bgx | 
| Zangalou | 

| 
| arthas77 | Tu nous payes pour voter ?   | 
| petitebrunette1 | 

--------------- Reviens,bgx | 
|  Publicité | Posté le 29-06-2008 à 21:10:14     | 
| sebfun | 
| petitebrunette1 | 

Message cité 3 fois Message édité par petitebrunette1 le 29-06-2008 à 21:12:33 --------------- Reviens,bgx | 
| angellus2 | 

--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. | 
| sebfun | 

| 
| petitebrunette1 | oui...même que quelqu'un lui avait fait la remarque.   Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 29-06-2008 à 21:14:46 --------------- Reviens,bgx | 
| DonLope59Mais...ces morts sont...morts! | 

--------------- http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8 | 
| petitebrunette1 | 

| power600Toujours grognon | 

--------------- Tiens? Y a une signature, là. | 
| angellus2 | 

--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. | 
| arthas77 | 
| sebfun | 

| 
| angellus2 | 

| swimm3rPa ni pwoblem | A voté   | 
| petitebrunette1 | 

| petitebrunette1 | 

| petitebrunette1 | zetes vraiment méchants.    --------------- Reviens,bgx | 
| sebfun | 

| 
| petitebrunette1 | ok. faites comme vous voulez. Moi j'ai voté pour elle, et j'en suis contente.  --------------- Reviens,bgx | 
| Raph50The great geek in the sky | aidez mon cousin germain en côte d'ivoire à transférer sa fortune en diamant  Message édité par Raph50 le 29-06-2008 à 21:22:17 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ | 
| angellus2 | 

| Ouiche | Trop vieille, je vote pas   | 
| arca838del | On ferme à quelle heure ?  --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." | 
| petitebrunette1 | 

Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 29-06-2008 à 21:27:52 --------------- Reviens,bgx | 
| moonboots | 
| philibearOrbital Bacon | 

| 
| angellus2 | 

| petitebrunette1 | 
|  Publicité | Posté le      | 
|  Page :   1  2 Page Précédente | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La vie de tous les jours en Allemagne | Vous préférez un garçon ou une fille ? Justifiez le chois de votre B? | 
| lunettes depuis quelques jours et mal à la tête | Que pensez vous d'une fille ... | 
| Jours de la terre : La 11e Heure, le dernier virage | caution patiellement rendue ? mais a quand le reste... | 
| Un gars une fille | civilité... Comment emm**der les handicapés les jours de pluies | 
| [info] Comment je sais si je dois allez voter aujourd'hui? | comment séduire une TRES TRES BELLE FILLE ??? | 
| Plus de sujets relatifs à : voter pour ma fille svp il reste 2 jours | |