Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1080 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Sav carrefour ... remboursement 30 jours

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sav carrefour ... remboursement 30 jours

n°15812666
karine333
Posté le 12-08-2008 à 11:25:47  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je m'adresse à vous car j'ai un problème avec le SAV carrefour.
J'ai acheté un appareil photo (canon eos 350d) sur le site boostore (maintenant carrefour online) et il est tombé en panne sous garantie le mois dernier.
J'ai téléphoné à Carrefour SAV et ils m'ont donné un numéro de dossier, ainsi que l'adresse du SAV ou l'envoyer (91940 Les ULIS)
J'ai envoyé mon appareil en colissimo au SAV le 7 juillet, reçu le 9 juillet dans le SAV carrefour.  
Cela fait maintenant plus de 30 jours ouvrables que mon appareil est au SAV, j'ai donc appelé ce matin pour demander le remboursement comme le stipule la clause suivante sur le site de carrefour dans la rubrique SAV :  
"Si votre appareil reste immobilisé plus de 30 jours ouvrables, nous vous l’échangeons ou nous vous le remboursons, à votre choix."
 
Au téléphone,ce matin, on me dit : votre appareil a été envoyé chez le sous-traitant le 21 juillet, les 30 jours sont donc à compter à partir du 21 juillet.
Pour moi, mon appareil est immobilisé dans le service SAV depuis le 9 juillet. Rien ne stipule dans leur clause que les 30 jours sont comptés à partir de la date de prise en compte chez leur sous traitant, et non dans leur SAV ....
 
Si vous avez eu un problème similaire, ou si, au contraire, vous avez été remboursés après 30 jours ouvrables à partir de la date de votre dépôt au SAV, merci de m'éclairer ...
 
Bonne journée
 
Karine

mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 11:25:47  profilanswer
 

n°15812695
phosphorel​oaded
Posté le 12-08-2008 à 11:27:19  profilanswer
 

re-lettre avec AR demandant le remboursement? :??:

n°15812805
karine333
Posté le 12-08-2008 à 11:35:12  profilanswer
 

Oui, je vais en envoyer une, mais je ne suis pas sure que ce soit concluant. ils n'ont rien voulu savoir au SAV et j'ai pourtant appelé 2 fois pour avoir l'avis de 2 personnes différentes, et toujours la même réponse.

n°15814110
aureliens
Oupsss
Posté le 12-08-2008 à 13:01:13  profilanswer
 

ils t'ont menti, c'est  30 jours a partir du moment ou tu depose l'appareil.
 
moi ca marchait comme ca quand je travaillait la bas ...

n°15814218
karine333
Posté le 12-08-2008 à 13:09:25  profilanswer
 

Et bien, voilà qui me rassure .... pas sur la qualité du service carrefour, mais sur le fait que j'ai bien fait de ne pas les écouter.
Crois-tu que la lettre recommandé va faire son effet, étant donné qu'au téléphone ils étaient si surs d'eux ?
Et je n'ai pas trouvé d'adresse de service de réclamations carrefour, dois-je envoyer ma lettre au même SAV que mon colis ?

n°15814326
jigawa
Posté le 12-08-2008 à 13:15:20  profilanswer
 

Poste là bas: www.lesarnaques.com

 

C'est pas du spam, ils ont des contacts spéciaux avec certains vendeurs de VPC (j'ignore si carrefour en fait partit), généralement les problèmes de ton genre sont réglés dans la journée.

 

J'ai eu le meme problème sur RDC, "reparation sous 4 semaines ou on vous rembourse", 4 semaines après: "a non c'est 5 semaines monsieur"..."c'est 6 semaines monsieur"... bref, j'ai posté là bas, 2 heures après j'avais mon remboursement. :)


Message édité par jigawa le 12-08-2008 à 13:15:58
n°15814404
karine333
Posté le 12-08-2008 à 13:19:22  profilanswer
 

Merci, je vais aller voir ça de plus près :)

n°18116551
billie-joe
Posté le 12-04-2009 à 00:23:22  profilanswer
 

Je déterre ce topic pour posr une question a propos de remboursement justement, chez carrefour.
Cela va faire 30 jours ouvrables (du lundi au samedi quoi, 6j/7) que mon appareil photo est immobilisé, c'est son deuxieme retour.  
Est-ce que je peux demander le remboursement sachant que le réparateur a répondu que l'appareil n'avait aucun dommage (alors que si) et le sav a décidé de faire une lettre au réparateur.
Est ce que ce geste de la part du sav (geste honorable de leur part) va a l'encontre du droit au remboursement ou si le souci persiste je peux quand meme demander un remboursement?
 
Merci de voutre réponse rapide!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Sav carrefour ... remboursement 30 jours

 

Sujets relatifs
Demande de remboursement?Refus de garantie au SAV Pixmania
Négocier dans la vie de tous les jours (commerçants, chaines...)REMBOURSEMENT FNAC
remboursement site internetbarbe de 3 jours
un refus de remboursement du site kabiloo, que faire???voter pour ma fille svp il reste 2 jours
urgent svp sur le contre remboursement!remboursement frais d'agence ?
Plus de sujets relatifs à : Sav carrefour ... remboursement 30 jours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR