| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +] |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
Cest comme 360machin, qui a hérité et placé son fric comme un gros crabe, et qui vient hurler après les vieux qui ont le toupet de se payer un camping-car. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 20-09-2025 à 08:50:56 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Encore heureux, Monaco est sous perfusion financière permanente, vous n'avez rien, vous ne produisez rien, la seule raison pour laquelle on garde ces poches à caca comme Monaco, le Luxembourg et autres, c'est que ça permet de blanchir le pognon. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Mais lol je l'ai déjà dit 100 fois mais ça imprime pas ton crâne de piaf, la France est une sangsue pour monaco et on vous rapporte énormément plus, tout l'argent est à sens unique, donc tu dis de la merde Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 20-09-2025 à 09:14:25 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
pistache52 |
|
https://www.lcb-ft.fr/news/lcb-ft-m [...] europeenne --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Y a que les ignorants qui confondent monaco avec les iles caimans ou autres vrais trucs non contrôlés --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Tu y crois vraiment à ce que tu écris ?
Là où tu n'as pas tort, c'est que votre système de prestations de santé n'est pas pourri. Un peu moins bien qu'en France, mais tout à fait correct. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 20-09-2025 à 10:24:07 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Tu saisis la différence entre pas d'impôts (sauf pour les français) et du blanchiment ? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
AbdrX |
Message édité par AbdrX le 20-09-2025 à 14:55:49 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Monaco c'est sympa pour voir des belles voitures ou aller manger au resto avec les potes. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
jluc Nothing else matters ... |
La gare de Monaco aussi https://www.rireetchansons.fr/humor [...] aco-312231
Message cité 1 fois Message édité par jluc le 20-09-2025 à 15:19:39 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | Et à Monaco, les mecs ou nanas qui ont de "belles" voitures, ce sont des touristes qui sont matés par d'autres touristes.
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
because the night Modérateurbelongs to lovers | Monaco c'est très très moche Message cité 2 fois Message édité par because the night le 20-09-2025 à 18:15:27 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
senide I am Pierrot. I am every man. | Beaucoup de SDF à Monaco
|
Xamoth Slapping young trads | Ok lilicite. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | le musée, ses rejets, la Caulerpa taxifolia ... --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Mercius In Frog we trust. |
ParisBreizh n'aime pas ça --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
gimly the knight |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | A défaut de moules, j'ai changé ma signature... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Eh, les vioques, j’vais me marier !! --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
AbdrX | merde !
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | 11 ans de vie commune et presque autant de temps en Pacse, on vieillit à petit feu et c’est pas maintenant que je vais commencer à courtiser la gueuse alors on a décidé de franchir le pas. Et comme on habite un petit patelin et que les élus ont du temps à perdre, le dossier à été vite validé. Alors voilà, le “nigaud” qui hantait le topic du même nom va finalement passer la bague au doigt. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
syr01 Hystérie connective |
AbdrX | visite gratuite du menhir de l'homme de carnac ! --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
HipiPeep | On est invités donc ? --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
ObsydianKenobi peloton suicida | Traduction : on tente de relancer le couple et dans 2 ans on se sépare --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ça c'est TA vision du couple Tout le monde n'est pas aussi instable affectivement que toi Nous on a fêté cette année nos 4 ans de mariage, et 30 ans de vie commune. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel est le + vieux puceau que vous connaissiez? | Le topic "coup de vieux" |
| Recette pour rénover les vieux livres qui puent... | recherche un vieux jeu PC |
| Vieux vyniles coffret THE ROLLING STONES DECCA | A quand un programme de fidélisation des vieux HFRiens ? |
| Cherche vieux clip début année 90 : je ne sais pas qui c'était, ? | ca a de la valeur des vieux magazines entrevue, ect...? |
| [Résolu] Je cherche un très vieux film de SF | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +] | |