| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +] |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 28-08-2025 à 19:33:36 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | 700kg tu m'étonnes --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
fiston avatar à n° |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Et surtout une structure tubulaire et des ceintures de sécurité, ce qui fait que le port du casque et des gants n'est pas obligatoire. Et y a un volant au lieu d'un guidon. Et il y a une roue de secours. Et une cabine fermée. Bref, c'est pareil, sauf que ça n'a strictement rien à voir, le seul point commun c'est que ça passe absolument partout, mais le SSV est plus large et plus haut que le quad. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Une remorque ouais, une caravane ça pourrait, mais pour la ranger / positionner. En petite vitesse y a un couple de malade --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Mercius In Frog we trust. |
La tienne tombe de ta bagnole ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 28-08-2025 à 19:58:09 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
[Toine] A la demande générale... |
Non, y a un carénage autour --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jluc Nothing else matters ... |
Chez Magaland, les flic sont tes beaux-frères ou cousins (c'est pareil) et t'ouvrent la route ! Alors que de ce côté de l'étang Message cité 2 fois Message édité par jluc le 28-08-2025 à 20:20:51 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Au Canada aussi ils s'amusent bien avec ces joujoux --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
senide I am Pierrot. I am every man. |
Oui alors déjà je vais prendre le truc en main avant de commencer à faire des 360 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
ObsydianKenobi peloton suicida | tumbleweed! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Mercius In Frog we trust. | Chuis en vacances. |
Cend Meuh ! | Pas envie de parler |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Micmax Râleur de naissance. |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Moi faut que je change d'ostéo, parce qu'elle est mignonne, mais pas douée.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Attendons l'avis du kiné du topak avant de se prononcer --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ah ben comme Xam ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
bothary pas barbare, tasmanien !! | comme c'est bizarre me suis apercu de la meme chose en perdant 30Kg, mais c'est un complot sur et certain edit, p'tain vous avez rien a foutre un dimanche aprem ? Message cité 2 fois Message édité par bothary le 07-09-2025 à 14:57:32 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |