| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +] |
|---|---|
HipiPeep | Reprise du message précédent :
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le 27-08-2025 à 21:05:27 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Yep. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Oui ça mérite la mort minimum, mais d'abord tchitchi. On fait pareil avec les petits pédés qui se baladent à pied sur NOS chemins. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
senide I am Pierrot. I am every man. | Ça vaut pas le buggy VW des années 60 avec le moteur des coccinelles.
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
Ah non, je me souviens même de la raison précise pour laquelle j'avais posté ça à l'époque : indisponibilité des pièces de rechange (carénage en l'occurrence). Le vieux il t'emmerde --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Publicité | Posté le 28-08-2025 à 06:37:50 ![]() ![]() |
n-ico |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Rien bité --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
AbdrX | La Lumière t'a atteinte, grand sage devant D.ieu ? --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
n-ico |
|
syr01 Hystérie connective | Cette contrepèterie est nulle --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Quand je vais dire à ma femme que je suis devenu sage, elle va pas en revenir --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Suggérerais-tu qu'une pratique auto-érotique pratiquée à outrance aurait fini par déclencher une altération de ses facultés auditives ?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Traite-moi de branleur aussi ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Non j'ai pas de problèmes d'oreilles --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
syr01 Hystérie connective | Et de tes problèmes internes, tu nous en parle ? Il en faut de sacrés pour se satisfaire d'avoir acheté un quad de QUASI MILLE CENTIMETRE CUBE --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'est pas un quad. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
syr01 Hystérie connective | tu dis ça parce que tu as peur qu'on se moque de ton équilibre précaire ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Tu es motard toi, non ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
syr01 Hystérie connective |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Tu devrais t'y remettre. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
jluc Nothing else matters ... | Comment dire que tu es vieux sans le dire ?
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Relis le titre du topic avec le doigt. Si tu connais pas le décapsuleur, t'as rien à foutre ici. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Mercius In Frog we trust. | On dirait Denise Fabre.
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Yep. Va quand même enculer un chat mort, mais dans l'respect. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Mercius In Frog we trust. |
|
On verra C'est plutôt haut et pas très large comme bestiole, y a moyen de le coucher dans un virage. C'est arrivé à un mec qui a le même que le mien, mais en 200cv (prépa stage 1 ou 2 je sais plus). --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Arf ! J'en ai viré un mort de devant chez moi cette semaine --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
AbdrX | et en prime, y a des prepa stage, bordel, on n'arrete pas le progrès des donneurs d'organes --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX | Le peuple demande des photos de Sa Sagesse Première en tenue idoine sur le quad et en situation ! --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'est pas un quad ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |