| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +] |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2025 à 15:33:28 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
T'es une chiffe-molle, c'est tout --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Nicolas il est boomer aussi --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Kesstu veux qu'on s'emmerde à aller en Bretagne, y a quasiment autant d'heures de route que pour descendre en Espagne --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 07-09-2025 à 19:41:14 ![]() ![]() |
fence | Oui mais y'a des crêpes et du cidre Message cité 3 fois Message édité par fence le 07-09-2025 à 19:59:16 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | pourquoi Nicolas et pas Theomède alors --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Théomède, c'est copie railletède par HFR Message édité par jluc le 07-09-2025 à 20:14:06 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Mercius In Frog we trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Mercius le 08-09-2025 à 07:17:00 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
syr01 Hystérie connective | La classe cet accident du travail Ça me fait penser a un gars d'une ancienne boîte qui s'était mis une touillette dans l'œil. Il bossait dans le département prevention des risques --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective | Tu as tout liberté de faire un pneumothorax --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
la chouquetterie | Avé les Breloques !
Message cité 2 fois Message édité par la chouquetterie le 08-09-2025 à 08:39:28 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
bobdumas | Avant la retraite, de préférence. |
la chouquetterie |
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 08-09-2025 à 08:45:43 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
bothary pas barbare, tasmanien !! | la cowgirl aussi est une expérience "interessante" --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
fence |
|
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
la chouquetterie |
T'es pas trop long non ? t'es pas sur la côte Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 08-09-2025 à 09:27:14 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 08-09-2025 à 12:56:21 |
fence |
|
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Très probablement, ils les ont virées pour que le pb ne se reproduise définitivement plus et on mit des sphères en silicone à la place. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | En plus pour sa femme ça fait un anti-stress. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |