| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +] |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 27-08-2025 à 08:05:40 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
n-ico |
Appuyé contre un babyfoot, je l'avais aidé à se relever Message édité par n-ico le 27-08-2025 à 09:30:10 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
fiston avatar à n° | |
jluc Nothing else matters ... | Au début, il était amusant soi-disant guéri mais là ça fait pitié à le voir mendier l'attention de Xam --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
fiston avatar à n° | Nan mais c'est n'imp là putain... Sérieux si un modo passe j'veux bien qu'il m'explique c'est quoi le projet ! Message cité 2 fois Message édité par fiston le 27-08-2025 à 09:24:09 |
bothary pas barbare, tasmanien !! | Un bla2 woke pas trouvé le symbole carré sur mon droid --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
jonas c'est mon identité |
Y'a toujours eu un boulet par ci par là, ça fait partie du charme d'hfr. Ce forum, tu l'aimes ou tu le quittes. --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 27-08-2025 à 09:30:07 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mxpx ---- |
|
fiston avatar à n° |
Effectivement, ou je peux aussi te dire d'aller te faire mettre Message édité par fiston le 27-08-2025 à 09:38:13 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Modération | Posté le 27-08-2025 à 09:45:32 ![]()
|
Modération | Posté le 27-08-2025 à 09:47:05 ![]()
|
minux On Linux ... | Amen --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | mais on doit aller se faire enculer ou pas ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
minux On Linux ... | La question se pose même pas ^^ --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
principe de base --------------- Слава Україні Feedback |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Tu peux demander à Marc de réinitialiser ton mdp de ton ancien pseudo je crois.
Quel quad ? Je passe au buggy ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ça doit pas drifter de ouf ça --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | la crainte devient donc les cours d'eau
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
senide I am Pierrot. I am every man. | Le quad, avec son guidon, sa selle, ses reposes pieds à l’arrière, c’était quand même vachement mieux pour la balade sodo |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
minux On Linux ... | --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Mercius In Frog we trust. |
AbdrX |
Cend Meuh ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
J'te dirai ça quand je l'aurai --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | 1000cm3 (enfin 996 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pierro31 Ni dieu ni mètre | J'en ai croisé un cet été dans une forêt du Morvant pendant une balade paisible, j'ai regretté de pas avoir un 12 tiens --------------- On en as gros ! |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |