| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +] |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 08-08-2025 à 19:05:38 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Windows --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Mercius In Frog we trust. |
akanico Captain Slow |
akanico Captain Slow |
Publicité | Posté le 08-08-2025 à 19:29:07 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
Je suis pas exactement là mais dans un coin beaucoup plus humide. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow |
mxpx ---- | attention a l'entretient des animaux aussi. C'est un poil plus chiant qu'un plein de sans plomb |
akanico Captain Slow | 5.000m² d'herbe et environ 3.000m² d'étang, ça commence à faire beaucoup même avec un tracteur. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
mxpx ---- | Perso, j'ai connu une maison avec beaucoup de terrain, plus jamais je me fais chier avec autant. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | putain c'est bon ça. Une Tiny House et zou la vie quoi ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
akanico Captain Slow |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Apres cest pour quel échelle ? Je t'oriente vers ma tante qui exploite un cheptel de 300 laitières --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
mxpx ---- |
|
10 têtes par hectare Prévoir de supplémenter quand même en luzerne, trèfle et foin selon la saison --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
akanico Captain Slow |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
mxpx ---- | Les chevres cet enfer.
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | des chèvres c'est un truc a attirer des russes chez soi --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mxpx ---- |
Et obtenir la capacité des pâtures par chez toi Mais attention quand même La prairie se repose, repousse, cest plus de taff mais cest plus pérenne --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
akanico Captain Slow |
akanico Captain Slow | Mon voisin en avait mis un moment, ça marchait pas mal. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
jluc Nothing else matters ... | Gaffe aussi à l'herbe bien verte qui fermente dans l'estomac. Y'a les chèvres aussi pour tout bouffer et faire des conneries dans tous les sens Message édité par jluc le 08-08-2025 à 21:33:48 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
akanico Captain Slow |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Si tu supportes les bottes en caoutchouc, c'est tout bon ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 08-08-2025 à 21:41:01 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective | Le problème avec les chèvres c'est que ça te bouffe aussi l'écorce des arbres. T'as pensé a quo s'occuperait des bêtes quand tu pars en vadrouille aussi ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
akanico Captain Slow |
akanico Captain Slow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |