| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +] |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 01:38:00 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | Plutôt 18, perqué ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 15-04-2026 à 02:09:17 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Sa page wiki mentionne les 4 qu'on connaît. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 10:21:00 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Message édité par muzah le 15-04-2026 à 10:33:39 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
syr01 Hystérie connective | C'est un projet qui va trouver sa place au musée donc --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
la chouquetterie | Vous faites du jardin sinon les vieux ? potager, fleurs, weed, jambon ?
Message édité par la chouquetterie le 17-04-2026 à 19:19:10 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Je coupe tout ce qui dépasse --------------- On en as gros ! |
Mercius In Frog we trust. | Les plantes qui survivent à mes traitements sont des
|
la chouquetterie | Ah bah c'est que vous avez p't'être le pied marin alors si vous êtes mauvais au jardin ! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Cend Meuh ! | si à 51 ans t'as pas croisé une bagnole en contresens sur l'autoroute, c'est que t'as raté ta life |
Han vas-y raconte --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Mercius In Frog we trust. |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 17-04-2026 à 22:42:01 |
Cend Meuh ! |
J'ai appelé le 17 pour prévenir J'ai été rappelé aujourd'hui et j'ai fait une déposition, et les flics étaient contents que j'ai une dashcam La meuf en question a pris la rocade a contresens après l'autoroute, et sur pas mal de bornes avant d'être interpellée. |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 17-04-2026 à 23:04:00 |
Ça doit faire drôle Jamais connu ça, je crois. Ou alors c'était moi qui était à contresens, mais m'en souviens plus --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
la chouquetterie | Pitou n'a ni le permis ni le Bescherelle à la maison !!!
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 18-04-2026 à 08:40:37 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pourtant s'il y a bien quelqu'un ici qu'on imagine prendre une autoroute à contresens justement... Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 18-04-2026 à 08:49:59 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Cend Meuh ! | |
senide I am Pierrot. I am every man. | Mais qu’est ce qu’ils ont tous ces cons à rouler à contresens |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Elle était cramée, c'est pas possible autrement. Qu'elle n'en ait rien eu à foutre c'est une chose, qu'elle ne s'en soit pas rendue compte une autre. Sinon à propos de rouler : diag de ma Xantia Activa hier après - midi par un copain pour savoir pourquoi elle tire méchamment à gauche, résultat un peu quasi neuf déformé ! Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 18-04-2026 à 13:35:36 |
C'est qui lui ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |