| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +] |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 03-07-2025 à 15:18:30 ![]() ![]() |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
la chouquetterie | Les Alpes, dorénavant et dorénaprès mon rêve de m'y installer !!!
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Tu devrais retourner chez les asociaux mec. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Mercius In Frog we trust. | Il n'est jamais trop tard.
|
Publicité | Posté le 04-07-2025 à 20:02:01 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ha ben les alevins de poissons c'est particulier --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
la chouquetterie | Vous faites quoi mes vieux ? --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
bothary pas barbare, tasmanien !! | Taff --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | En vacances depuis hier soir, j’essaye de glander mais j’y arrive pas. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Cend Meuh ! | Vacances, au bout du monde de la France depuis hier, glande ultime |
la chouquetterie | Bonnes glandes les anciens où que vous soyez !!! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Mercius In Frog we trust. | Je comatise. La bouffe et les bières alpines, faut s'en remettre. |
la chouquetterie | Même pas envoyé une liqueur de Génépi ou une belle Chartreuse à tatie Chouquette !!!! Putain tout fout l’camp mon vieux ! Message édité par la chouquetterie le 07-07-2025 à 16:59:36 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Mercius In Frog we trust. | Le génépi, la distillerie à côté de chez moi en fabrique une fameuse. Message édité par Mercius le 07-07-2025 à 18:05:45 |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
jluc Nothing else matters ... |
Essaye sur ce topak : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3054_1.htm Vérifie la gueule des flexibles hydrauliques et des raccords en premier. Message édité par jluc le 08-07-2025 à 07:58:41 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Ben putain, merci mais non merci. T'en as pris pour 20 ans là --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
la chouquetterie |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Cend Meuh ! |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
la chouquetterie |
HipiPeep |
la chouquetterie | Oh purée il est top ton gif !!! t'es au milieu ? Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 08-07-2025 à 11:12:33 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
3 ans en y passant tous tes week-end et tes congés ouais --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
HipiPeep |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | En fait t'as trouvé un moyen de quitter ta femme sans divorcer --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
bothary pas barbare, tasmanien !! | À savoir combien vaudront ses 50% --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2025 à 15:02:46 ![]()
|
Cend Meuh ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |