| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +] |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent : --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 20-04-2026 à 15:05:04 ![]() ![]() |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
jluc Nothing else matters ... | Klubique :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ah non pas limite, FAUT dehancher On en a fait 5h en une journée en Laponie, mais c'est pas pareil, tu passes sur des lac gelés, c'est tout plat. La montagne c'est pas la même musique --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Les dévers c'est chaud ouais En Laponie t'as les tenues grand froid, franchement ça passe crème ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
bothary pas barbare, tasmanien !! | https://www.tomshardware.fr/amd-va- [...] ti-images/
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 21-04-2026 à 08:37:30 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | Excellent --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
minux On Linux ... | Ça veut dire qu'on peut tous devenir journalistes ? --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
bothary pas barbare, tasmanien !! | Ça y est, ils se sont aperçu de leurs conneries --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
minux On Linux ... | --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Eric B | question qualité de vos oreilles: entendez vous les mid-hautes fréquences? |
la chouquetterie | Bientôt tu pourras rectifier ton pseudo, Eric Beethoven va ! Message édité par la chouquetterie le 22-04-2026 à 18:31:45 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Mercius In Frog we trust. | J'ai perdu 20% de mon audition dans les moyennes fréquences à un concert de Cradle of Filth. |
la chouquetterie | Et allez, la liste s'allonge après :
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
senide I am Pierrot. I am every man. |
Mercius In Frog we trust. |
Jusqu'à 12.9 sur mon téléphone pourri avec le speaker. Faudrait que j'essaie avec un casque --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | en poussant le volume à fond j'arrive à entendre sur quasi tout ... mais c'est pas très agréable --------------- Слава Україні Feedback |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | J'attends l'arrivée de Marcel et ses esgourdes défoncées à la sono 1KW --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 22-04-2026 à 22:31:11 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 22-04-2026 à 23:57:16 |
senide I am Pierrot. I am every man. | Casque Bose à fond la caisse. Ça siffle jusqu’à 8 kHz, ensuite c’est comme si je foutais mon oreille sur une ruche prête à essaimer. Message cité 1 fois Message édité par senide le 22-04-2026 à 23:42:01 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 23-04-2026 à 00:34:15 |
la chouquetterie | Moi j'ai fait le test que j'ai trouvé difficile et j'entends bien avec mon casque ! Mais le truc est que le son du test sortait de mon écran ! J'ai fait une gourance, ça arrive ! Message édité par la chouquetterie le 23-04-2026 à 08:50:33 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et c'est grave? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |