|
Auteur | Sujet : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +] |
---|
Fishfresh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 14:42:55 |
Rayaki |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 25-01-2013 à 14:47:01 --------------- Clan Torysss. |
Rayaki |
Message édité par Rayaki le 25-01-2013 à 14:50:13 --------------- Clan Torysss. |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Eldricht $*$ BRK |
moi je triche, j'ai une prothèse amovible de 3 dents Message édité par Eldricht le 25-01-2013 à 14:48:16 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
booking |
Fishfresh |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ben pourtant la colle, ça tient sa race --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 15:54:32 |
kholle ... UHU ... |
|
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
because the night Modérateurbelongs to lovers | Bonsoir les vioques,
Message cité 2 fois Message édité par because the night le 25-01-2013 à 22:13:05 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
[Toine] A la demande générale... | Bon maintenant, va falloir songer à passer à autre chose . T'as une autre mission en vue pour la saison 2 ? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
kholle ... UHU ... |
Gorgonzo | appréhender la vieillesse et la mort ?
Message cité 2 fois Message édité par Gorgonzo le 25-01-2013 à 23:08:35 |
Eldricht $*$ BRK |
Un jeune homme correct Pas baisant mais correct Gorgotruc Putain, 2 lignes, pas plus --------------- $job $step $endstep $handjob |
Gorgonzo |
Message édité par Gorgonzo le 26-01-2013 à 00:44:53 |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
Eldricht $*$ BRK | Gorgo, Tu sais que t'es touchant toi Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 26-01-2013 à 00:50:02 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Gorgonzo |
Message cité 1 fois Message édité par Gorgonzo le 26-01-2013 à 01:11:41 |
Eldricht $*$ BRK |
Spyro44 |
--------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
Gorgonzo |
|
UltraVox Bald Ass | Ha BHG ! le plus grand groupe de tous les temps --------------- aka Marküs Weird |
Fishfresh |
|
yacelulo Wish you were here |
+1
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Tu fais ce que tu veux et tu nous emmerde --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
did_you_f---_my_wife Bla² ' | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par did_you_f---_my_wife le 02-03-2020 à 14:15:02 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
sweetiiiie | les vermeilleux --------------- Et si le ciel était vide... |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le |