Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

Quels sont les signes de décrépitude qui sont apparus chez vous ?

22.1 %
 36 votes
1.  Cheveux blancs / poils blancs

16.6 %
 27 votes
2.  Mal de dos / douleurs diverses

3.1 %
  5 votes
3.  Rides marquées

3.7 %
 6 votes
4.  Tâches de vieillesse

9.8 %
 16 votes
5.  Presbytie

20.2 %
 33 votes
6.  Prise de poids / gros bide / bouées

11.7 %
 19 votes
7.  Calvitie

12.9 %
 21 votes
8.  Obiwan ne vieillit pas, il a la force

Total : 185 votes (22 votes blancs)
Sondage à 6 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  2757  2758  2759  2760  2761  2762
Auteur Sujet :

Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +]

n°33092683
Fishfresh
Posté le 25-01-2013 à 14:42:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

katia67 a écrit :

Je les ai, je les garde !
Surtout qu'elles ne me font plus chier maintenant. Toujours ça de pris pour mâcher plus longtemps  [:le_6tron]

pfeu, ça sert juste à nous rayer le casque ouais !

mood
Publicité
Posté le 25-01-2013 à 14:42:55  profilanswer

n°33092698
Rayaki
Posté le 25-01-2013 à 14:43:32  profilanswer

kholle a écrit :

Dent sur pivot de y'a 3 ans, elle m'a coûté 1.5 mois des salaire :sweat:.  
C'est la misère mes dents depuis 5-6 ans :cry:.  

Du coup, je penche la tête quand je bois du chaud ou du froid [:vizera].

c'est la période :(
Mon voisin d'en face, une canine pivot qui se descelle...
Moi 2 couronnes haut fond qui se décrochent, ca va que mon dentiste me prend en urgence ce soir à 17h pour resceller les deux ! :/
ca va encore me couter 100euros + pour recoller les 2...

Pour des scellements qui sont supposés tenir des dizaines d'années, ca va iech :/ et je n'aime pas les bonbons durs/collants...

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 25-01-2013 à 14:47:01

---------------
Clan Torysss.
n°33092718
Rayaki
Posté le 25-01-2013 à 14:44:40  profilanswer

booking a écrit :

Ah des copains de dents pourries  :hello:  

12 dents en céramiques ici, avec 10 autres à faire + les dents de sagesse, une poussée tous les 6 mois ... Que du bonheur

12 ?  :ouch:  

11 (et c'est déjà trop  :o)
Les 4 dents de sagesse sont parties, elles poussaient toute dans le mauvais sens, du coup PAF les 4 rebelles !
(et 2 jours avec une tete prise dans un étau  [:cerveau pouah] )

Message édité par Rayaki le 25-01-2013 à 14:50:13

---------------
Clan Torysss.
n°33092749
katia67
Green attitude
Posté le 25-01-2013 à 14:46:22  profilanswer

Fishfresh a écrit :

pfeu, ça sert juste à nous rayer le casque ouais !

J'ai pas eu de réclamations  [:papa titus]  

---------------
Dormir, coucher etc. ..
n°33092766
yacelulo
Wish you were here
Posté le 25-01-2013 à 14:47:07  profilanswer

Merome a écrit :

Qui a encore toutes ses dents de sagesse ici ?
]

On m'en a déjà enlevé deux, qui avaient du mal à sortir, les deux autres sont là, et j'en ai même une en plus planquée sous une autre , j'ai une dent surnuméraire   :D  (d'ailleurs ça me posera des problèmes si je dois la faire soigner un jour, c'est pas prévu pour 37 dents les logiciels des dentistes, donc ça risquera de coincer pour la sécu  [:tinostar] )

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°33092780
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 25-01-2013 à 14:47:57  profilanswer

katia67 a écrit :

Toujours ça de pris pour mâcher plus longtemps  [:le_6tron]

moi je triche, j'ai une prothèse amovible de 3 dents [:ma muse]

Message édité par Eldricht le 25-01-2013 à 14:48:16

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°33092946
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 25-01-2013 à 14:59:06  profilanswer

Eldricht a écrit :

il me reste celles du haut  [:cerveau boidleau]

Je crois qu'il me reste celles du bas moi. J'en ai pas en haut, ou alors elles ne sont pas encore poussées ? Je ne me souviens plus, on m'en a enlevé un paquet, de chicots, je ne sais plus si elles faisaient partie du lot [:transparency]

---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°33092973
booking
Posté le 25-01-2013 à 15:00:28  profilanswer

lorelei a écrit :

Cf mon post suivant, j'ai confondu avec le Codoliprane :jap:

Trop rapide pour moi, lor'  :sweat:

n°33093106
Fishfresh
Posté le 25-01-2013 à 15:09:29  profilanswer

Rayaki a écrit :

c'est la période :(
Mon voisin d'en face, une canine pivot qui se descelle...
Moi 2 couronnes haut fond qui se décrochent, ca va que mon dentiste me prend en urgence ce soir à 17h pour resceller les deux ! :/
ca va encore me couter 100euros + pour recoller les 2...

Pour des scellements qui sont supposés tenir des dizaines d'années, ca va iech :/ et je n'aime pas les bonbons durs/collants...

mon dentiste n'utilise pas de colle, et il m'a fait vaguement comprendre que les dentistes qui collaient les prothèses étaient des gougnafiers.  

n°33093848
Maldoror
Posté le 25-01-2013 à 15:54:32  profilanswer

Ben pourtant la colle, ça tient sa race :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-01-2013 à 15:54:32  profilanswer

n°33094107
kholle
... UHU ...
Posté le 25-01-2013 à 16:09:49  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ben pourtant la colle, ça tient sa race :D

Surtout celle de la Drôme  [:cerveau aloy]  

Spoiler :

Parce ce que la drôme adhère [:cambronne3]!

n°33095155
Essaye enc​ore
T'sais c'qu'il t'dit le cassis
Posté le 25-01-2013 à 17:30:34  profilanswer

:lol:

n°33096905
Merome
Chef des blorks
Posté le 25-01-2013 à 20:51:16  profilanswer

kholle a écrit :

Surtout celle de la Drôme  [:cerveau aloy]  

Spoiler :

Parce ce que la drôme adhère [:cambronne3]!

Qui l'eut cru, on a retrouvé Sim et il est sur HFR !

[:virtualseb]

---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°33098390
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 25-01-2013 à 22:02:22  profilanswer

Bonsoir les vioques, :hello:  
ça m'a fait beaucoup de bien d'écrire ce mail hier.

Aujourd'hui, il a répondu , eh bien total respect pour ce jeune homme:

Spoiler :

Spoiler :

Cependant je ne reviens pas sur ce que je t'ai dit, et je ne le ferais jamais. (...) Bref je t'apprécie vraiment mais pas de cette façon là.

[:implosion du tibia] la classe, rien à dire.

Edit: je  vais effacer, ça me mets mal à l'aise de le citer.

Message cité 2 fois
Message édité par because the night le 25-01-2013 à 22:13:05

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°33098443
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-01-2013 à 22:06:34  profilanswer

Bon maintenant, va falloir songer à passer à autre chose :o :o . T'as une autre mission en vue pour la saison 2 ? [:meganne]

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°33098993
kholle
... UHU ...
Posté le 25-01-2013 à 22:38:42  profilanswer

because the night a écrit :

Edit: je  vais effacer, ça me mets mal à l'aise de le citer.

[:julian33:4]

n°33099361
Gorgonzo
Posté le 25-01-2013 à 22:57:55  profilanswer

appréhender la vieillesse et la mort ?
- et hop, quelques trucs globaux basés sur du perso...

Demain un ami de longue date va venir emménager dans le petit logement de notre maison. Il est architecte homosexuel de 70 ans, a grandi à l'orphelinat, sans famille et sans descendeance (mais avec que des connaisances entre 25 et notre âge) et assez chaotique et unsuccesful question money (il ressemble à un punk qui a 70 ans).

- L'ainée de 13 ans est pas trop chaude... " vous auriez pu le louer à quelqu'un d'autre"... " de plus jeune" de plus cool et qui - au moins nettoye son appartement -...

Mais c'était comme une promesse... il y 16  mon épouse et moi on a habité chez lui lors de nos années folles pendant une année sans rien payer et sans rien gagner de salaire... "un jour tu feras les plans de notre maison" j'avais dit... ça n'a jamais eu lieu...

Ce soir j'ai dis à mon épouse : " bon ok, j'ai mis dans le contrat qu'une fois par semaine la femme de ménage doit venir nettoyer, sinon il va nous ruiner notre logement" puis : "mais tu es bien consciente qu'il se peut qu'il va mourrir ici ?"

Elle m'a répondu, que c'était la vie et que comme ça les enfants savent à quoi ressemble la mort... [:arslan310:1]  

:jap: J'ai beau ces derniers temps penser/regarder continuellement d'autres meufs en faisant à fond marcher l'imagination du ce qui pourrait/que j'aimerais qu'il advienne, je me rends compte que j'aime énormément mon épouse, elle a pas peur de la mort, car la mort fait partie de la vie, d'ailleurs tiens, elle ressemble à une ancienne guerrière amazone...  [:arthoung:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Gorgonzo le 25-01-2013 à 23:08:35
n°33099689
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 25-01-2013 à 23:42:13  profilanswer

because the night a écrit :

Bonsoir les vioques, :hello:

Un jeune homme correct [:implosion du tibia]

Pas baisant mais correct  [:julm3:1]

Gorgotruc Putain, 2 lignes,  pas plus  [:pradar:4]

---------------
n°33099916
Gorgonzo
Posté le 26-01-2013 à 00:34:59  profilanswer

Eldricht a écrit :

Gorgotruc Putain, 2 lignes,  pas plus  [:pradar:4]

- ouais mais là t'es un mauvais exemple, t'as 3 lignes...  :D  

mais admettons : voici un essai du même texte en 3 lignes (et encore ça dépend de la largeur de ton écran) :

la vieillesse et la mort, exemple: Un ami de longue archi-homo-70 ans de l'orphelinat emménage chez nous, il a l'air punk chaotique.... Ma fille : contre; ma femme: pour, moi aussi car en dette pour profitations précédentes, donc c'est oui. Il va certes mourir chez nous, mais c'est la vie, ma femme est guerrière, j'ai beau regarder d'autres meufs, je piges que je l'adore...

Spoiler :

bon ok, dans un sens tu m'as fais réfléchir sur ma manière de m'essprimer... je vais repenser à tout cela dans le calme, car il faut bien dire que dans le calme, on réfléchit mieux, celà d'autant plus que le calme, en hiver, c'est un truc inné proche de l'hibernation, qui ammène forcément des trucs basiques primaires, propre à notre race humaine ainsi qu'au règne animal par la même occasion - il faut bien le dire -. Donc comme dit précédemment, je vais réfléchir à toussa, je te remercie d'avoir soulevé ce point basiquement intéressant - il faut bien le dire -... Il se peut que ça remette en cause ma manière d'appréhender ma manière de m'essprimer dans la vie de tous les jours - privé et professionellement - et le mode lent ou rapide de ma conversation, avec son rythme bien typique y associé, donc de ma respiration, de mon action-réaction, et au final de ma vie entière ...  :o /  

[:alandon]

Message édité par Gorgonzo le 26-01-2013 à 00:44:53
n°33099949
katia67
Green attitude
Posté le 26-01-2013 à 00:44:43  profilanswer

Gorgonzo a écrit :

Demain un ami de longue date va venir emménager dans le petit logement de notre maison. Il est architecte homosexuel de 70 ans, a grandi à l'orphelinat, sans famille et sans descendeance (mais avec que des connaisances entre 25 et notre âge) et assez chaotique et unsuccesful question money (il ressemble à un punk qui a 70 ans).

- L'ainée de 13 ans est pas trop chaude... " vous auriez pu le louer à quelqu'un d'autre"... " de plus jeune" de plus cool et qui - au moins nettoye son appartement -...

Mais c'était comme une promesse... il y 16  mon épouse et moi on a habité chez lui lors de nos années folles pendant une année sans rien payer et sans rien gagner de salaire... "un jour tu feras les plans de notre maison" j'avais dit... ça n'a jamais eu lieu...

Ce soir j'ai dis à mon épouse : " bon ok, j'ai mis dans le contrat qu'une fois par semaine la femme de ménage doit venir nettoyer, sinon il va nous ruiner notre logement" puis : "mais tu es bien consciente qu'il se peut qu'il va mourrir ici ?"

Elle m'a répondu, que c'était la vie et que comme ça les enfants savent à quoi ressemble la mort... [:arslan310:1]  

:jap: J'ai beau ces derniers temps penser/regarder continuellement d'autres meufs en faisant à fond marcher l'imagination du ce qui pourrait/que j'aimerais qu'il advienne, je me rends compte que j'aime énormément mon épouse, elle a pas peur de la mort, car la mort fait partie de la vie, d'ailleurs tiens, elle ressemble à une ancienne guerrière amazone...  [:arthoung:4]

Belle histoire.
J'ai tout capté !

Spoiler :

pour une fois  :D

P.S. Revois un peu la présentation, ça sera plus simple à lire  ;)  

P.S. bis : T'es en manque pour regarder ailleurs ? Crise de la quarantaine ?

---------------
Dormir, coucher etc. ..
n°33099957
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 26-01-2013 à 00:48:25  profilanswer

Gorgo, Tu sais que t'es touchant toi [:lergo:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Eldricht le 26-01-2013 à 00:50:02

---------------
n°33100023
Gorgonzo
Posté le 26-01-2013 à 01:09:13  profilanswer

Eldricht a écrit :

Gorgo, Tu sais que t'es touchant toi [:lergo:3]

ben c'est sympa... mais maintenant je fais quoi ?!? j'écris mes trucs en quatorze lignes avoisinantes comme bon il me l'a toujours semblé  (bon ok, je vais suivre les conseils de Katia67 ( :jap: ) et soigner ma mise en ligne) ou alors je me limite ( :cry: - because je me sens kk peu amputé... ) à des 2 ou 3 lignes direct et francs pour lesquels j'ai remarqué juste avant et néanmoins un certain intérêt expérimental qu'il me plairaît bien de poursuivre avec le type différent d'écriture que ça me procure - selon moi, une espèce de dadaïstique staïÿle -  ???

Message cité 1 fois
Message édité par Gorgonzo le 26-01-2013 à 01:11:41
n°33100056
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 26-01-2013 à 01:17:27  profilanswer

Fais comme tu le sens,  soyons fou  [:dileste4:2]

---------------
n°33100138
Spyro44
Posté le 26-01-2013 à 01:36:20  profilanswer

[Toine] a écrit :

T'as une autre mission en vue pour la saison 2 ? [:meganne]

Pinaaage !     [:hero_corp_3]

---------------
Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer.
n°33100215
Gorgonzo
Posté le 26-01-2013 à 02:11:32  profilanswer

katia67 a écrit :

P.S. bis : T'es en manque pour regarder ailleurs ? Crise de la quarantaine ?

http://www.youtube.com/watch?NR=1& [...] at1GVnl8-k

ouais, debout les vieux [:hurle], c'est samedi matin... y'a des femmes esclaves à aquérir... le marché, les produits fruits et légumes bios frais, les marchés aux puces et les bonnes affaires... faut se lever de bonne heure  :pt1cable:

n°33100254
UltraVox
Bald Ass
Posté le 26-01-2013 à 02:38:00  profilanswer

Ha BHG ! le plus grand groupe de tous les temps  [:ultravox:2]

---------------
aka Marküs Weird
n°33100328
Fishfresh
Posté le 26-01-2013 à 06:31:52  profilanswer

yacelulo a écrit :

On m'en a déjà enlevé deux, qui avaient du mal à sortir, les deux autres sont là, et j'en ai même une en plus planquée sous une autre , j'ai une dent surnuméraire   :D  (d'ailleurs ça me posera des problèmes si je dois la faire soigner un jour, c'est pas prévu pour 37 dents les logiciels des dentistes, donc ça risquera de coincer pour la sécu  [:tinostar] )

:heink:  

37 ?

n°33100469
yacelulo
Wish you were here
Posté le 26-01-2013 à 09:13:04  profilanswer

33  [:ddr555]

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°33100524
Maldoror
Posté le 26-01-2013 à 09:40:09  profilanswer

katia67 a écrit :

Belle histoire.
J'ai tout capté !

Spoiler :

pour une fois :D

+1
+1

Spoiler :

+1 :D

---------------
n°33100536
Maldoror
Posté le 26-01-2013 à 09:43:44  profilanswer

Gorgonzo a écrit :

ben c'est sympa... mais maintenant je fais quoi ?!? j'écris mes trucs en quatorze lignes avoisinantes comme bon il me l'a toujours semblé (bon ok, je vais suivre les conseils de Katia67 ( :jap: ) et soigner ma mise en ligne) ou alors je me limite ( :cry: - because je me sens kk peu amputé... ) à des 2 ou 3 lignes direct et francs pour lesquels j'ai remarqué juste avant et néanmoins un certain intérêt expérimental qu'il me plairaît bien de poursuivre avec le type différent d'écriture que ça me procure - selon moi, une espèce de dadaïstique staïÿle - ???

Tu fais ce que tu veux et tu nous emmerde :D

---------------
n°33102601
Maldoror
Posté le 26-01-2013 à 15:48:03  profilanswer

Hey les déchets non recyclables, une question : je cherche des chaînes à neige qu'on peut monter sans s'énerver, des trucs pour des mecs du genre moi qui ont la patience disons... mesurée.

Z'avez des idées ? Xaxton, ça vous cause ? je veux un truc simple, parce que là j'en ai pour lesquelles il faut passer un diplôme préalable avec un examen, des travaux pratiques etc.., et quand t'es à 1800m, qu'il fait -12 et que tu dois passer 2 heures dehors à poser des chaînes pour continuer la route, perso ça me fait légèrement chier la bite :o

A vos retours d'expérience, tas de vieux cons et de vieilles siphonnées !

---------------
n°33102705
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 26-01-2013 à 16:04:41  profilanswer

Gorgonzo a écrit :

Mais c'était comme une promesse... il y 16 mon épouse et moi on a habité chez lui lors de nos années folles pendant une année sans rien payer et sans rien gagner de salaire... "un jour tu feras les plans de notre maison" j'avais dit... ça n'a jamais eu lieu...

:jap: J'ai beau ces derniers temps penser/regarder continuellement d'autres meufs en faisant à fond marcher l'imagination du ce qui pourrait/que j'aimerais qu'il advienne, je me rends compte que j'aime énormément mon épouse, elle a pas peur de la mort, car la mort fait partie de la vie, d'ailleurs tiens, elle ressemble à une ancienne guerrière amazone... [:arthoung:4]

[:stancw]  

Merome a écrit :

Qui a encore toutes ses dents de sagesse ici ?

[:kurt haribo:2]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°33102706
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 26-01-2013 à 16:04:58  profilanswer

Maldoror a écrit :

Hey les déchets non recyclables, une question : je cherche des chaînes à neige qu'on peut monter sans s'énerver, des trucs pour des mecs du genre moi qui ont la patience disons... mesurée.

Z'avez des idées ? Xaxton, ça vous cause ? je veux un truc simple, parce que là j'en ai pour lesquelles il faut passer un diplôme préalable avec un examen, des travaux pratiques etc.., et quand t'es à 1800m, qu'il fait -12 et que tu dois passer 2 heures dehors à poser des chaînes pour continuer la route, perso ça me fait légèrement chier la bite :o

euh, monter des chaines c'est du niveau IKEA 1ere année  :D  
1ere étape => lire le manuel
2eme étape => enfermer la daronne dans la caisse  
3eme étape => win  :D  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°33103512
HipiPeep
Posté le 26-01-2013 à 18:09:53  profilanswer

Maldoror a écrit :

Cherche pas plus loin : chaines feu vert.

http://hfr-rehost.net/img52.xooimage.com/files/2/4/7/chaine-neige-231ecea.jpg

Sans dec, en moins de 3 minutes t'as posé les deux, tendeur automatique, y'a rien à faire qu'a rouler [:dovakor]  
J'ai payé ca moins de 80 euros, pour des pneus d'espace 4 ...

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°33103582
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 26-01-2013 à 18:17:30  profilanswer

bothary a écrit :

Souvenirs  [:mestraim]  
Fail et demi tour à la maison après fight ! Je penses que la deuxième étape a été l'acte manqué !  :lol:

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°33103987
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 26-01-2013 à 19:03:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par did_you_f---_my_wife le 02-03-2020 à 14:15:02

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°33108416
sweetiiiie
Posté le 27-01-2013 à 12:24:41  profilanswer

les vermeilleux :hello:  

petit réveil en douceur :  
http://www.youtube.com/watch?v=JfTnf4AiN4Y

---------------
Et si le ciel était vide...
n°33108482
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 27-01-2013 à 12:33:54  profilanswer

Maldoror a écrit :

perso ça me fait légèrement chier la bite :o

Ca résume bien la situation ouais   ;)  

C'est tout à fait le genre de truc que tu achete et qu'au mieux tu essaies une fois chez toi en revenant du magasin. Et que tu n'as à t'en servir que 10 ans après...
C'est comme le triangle qu'on est tous sensés avoir dans sa caisse. Ca va être beau le jour où faudra s'en servir....

Autant les éthylotests chimiques c'est plutôt drole à essayer et dieu sait que les occasions se sont présentées... autant les putains de chaines neige, je peux pas les voir en peinture.

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°33108763
Maldoror
Posté le 27-01-2013 à 13:05:55  profilanswer

bothary a écrit :

Les chaînes (y compris les chaînes de cou) pour moi, c'est comme les math ou les bash pourris : j'y arrive pas. Et comme je ne suis pas patient, mais pas du tout, quand je mets à essayer de monter ce merdier, je sais au bout de 30 secondes que je vais m'énerver contre ce tas de merde, et du coup ça m'énerve, alors je m'énerve.

HipiPeep a écrit :

Cherche pas plus loin : chaines feu vert.

http://hfr-rehost.net/http://img52 [...] 31ecea.jpg

Sans dec, en moins de 3 minutes t'as posé les deux, tendeur automatique, y'a rien à faire qu'a rouler [:dovakor]  
J'ai payé ca moins de 80 euros, pour des pneus d'espace 4 ...

T'es sûr ? Même pour un handicapé mental des chaînes comme moi ? Même pour un mec pas patient, mais alors pas du tout ? Même par -12 à 1800m d'altitude sur un parking enneigé ?

---------------
n°33109218
HipiPeep
Posté le 27-01-2013 à 13:50:11  profilanswer

Maldoror a écrit :

T'es sûr ? Même pour un handicapé mental des chaînes comme moi ? Même pour un mec pas patient, mais alors pas du tout ? Même par -12 à 1800m d'altitude sur un parking enneigé ?

Écoute, je suis pas un pro des chaines, j'suis breton, hein, et le ski j'y vais en bus avec le boulot généralement, mais j'avais aussi souvenir de ces saletés de chaines indemerdables, ben la je me suis amusé à les foutres il y a quelques jours pendant l’épisode neigeux, ben c’était effectivement super simple ...  [:zedlefou:1]  
Après il faisait pas -12, et j’étais pas à 1800m [:gidoin]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°33109346
Maldoror
Posté le 27-01-2013 à 14:05:48  profilanswer

C'est quoi la référence de tes trucs, là ? Histoire que je m'assure que je claque pas 90€ pour rien :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  2757  2758  2759  2760  2761  2762

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel est le + vieux puceau que vous connaissiez?Le topic "coup de vieux"
Recette pour rénover les vieux livres qui puent...recherche un vieux jeu PC
Vieux vyniles coffret THE ROLLING STONES DECCAA quand un programme de fidélisation des vieux HFRiens ?
Cherche vieux clip début année 90 : je ne sais pas qui c'était, ?ca a de la valeur des vieux magazines entrevue, ect...?
[Résolu] Je cherche un très vieux film de SF 
Plus de sujets relatifs à : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR