Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Utilisation des smileys dans la vie courante

n°484242
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 12-05-2003 à 14:26:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

HumanRage a écrit :

le :sweat: c'est quand t'as la latche (la honte koi, facon japoniaiseries de notre enfance (college foufoufou, etc etc)

et qu'y a le petit corbeau qui apsse derrière la tete?

mood
Publicité
Posté le 12-05-2003 à 14:26:55  profilanswer
 

n°484247
chrisbk
-
Posté le 12-05-2003 à 14:27:50  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Heureusement, je n'enseigne pas (documentaliste), mais je les traite assez souvent de "boulets" :D


 
tant que tu reclames pas le TT/ban quand un te prends trop la tete, je suppose qu'on peut dire que ca pourrait etre pire :D

n°484251
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-05-2003 à 14:28:11  profilanswer
 

vous etes graves putain [:mouais]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°484258
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 12-05-2003 à 14:29:18  profilanswer
 

chrisbk a écrit :


 
tant que tu reclames pas le TT/ban quand un te prends trop la tete, je suppose qu'on peut dire que ca pourrait etre pire :D

Ba moi une fois j'ai failli le sortir ça "tu méries un ban/sodo/gravier"  :sweat: [remarquez l'inserage subtil du smiley "goute de sueur" transformant ainsi ce post en l'exemple type d'une bonne utilisation du dit smiley]

n°484271
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-05-2003 à 14:31:52  profilanswer
 

JacenX a écrit :

et qu'y a le petit corbeau qui apsse derrière la tete?  

ca c'est quand personne dit rien, suite a une latche, ou simplement paske personne dit rien :D (un peu comme le buisson qui roule en arriere plan ...)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°484277
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-05-2003 à 14:32:39  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Par contre, depuis assez peu de temps, je me surprends à murmurer "détéssé" quand je vois qqn qui se fait choper par les flics ou se ramasse la tronche ou ... :sweat:  

mais aim dai air koi !!!


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°484290
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-05-2003 à 14:35:43  profilanswer
 

HotShot a écrit :


Mais je ne l'ai pas terminée seul, figure-toi  :kaola:  

Spas grâce à nous :sweat: (sorry au fait, on est partis comme des malotrus :o )

n°484328
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-05-2003 à 14:43:25  profilanswer
 

HotShot a écrit :


C clair :fou: Une heure de taxi pour trouver :sweat:  :sweat:
 
Mais bon en un sens, c'est normal que Phenos ait malotru, je comprends :)


 
c'est tout a fait nul [:wam]

n°484340
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 12-05-2003 à 14:44:59  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
c'est tout a fait nul [:wam]

y'a de l'idée quand même

n°484344
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-05-2003 à 14:45:32  profilanswer
 

JacenX a écrit :

y'a de l'idée quand même  


 
oué mais c nul [:wam]

mood
Publicité
Posté le 12-05-2003 à 14:45:32  profilanswer
 

n°484355
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-05-2003 à 14:46:30  profilanswer
 

HotShot a écrit :


C clair :fou: Une heure de taxi pour trouver :sweat:  :sweat:
 
Mais bon en un sens, c'est normal que Phenos ait malotru, je comprends :)

J'ai failli dire malappris, mais je n'allais pas te priver d'un jeu de mot laid d'une telle kalité :D

n°484361
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-05-2003 à 14:47:13  profilanswer
 

HotShot a écrit :

:non: je n'ai pas à juger les préférences d'ordre sexuel des autres, il fait ce qu'il veut, c'est pas mon oignon :non:  


 
 [:ddt]  [:ddt]  
 
t trop con [:ddr555]

n°489516
ChtiGariX
Retraité
Posté le 13-05-2003 à 11:19:05  profilanswer
 

up sournois  :ange:  
Ca c'est un smiley difficile à reproduire dans la vie courante  :D


---------------
Retraité de discussions
n°490035
rahsaan
Posté le 13-05-2003 à 12:25:42  profilanswer
 

chtigarix a écrit :

Comment s'en défaire [:totoz]
 
Depuis plusieurs semaines je n'arrête pas d'inclure des [:meganne],  :whistle:,  :heink:   et [:totoz] dans mes discussions quotidiennes ?
 
Je suppose que je ne suis pas le seul.
Comment lutter contre ce fléau  :cry:  


 
Oups ! Je suis dans le même cas ! Moi j'ai connu Hfr par sa liste de smileys drôles et dingos ! C'est à force de piquer d'y smileys pour les mettre sur le site de discussion d'un copain que j'ai fini par m'inscrire !
 
SMILEY POWER !
 
Je n'en suis pas encore à dire "DTC" quand quelqu'un est pris par les flics, ni à crier "LOL ! LOL !" quand je veux rire à une blague heureusement, ni à répéter "F1 ! F1 ! F1" quand je veux qu'on m'aide à faire qqch. Ouf !  :sarcastic:  
 
Mais avec un copain qui est fan également des smileys d'hachaifaire, on se surprend parfois à mimer ce smiley  :non: , celui-ci  :hello:  ou encore  :kaola: en disant "tu sors !" , "c'est de la kalitaÿ !" "c'est cokaÿ !" etc.
Donc on est quand même gravement atteints  :pfff: par le SRAS :jap: (Syndrome Ravageur d'Abus de Smileys  :lol: ).
 
 [:vinz416@school]

n°490089
rahsaan
Posté le 13-05-2003 à 12:31:57  profilanswer
 

Je dois ajouter que j'ai déjà pensé à écrire des papiers avec des mots du genre "encaisse" quand une bonne vanne est lancée entre copains en soirée ; "tu sors" quand il y a bide ; "je suis déjà dehors" quand on a prévu le bide ; "je te tiens la porte" quand deux personnes enchaîne un bide etc.  
L'idée ce serait d'avoir des panneaux sur soi en permanence.
Dès fois, j'ai envie de dire "heink"  :heink: en plissant un oeil après l'autre.  
J'ai même eu envie, avec des potes, de nous imprimer des T-shirts avec nos smileys préférés...  :pt1cable:  
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[charte] L'utilisation de smiley disgracieux.Lave vaisselle: conseils d'utilisation
smileys comme ça ?questions sur utilisation du forum
après aol free lance les avertissements sur l'utilisation du p2pAssurance Auto - Voiture perso, utilisation perso -> pro
Existe t-il des pays où les lois interdisent l'utilisation du net ?topic des plus beaux SMILEYS !!!!
Plus de sujets relatifs à : Utilisation des smileys dans la vie courante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR