| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Utilisation des smileys dans la vie courante | 
Publicité  | Posté le 12-05-2003 à 13:35:18   ![]() ![]()  | 
ChtiGariX Retraité | 

--------------- Retraité de discussions  | 
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | comment on fait pour inclure un smilie dans la vie réelle ?   | 
Juju_Zero Live Fast, Die Young | 

--------------- iRacing, LA simu automobile  | 
ChtiGariX Retraité | 

--------------- iRacing, LA simu automobile  | 
hyperboleske  | 
 bah tu dis :
 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.  | 
Publicité  | Posté le 12-05-2003 à 13:40:11   ![]() ![]()  | 
ChtiGariX Retraité | 

C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | 
 ah ok.. ta la purée qui colle a la poele toi   | 
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 
 mon yaisse4 il en aura fait couler de l'encre  --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.  | 
xsite Extrémiste à deux balles | Vous plaignez pas, moi j'en suis à mimer ça :    | 
lorelei So goddamn slick it's a sin | Hier j'ai dit "Totoz" à des gens pas du forum :'(  | 
xsite Extrémiste à deux balles | 

| 

--------------- Sur les nerfs  | 
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | 
 comment decrire heu ... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.  | 

Message édité par HumanRAGE le 12-05-2003 à 13:51:26 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.  | 

chrisbk - | 

| 
Atigrou  | 
 oui   --------------- Troll2jeux  | 
 nope mais j'ai été le preums a le register  --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.  | 
Atigrou  | 
Cereal_Killer updated | je suis rassuré de pas etre le seul alors   --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!  | 

archangel Un homme Une vision | Et y en a qui sorte des petits panneaux ?  --------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye  | 
ChtiGariX Retraité | 

ToYonos Ready to code |   --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid  | 
ChtiGariX Retraité | 
 spa une larme stune goutte de transpiration --------------- Retraité de discussions  | 
JacenX Light Years Ahead | 
 J'imagine bien les copies rendues aux élèves avec plein de   | 
ToYonos Ready to code | 

--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid  | 
lorelei So goddamn slick it's a sin | 

| 
ToYonos Ready to code | 

--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid  | 
 le  --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.  | 
lorelei So goddamn slick it's a sin | 
 Heureusement, je n'enseigne pas (documentaliste), mais je les traite assez souvent de "boulets"   | 
jofission  | 

--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net  | 
JacenX Light Years Ahead | 
 et qu'y a le petit corbeau qui apsse derrière la tete?  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  |