Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Existe t-il des pays où les lois interdisent l'utilisation du net ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Existe t-il des pays où les lois interdisent l'utilisation du net ?

n°13556
a-side
Il fait faim
Posté le 19-01-2003 à 19:42:58  profilanswer
 

Je me suis demandé ça soudainement, au moins ça évite la nerdzification  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 19:42:58  profilanswer
 

n°13587
Danette
Posté le 19-01-2003 à 19:47:16  profilanswer
 

Je crois pas.
 
Par contre, t'as pas mal de pays où c'est tellement contrôlé que bon, c'est tout comme (Chine, par exemple).

n°3111053
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 01-07-2004 à 19:09:01  profilanswer
 

Danette a écrit :

Je crois pas.
 
Par contre, t'as pas mal de pays où c'est tellement contrôlé que bon, c'est tout comme (Chine, par exemple).


A l'hotel en chine, il y avais une prise réseau mais des avertissement partout comme coi tu était seul responsable de ce que tu consultait... que les site érotiques était interdis, tout comme comme les sites diffusants des idées pouvant semaer le trouble ... moyen cool...

n°3146680
mariocompi​egne
Pseudo aux abonnés absents
Posté le 06-07-2004 à 16:40:00  profilanswer
 

Peut-être la Corée du Nord? Vu comment ils sont graves, leurs dirigeants, ce serait pas étonnant...
Enfin, c'est peut-être pas dans les lois, mais en tout cas je serais assez étonné d'apprendre que les nord-coréens peuvent aller sur le net.


---------------
Dorénavant Mario_
n°3146859
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Posté le 06-07-2004 à 16:51:41  profilanswer
 

MarioCompiegne a écrit :

Peut-être la Corée du Nord? Vu comment ils sont graves, leurs dirigeants, ce serait pas étonnant...
Enfin, c'est peut-être pas dans les lois, mais en tout cas je serais assez étonné d'apprendre que les nord-coréens peuvent aller sur le net.


 
ils ont pas de quoi survivre, les momes et la population en général, crèvent de faim dans les rue, la situation est critique alors les PC,le net, et hardware.fr, c'est, je pense, le moindres de leurs soucis...
 
les seuls nord coréens qui ont vu un PC doivent être une classe de pauvre gosse trier sur le volet par le "grand leader", après des années de bourrage de crane


Message édité par jazzypec le 06-07-2004 à 17:06:04

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°4197881
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 16-11-2004 à 04:40:11  profilanswer
 

jazzypec a écrit :

ils ont pas de quoi survivre, les momes et la population en général, crèvent de faim dans les rue, la situation est critique alors les PC,le net, et hardware.fr, c'est, je pense, le moindres de leurs soucis...
 
les seuls nord coréens qui ont vu un PC doivent être une classe de pauvre gosse trier sur le volet par le "grand leader", après des années de bourrage de crane


 
Ouaip et je suis sûr que leur gouvernement habite dans un palais en or massif. Un peu comme Saddam et son palais, pas surprenant qu'ils mourraient de faim  :sarcastic:

n°4197884
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-11-2004 à 04:44:18  profilanswer
 

Nermal a écrit :

Ouaip et je suis sûr que leur gouvernement habite dans un palais en or massif. Un peu comme Saddam et son palais, pas surprenant qu'ils mourraient de faim  :sarcastic:


 
 :heink:  
 
c'est marrant comme l'évidence est si souvent rejettée, faut toujours se branler le cerveau sur des pourquoi du comment de que c'est-ce, tandis que des gens crèvent.


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°4197888
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 16-11-2004 à 04:47:51  profilanswer
 

zcoold a écrit :

:heink:  
 
c'est marrant comme l'évidence est si souvent rejettée, faut toujours se branler le cerveau sur des pourquoi du comment de que c'est-ce, tandis que des gens crèvent.


 
C'est sûr que c'est évident, c'est comme à Cuba, avec le nombre de touristes à chaque année ils ont de quoi vivre parfaitement bien, mais leur gouvernement se met tout dans les poches, ensuite ils viennent dire que c'est de la faute au monde entier et que le monde crèvent de faim par la faute des gens de l'extérieur.

n°4197892
Pigal'addi​kt
Fuir le bonheur...
Posté le 16-11-2004 à 04:52:03  profilanswer
 

'tin y'a pourtant des pro du troll sur ce forum mais toi t'es fort mais d'une force... :pfff:  
(constatation faite ici et ailleurs)
 
edit: vilaine ortho


Message édité par Pigal'addikt le 16-11-2004 à 05:02:13
n°4197893
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-11-2004 à 04:52:11  profilanswer
 

Nermal a écrit :

C'est sûr que c'est évident, c'est comme à Cuba, avec le nombre de touristes à chaque année ils ont de quoi vivre parfaitement bien, mais leur gouvernement se met tout dans les poches, ensuite ils viennent dire que c'est de la faute au monde entier et que le monde crèvent de faim par la faute des gens de l'extérieur.


 :??:  
 
attends c'est du deuxième degré là? parce que :lol:  


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
mood
Publicité
Posté le 16-11-2004 à 04:52:11  profilanswer
 

n°4197894
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 16-11-2004 à 04:53:31  profilanswer
 

zcoold a écrit :

:??:  
 
attends c'est du deuxième degré là? parce que :lol:


 
Non mais c'est vrai, tu ne crois pas ? :)

n°4197896
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-11-2004 à 04:56:08  profilanswer
 

Nermal a écrit :

Non mais c'est vrai, tu ne crois pas ? :)


 
ben non :)


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°4197903
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 16-11-2004 à 05:01:29  profilanswer
 


 
Mais comment expliques-tu le fait qu'ils ait des tas d'argent et que le peuple soit toujours aussi pauvre ?

n°4197910
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-11-2004 à 05:24:48  profilanswer
 

Nermal a écrit :

Mais comment expliques-tu le fait qu'ils ait des tas d'argent et que le peuple soit toujours aussi pauvre ?


 
mmmh je crois qu'il y a incompréhension là, je suis d'accord pour dire qu'il y a une bande d'enfoirés nantis au pouvoir un peu partout dans le monde qui s'en mettent plein les poches oui :)


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°4197935
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 16-11-2004 à 07:04:22  profilanswer
 

sorg a écrit :

A l'hotel en chine, il y avais une prise réseau mais des avertissement partout comme coi tu était seul responsable de ce que tu consultait... que les site érotiques était interdis, tout comme comme les sites diffusants des idées pouvant semaer le trouble ... moyen cool...

la-bas freenet est vachement utilisé comme moyen de communication libre


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°4197942
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-11-2004 à 07:21:26  profilanswer
 

pour info, en corée du nord, internet vient d'arriver l'année dernière
 
c'est un FAI allemand qui s'en occupe il me semble
 
et bien entendu, c'est réservé aux membres du gouvernement, et encore, pas tous


---------------
sympathisant UBCT
n°4197943
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-11-2004 à 07:22:26  profilanswer
 

sorg a écrit :

A l'hotel en chine, il y avais une prise réseau mais des avertissement partout comme coi tu était seul responsable de ce que tu consultait... que les site érotiques était interdis, tout comme comme les sites diffusants des idées pouvant semaer le trouble ... moyen cool...


 
forum.hardware.fr est accéssible depuis les cybercafés, on doit pas faire bcp plus trash :o


---------------
sympathisant UBCT
n°4198063
printf
Baston !
Posté le 16-11-2004 à 08:37:25  profilanswer
 

Il y a des pays où ce n'est pas explicitement interdit, mais où c'est très contrôlé ou censuré. La Chine par exemple, où des proxys sont toujours installés pour censurer certains sites étrangers, ou l'Iran, où il faut éviter de consulter des sites jugés contraires à l'Islam ou mettant en cause certains personnalités politiques et/ou religieuses...


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Existe t-il des pays où les lois interdisent l'utilisation du net ?

 

Sujets relatifs
Ca existe des médicaments contre l'alcoolisme ? 
Plus de sujets relatifs à : Existe t-il des pays où les lois interdisent l'utilisation du net ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR