|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Usurpation de mon identité - Résolu |
jigawa |
Publicité | Posté le 28-07-2007 à 10:12:07 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2007 à 10:20:17 |
Lord deep | Tu pourrais peut-être contacter une agence de protection de consommateurs.
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
jigawa | . Message édité par jigawa le 27-08-2016 à 19:55:02 |
jigawa |
rammstein | Surtout que la fraude vient peut être d'un employé de SFR et pas du magasin... |
Enzan Bougresse sur canapé... | Tu n'as porté plainte que pour usurpation d'identité ? Parce qu'à vue de nez il pourrait y avoir moyen de trouver une poignée d'autres motifs tout aussi sérieux, dont un qui remuerait davantage les flics peut-être ? Genre faux et usage de faux...
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 28-07-2007 à 10:38:02 |
jigawa |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
jigawa |
Enzan Bougresse sur canapé... | Tu peux prouver qu'à l'heure d'ouverture de ces comptes, tu ne pouvais pas être physiquement dans ce magasin ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jigawa | . Message édité par jigawa le 27-08-2016 à 19:55:56 |
jigawa |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
papillonnette | J'ai répondu sur le topic des juristes.
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 28-07-2007 à 11:02:30 |
jigawa | . Message édité par jigawa le 27-08-2016 à 19:56:35 |
jigawa | . Message édité par jigawa le 27-08-2016 à 19:58:50 |
lloyd57 |
--------------- "Being second, is to be the first of the ones who lose." Ayrton Senna |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | me demande si les log/mot de passe sotn inconnus de tous les collègues...
|
mad911 Plaisir d'essence | drapal |
Foxus666 | drole d'affaire, je vais suivre ça de pres, ta bien fait d'en parler. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Oh la galère ! Tu n'as pas une protection juridique par une assurance ou ta banque ou ton assurance habitation, ton assurance carte bancaire ou encore autre chose ? Prends un avocat de suite pour t'aider, tu vas louper des choses sinon. Il te faut quelqu'un qui "sache" pour veiller sur tes intérêts, car ni la banque ni SFR ne sont là pour toi, ils vont juste se débrouiller pour s'éviter le plus de frais possibles à eux. Aucun ne prendra ta défense ! Aucun n'agira dans ton intérêt. Sauf si ta banque est vraiment extraordinaire, mais j'en doute ! Tu as mon soutien Message édité par tharkie le 29-07-2007 à 02:47:28 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
jigawa |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Quels sont les numéros de chèque ?
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
jigawa | . Message édité par jigawa le 27-08-2016 à 19:59:10 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Tu dois pouvoir exiger une copie des pièces fournies et du contrat, normalement ?
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
jigawa | . Message édité par jigawa le 27-08-2016 à 20:00:08 |
Berceker United PSN : berceker_united | J'ai suivi ton histoire mais je n'ai pas compris comment tu sais que c'est le personnel d'un magasin qui peut être coupable ? |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Message cité 1 fois Message édité par ShadowKnight le 31-07-2007 à 20:31:46 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
jigawa |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
jigawa |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |