Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Résolu]Oui ou non?: mettre du Destop dans une machine à laver.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu]Oui ou non?: mettre du Destop dans une machine à laver.

n°11228016
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 18-04-2007 à 17:23:49  profilanswer
 

Bonjour,
Il arrive souvent que ma machine à laver le linge ne se vide plus de son eau. Résultat, quand j'ouvre la porte c'est Jumanji chez moi..
Ca arrivait rarement, mais maintenant c'est plus d'une fois sur deux.
Je n'arrive pas à démonter la pompe à eau.
J'ai essayé de mettre un produit de nettoyage lave-vaisselle dans le tambour pensant que ça pouvait être entartré, mais ça n'a rien changé.
Je pense qu'il y a peut-être des cheveux ou fibres qui bouchent quelque part ou bloquent la pompe.
La solution que j'envisage: du DESTOP.
Vous en pensez quoi?


Message édité par xolth le 18-04-2007 à 20:26:38
mood
Publicité
Posté le 18-04-2007 à 17:23:49  profilanswer
 

n°11228110
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2007 à 17:33:22  answer
 

[:blessure]
 
Utilise du liquide vaisselle genre Paic Citron. Ca transformera ta machine inutile en une splendide génératrice de bulles pour faire des soirées mousse chez toi [:dawa]
 
Non, serieusement, le produit vaisselle, c'est pas malin, mais le Destop, c'est carrément ultra-con. Il devrait y avoir une trappe pour plus ou moins facilement accéder au filtre de la pompe, pas besoin de la démonter.

n°11228171
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 18-04-2007 à 17:38:56  profilanswer
 

Citation :

mais le Destop, c'est carrément ultra-con


pourquoi? [:hardcore88]
Oui, j'ai démonté les panneaux, mais au niveau des entrailles tout est serti...

Message cité 1 fois
Message édité par xolth le 18-04-2007 à 17:42:12
n°11228196
la questio​n
Posté le 18-04-2007 à 17:41:42  profilanswer
 

xolth a écrit :

Citation :

mais le Destop, c'est carrément ultra-con


pourquoi?
 
Oui, j'ai démonté les panneaux, mais au niveau des entrailles tout est serti...


 
parce qu'une partie des entrailles de ta machine est en plastique, qui sera attaqué par le Destop.


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11228212
ZuL
Posté le 18-04-2007 à 17:42:51  profilanswer
 

moi je dis, fais le.

n°11228263
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2007 à 17:47:22  answer
 

ZuL a écrit :

moi je dis, fais le.


 
Ouais, et poste des photos  [:aztechxx]

n°11228278
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 18-04-2007 à 17:48:28  profilanswer
 

ha bon? le destop ne bouffe pas le plastique... C'est quand même prévu pour mettre dans des lavabos avec des syphons en plastique.
Par contre il y a effectivement un risque pour que ça "cuise" les caoutchoucs...
Je sais aussi qu'il faut éviter le destop sur certains métaux.
Je vais regarder sur la bouteille..

n°11228310
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2007 à 17:51:14  answer
 

xolth a écrit :

ha bon? le destop ne bouffe pas le plastique... C'est quand même prévu pour mettre dans des lavabos avec des syphons en plastique.
Par contre il y a effectivement un risque pour que ça "cuise" les caoutchoucs...
Je sais aussi qu'il faut éviter le destop sur certains métaux.
Je vais regarder sur la bouteille..


 
Fais-le, mais viens pas chialer si ta machine donne de jolies couleurs à tes vêtements :o

n°11228331
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 18-04-2007 à 17:53:09  profilanswer
 

xolth a écrit :

ha bon? le destop ne bouffe pas le plastique... C'est quand même prévu pour mettre dans des lavabos avec des syphons en plastique.
Par contre il y a effectivement un risque pour que ça "cuise" les caoutchoucs...
Je sais aussi qu'il faut éviter le destop sur certains métaux.
Je vais regarder sur la bouteille..


 
Le filtre de la pompe est souvent accessible via une trape en facade, limite au ras du sol. Ca sera plus éfficace, et moins générateur de connerie que de foutre un produit aussi corosif dans ta machine à bourde.


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°11228364
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 18-04-2007 à 17:56:20  profilanswer
 

Citation :

Fais-le, mais viens pas chialer si ta machine donne de jolies couleurs à tes vêtements


J'me lance... c'est le jeu ma pauvre lucette.
Ca ne mange que les matières organiques. J'espère qu'il n'y a pas de latex dans les caoutchoucs..
Pour les habits, je les mettrais après, pas en même temps lol. Et puis je lancerai d'abord un cycle à vide.
 
Edit: c'est un dinosaure, pas de trappe en façade... mais je vais d'abord regarder si je retrouve le manuel avant de mettre le déboucheur.

Message cité 1 fois
Message édité par xolth le 18-04-2007 à 17:58:19
mood
Publicité
Posté le 18-04-2007 à 17:56:20  profilanswer
 

n°11228400
la questio​n
Posté le 18-04-2007 à 17:59:11  profilanswer
 

xolth a écrit :

Citation :

Fais-le, mais viens pas chialer si ta machine donne de jolies couleurs à tes vêtements


J'me lance... c'est le jeu ma pauvre lucette.
Ca ne mange que les matières organiques. J'espère qu'il n'y a pas de latex dans les caoutchoucs..
Pour les habits, je les mettrais après, pas en même temps lol. Et puis je lancerai d'abord un cycle à vide.


 
les plastiques sont des matières organiques. :hello:


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11228478
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 18-04-2007 à 18:06:31  profilanswer
 

N'oublie pas les photos :D
 
PS : si tu dois nettoyer, n'oublie pas, ca attaque la peau, prépare des gants :o


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°11228502
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 18-04-2007 à 18:09:04  profilanswer
 

les plastiques sont des matières organiques... oui, mais de synthèse et polymérisés. D'ailleurs le bidon est en plastique.
Tant pis je le fais, dans la doc ils me prennent pour un idiot (je cite: cause-"Tuyau de vidange plié", remède-"redresser le tuyau de vidange" )
edit:

Citation :

N'oublie pas les photos  
PS : si tu dois nettoyer, n'oublie pas, ca attaque la peau, prépare des gants


Promis pour les photos. Au fait, les gants c'est en plastique..lol


Message édité par xolth le 18-04-2007 à 18:12:01
n°11229822
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 18-04-2007 à 20:26:01  profilanswer
 

Ca n'a pas marché, ce n'était pas un encombrement.
J'ai démonté la pompe, je l'ai nettoyée et graissée, et refait les joints.
J'ai un peu galéré pour le remontage des tuyaux (système à la noix), mais c'est bien étanche et c'est reparti comme en 40.
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Résolu]Oui ou non?: mettre du Destop dans une machine à laver.

 

Sujets relatifs
Machine à remonter le tempsProbleme SAV FNAC, please help :) [Résolu grâce à ma maman]
notice machine a coudre singer 5805CMettre en copie… dans un courrier papier.
Sens de l' expression"mettre le pied à l étrier" ?Machine à voter électronique en France : Fraude possible ? Réagissons!
Laver l exterieure d'une vitrecomment mettre des cours sur sa calculatrice
Antenne radio Corsa city [résolu]samsung et les machines à laver : ca vaut quoi?
Plus de sujets relatifs à : [Résolu]Oui ou non?: mettre du Destop dans une machine à laver.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR