| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Usurpation de mon identité - Résolu |
jigawa | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 27-08-2016 à 20:10:03 |
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 13:42:55 ![]() ![]() |
mad911 Plaisir d'essence | Quelle honte ce sentiment d'injustice. Et le pire c'est quand le policier avoue que cela ne donnera quasiment rien. |
metal heart | Bonjour, dsl pour ton histoire.
--------------- Up the Irons! |
mober Mécréant Notoire |
|
Theodore | Mais ya pas moyen de juste mettre la banque en cause pour non vérification de signature ? |
papillonnette |
|
papillonnette |
|
jigawa | . Message édité par jigawa le 27-08-2016 à 20:10:16 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Moi je te dis, prends un avocat et engages les procédures au civil --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 15:56:54 ![]() ![]() |
Theodore |
|
papillonnette |
|
papillonnette |
|
Theodore | C'était aussi le sens de mon post.
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
jigawa | . Message édité par jigawa le 27-08-2016 à 20:10:55 |
Carou Vbulletineuse | Faudrait savoir la suite quand même, est-ce que le coupable du 1er magasin va se faire pincer ou pas ? --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
jigawa |
jigawa | . Message édité par jigawa le 27-08-2016 à 20:11:29 |
|
jigawa |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Chouette pour toi --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
jigawa | . Message édité par jigawa le 27-08-2016 à 20:11:55 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sinon les cheque sont relié a un numero de compte bancaire ou pas ?
|
SpeedRabit Suivez moi! | Et ta pas demandé de dommages et intérets?...Rassure moi tu as au moins été remboursé ou tu as juste réussi à ce qu on te lache la grappe? Message cité 1 fois Message édité par SpeedRabit le 20-09-2007 à 15:30:37 |
Lord deep |
Message édité par Lord deep le 20-09-2007 à 20:13:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |