| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Parapluies (ce topic n'est pas réservé au nord)Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Parapluies (ce topic n'est pas réservé au nord) |
bouhi93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2021 à 22:38:02 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
aurichalque Congoïde masqué |
Lugz • | Hello, je suis à la recherche d'un parapluie compact de qualité, vous me conseillez quels modèles ? A bon prix si possible |
Lugz • | Bon c'est visiblement un sujet qui ne parle à personne. |
Lugz • | J'ai acheté un isotoner en hyper, 20€. |
stardrawer Jaronaute | J'ai un x-tra solide, il va toujours bien mais la poignée en plastique devient collante. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 14-10-2021 à 23:31:32 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Perfect007 What else ? |
J'ai le même souci avec ce modèle. --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 06:22:23 ![]() ![]() |
mrbrome |
|
Lugz • | Et parmi les marques "grand public" (isotoner, samsonite etc. ) il y en a de meilleures que d'autres ? |
gsx33 Make France great again | Déterrage de topic ....
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
SupaPictave Embrouilleur | J'ai le même depuis une petite dizaine d'années (acheté à la boutique de Cherbourg d'ailleurs), en rouge et poignée courbe, il a pas bougé. Et la résistance au vent est validée, il en a pris des bourrasques Message édité par SupaPictave le 02-09-2025 à 08:44:34 --------------- Feedback |
SupaPictave Embrouilleur | La boutique est chouette, un vrai piège une fois que tu rentres là-dedans, mais ça permet de voir tous les tissus notamment. Et y avait la possibilité à l'époque de visiter la manufacture, je sais pas s'ils le font encore.
--------------- Feedback |
Lugz • | Ils vendent des petits modèles ? |
gsx33 Make France great again | 46cm plié minimum. Message édité par gsx33 le 02-09-2025 à 14:10:57 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Raistlin Sharak ! | CMB |
gsx33 Make France great again | Crédit Mutuel de Bretagne --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Lugz • | J'utilise assez rarement un parapluie, sinon, je me serais bien laissé tenter. |
frederiko1 Terminatux was right | Et sinon, pour le sud, le parapluie de berger des Pyrénées :
|
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
mrbrome |
|
Kyjja Y'a pot ! | Plop (y a vraiment un topic pour tout sur HFR --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
gsx33 Make France great again | Livraison Offerte tout le week-end ! (Parapluie de Cherbourg)
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
bouhi93 | Tiens, je revois ce topic en haut !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Parapluies (ce topic n'est pas réservé au nord)