| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Poly le 06-09-2023 à 12:13:32 |
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 12:05:40 ![]() ![]() |
gros minet |
|
MistP | Petit quizz recel ou non, je manque d'expérience en achat hardware sur LBC.
Message cité 3 fois Message édité par MistP le 06-09-2023 à 16:45:22 |
le_persan | il revend le même type de matériel ? ça peut venir d'enchères aussi Message édité par le_persan le 06-09-2023 à 16:30:11 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Uchinaa |
|
ecureuil63 |
|
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 19:03:28 ![]() ![]() |
ecureuil63 |
|
MistP | La transaction n'est pas encore faite, je délibère encore intérieurement pour savoir si je lui demande son fournisseur! |
Umi |
ecureuil63 |
|
MistP |
|
ecureuil63 |
|
MistP |
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
MistP | Le gars est pas franchement très bavard sur LBC (tu vois bien le genre vu la description des annonces), je lui demanderai sur place avant l'achat je pense. |
Kiks |
Ça a changé
https://assistance.leboncoin.info/h [...] sur%C3%A9- --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
LaPanade |
Quand je vois ce compte : https://www.leboncoin.fr/consoles_j [...] 525569.htm |
MistP | C'est quoi le concept là, des cartouches bootleg? |
Kush | 4379 avis |
Umi | Oh putain ouais, les lots là c’est vraiment plus que louche !
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Uchinaa |
|
ecureuil63 |
|
mikamika |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 07-09-2023 à 09:57:47 |
Uchinaa | Vous aussi la messagerie ne marche plus ? |
gros minet | J'ai reçu un message il y a 1h. |
Uchinaa | Dès que je clique sur mes messages, j'ai un message d'erreur et on m'invite à retourner sur la page d'accueil. |
gros minet | Ras à l'instant. |
Uchinaa | Merci.
|
Uchinaa | Même en changeant de navigateur et d'ordi, ça fonctionne pas. Je vois la page de messages et pouf ça disparaît.
|
Poly | Même problème ici. Message édité par Poly le 07-09-2023 à 14:27:47 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |