| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Naztec | Reprise du message précédent : Merci de confirmer ! Bon week-end ! |
Publicité | Posté le 03-09-2022 à 16:26:53 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Envoyer de l’argent liquide par La Poste ou par transporteur est interdit par la loi. 100% arnaque donc, aucun transporteur ne transportera une enveloppe de pognon en connaissance de cause. Probablement un faux livreur qui se pointe avec de faux billets. https://communaute.leboncoin.info/p [...] 18a0ff6e7c Message édité par pascaldeuxzero le 03-09-2022 à 16:48:25 |
Cuistot Maitre nageur | si tu confirmes, a un moment il te dira que le transporteur a un empêchement --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Poly |
Où est l'arnaque ? |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
GAS Wifi filaire© |
Il va te demander des pièces d'identité, des justificatifs de domicile, qu'il pourra réutiliser, tu vas recevoir un faux mail de livraison qui te demande de payer une avance qui te sera remboursée à la livraison, etc. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cuistot Maitre nageur | encore un qui a vendu mais qui n'a pas supprimé l'annonce --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur | il faut systématiquement la poser Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 05-09-2022 à 19:55:56 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 19:55:28 ![]() ![]() |
Poly |
Ah, non, avff svp. Proposez plutôt direct un rendez-vous. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 05-09-2022 à 20:41:21 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
AbdrX | Bonsoir, dites, quand vous avez plusieurs fois le même objet à vendre (genre 10 fois la même boite de camembert ou 10 fois le même dé à 10 faces etc etc ), il y a un moyen pour que l'article ne passe pas en "VENDU" lors de la première vente ? ou bien faut-il refaire l'annonce à chaque vente ? ou alors il ne faut pas passer par le système de paiement LBC pour que l'annonce reste active ? sauf que je ne vois pas comment désactiver le système de paiement par LBC, j'ai pas pigé ci-mer ! Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 05-09-2022 à 21:01:19 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Slops | Rah la négociation sur lbc qui est que dans le sens de l'acheteur, c'est d'une lourdeur --------------- RIP Diesel <3 |
vannhi | J'ai du envoyer une facture en PDF (120 ko) avec le messagerie LBC pour l'acheteur: Je clique sur l'envoi, il se passe rien, je clique une deuxième fois, toujours rien. J'ai terminé par faire "Entrée". Je vois finalement que la pièce jointe PDF est affichée. Et ensuite, une deuxième pièce jointe PDF, et finalement la troisème. Ce niveau d'amateur --------------- Mon feedback |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
GAS Wifi filaire© | Oui on peut la modifier. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Lt Ripley T'es à fond là ? | C'est ce qu'il me semble aussi : ça dépend de la cat --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Umi | C'est ça. Par-contre toutes les cat où j'ai posté une annonce le changement était gratuit, et on pouvait aussi poster 10 photos, je suppose que ça doit concerner les grosses ventes, style véhicule ou appartement. --------------- Vous êtes invité aux noces |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
taz26 | Je dois faire parti des pas doués, impossible de trouver comment enlever le paiement par leboncoin. A moins que ce soit bloqué car j'ai un acheteur "fantôme"? |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Ok, merci de vos reponses --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Umi |
Avant ça se faisait ici, et on voit bien la régression qu'ils font passer pour une avancée...
Après tu peux toujours refuser l'offre de toute manière (et préciser dans l'annonce que tu n'acceptes pas le paiement LBC) Message cité 2 fois Message édité par Umi le 06-09-2022 à 13:48:02 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Message édité par Lt Ripley le 06-09-2022 à 13:55:38 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 06-09-2022 à 16:31:25 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Paiement leboncoin c'est pas pareil que livraison --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
GAS Wifi filaire© | Oups pardon, j'ai lu de travers --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Umi | Oui il se peut que j'ai aussi confondu avec la livraison/le poids, et que l'option de désactivation du paiement ait déjà disparu depuis plus longtemps que ce que je croyais.
Umi | Suite des mes échanges avec le SAV sur l'impossibilité d'annuler une offre (ce qui entraine l'impossibilité de supprimer la conversation)
Message édité par Umi le 06-09-2022 à 16:52:11 --------------- Vous êtes invité aux noces |
vannhi |
Umi |
Umi |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je viens de recevoir un message d’un vendeur qui me dit que ce que j’ai commandé est bien emballé et que ça part demain.
--------------- Moards Garage |
Umi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |