| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent :
OK donc le seul risque c'est le gars qui dit que c'est arrivé cassé et qui lève un contentieux auprès du bon coin. Là ça bloque le paiement. Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 08-06-2022 à 08:47:49 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 08:47:16 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
gueuselambix Minipouce |
Vendu 120 euros plus port. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
squalezone |
|
Umi |
squalezone |
|
Umi | Je n'en ai jamais vendu mais je pense aussi que ce n'est pas le genre d'objet qui peut poser problème. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 16:49:59 ![]() ![]() |
Lt Ripley Alors là bravo |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Lt Ripley Alors là bravo |
kley Miaou ! |
|
drosopod MrDroso |
gueuselambix Minipouce |
Un mr ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Luzog |
tigrou0007 |
vannhi | De toute façon, MR est limité à 150cm pour L+l+h, non? T'as essayé d'envoyer un tube de 10cm de diamètre? --------------- Mon feedback |
squalezone |
|
Poly | Déjà en 2020-01 :
.
Message cité 2 fois Message édité par Poly le 10-06-2022 à 12:03:40 |
squalezone |
|
squalezone |
|
Umi |
coke15 Allons-y !! |
Donc les vendeurs refusant ce moyen de paiement sont clairement ''louche'' et je ne fais pas affaire avec eux.du moins par correspondance. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2022 à 19:04:55 ![]() "Si vous passez sur Paris n'hésitez pas à me contacter pour voir et a priori acheter votre...."
|
gueuselambix Minipouce |
C'est marrant moi en tant que vendeur j'ai pas confiance de base dans ce genre d'intermédiaire pourtant dit "de confiance". J'ai tellement vendu de bouquins sur amazon ou c'est le même système avec amazon qui te paie quand l'acheteur confirme la bonne réception, et bizarrement l'acheteur a toujours un truc qui va pas, et hop au revoir mon pognon. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 11-06-2022 à 06:47:28 |
Uchinaa |
|
SUD57 |
Message édité par SUD57 le 11-06-2022 à 09:10:36 |
Dhualyn | Bonjour, j'ai testé le service de paiement de LBC en tant qu' acheteur et rien à dire, c'est rapide et très fluide et j'ai eu mon objet neuf à un prix défiant toute concurrence. Ce système comme je le pense est aussi là pour filtrer un peu, entre autre. Mais évidement une transaction qui se passe bien ça dépend des personnes et c'est quand il y a un problème qu'on peut voir le désastre. C'est pour ça qu'il ne faut jamais acheter sur leboncoin sans contacter le vendeur et discuter un peu avec lui, au préalable. Cela peut vous faire rater la vente, c'est certain.
Message édité par Dhualyn le 11-06-2022 à 10:49:52 |
tistou77 Geek Inside!! | A chaque fois que LBC génère un bon de livraison MR, le nom indiqué n'est pas bon pour l'expéditeur (moi en l'occurence) mais celui de ma femme (on avait du utiliser mon compte pour une vente à elle je suppose)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
gamma way | Ce n'est pas dans les paramètres de ton profil, tout simplement ? Sinon je ne vois pas où ils pourraient récupérer ces infos. |
Lt Ripley Alors là bravo | J'ai eu un truc similaire une fois : Je me déco d'un compte, me reco sur un autre compte, je passe une annonce, bim c'était dans l'annonce l'adresse (rue machin) du 1er compte |
tistou77 Geek Inside!! | Dans les paramètres du profil, tout est OK
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Umi | Ah moi j'ai un truc original aussi: impossible d'annuler une offre (sur une annonce supprimée depuis), ce qui fait que je ne peux pas non-plus supprimer la conversation.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |