| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 10:36:29 ![]() ![]() |
azerty25 There are no ordinary moments. |
Perso je ne mets pas mon numéro dans les annonces, ça évite d'avoir des appels et SMS de personnes inutiles. Et en mettant un numéro bidon on est pas trouvable sur Lebonvendeur. (Bien sur on n'affiche pas son numéro dans l'annonce dans ce cas la.)
Effectivement ça peut être chiant, le truc c'est de cocher la case "recherche dans le titre uniquement". Évidemment il faut que le titre du vendeur soit suffisamment renseigné. edit : En effet pour les vêtements ça permet de donner des idées. Message cité 1 fois Message édité par azerty25 le 25-11-2013 à 10:42:26 |
Poly |
C'est clair que pour écouler les vêtements homme, c'est autre chose... Enfin j'ai quand même réussi à trouver acheter pour un jean et même des boxers. Pour le reste... Obligé de brader. Message édité par Poly le 25-11-2013 à 12:50:04 |
Carbon'R Fahren macht frei | +1, j'vais mis un gros lot (le tout rentrait juste dans un sac de 80 litres) de vêtements à 10€, dont quelques vêtements de marques, pas une seule touche. Je tenterais probablement même pas de remettre en vente, je garderais quelques vieilles fripes pour bricoler et le reste sera donné. --------------- A new power is rising |
MF2410 The Catalyst |
Edit: Le pire, c'est qu'il y est le cadre rouge, si tu ne mets pas de numéro, par contre si tu mets 0600000000 ou autre truc bidon, ça dit rien. Message cité 1 fois Message édité par MF2410 le 25-11-2013 à 16:20:30 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Georges le poete Banni pour avoir été insulté |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2013 à 18:21:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2013 à 18:22:08 |
azerty25 There are no ordinary moments. |
|
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 19:25:22 ![]() ![]() |
drdude |
|
shaq46 | Tu CROIS faire supprimer les annonces. Tu dois recevoir des réponses LBC genre : "nous n'avons pas assez d'éléments ..."
|
drdude |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2013 à 16:08:30 ![]()
|
saxou :o | bizarre jai pas ce topic --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | bon jaurais pas du mettre mon numero, deja 4 sms de scam --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Lugz • |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 18:17:15 ![]() Horrible. |
Wolfman Lobo'tomizado |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 09:41:28 ![]() Toi t'as jamais posé quelque chose à vendre sur LBC. |
gamma way | Mais pourquoi l'appeler, ça va pas servir à grand chose |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 09:48:10 ![]()
c'est un peu comme si tu laissais un sms à Carrefour en leur disant "hyper interessé par vos tomates, rappelez moi !!!" Si un acheteur est vraiment interessé par ce que tu vends, c'est lui qui se demmerde pour rentrer en contact avec toi, c'est quand même la base du commerce. Message édité par Profil supprimé le 28-11-2013 à 09:52:58 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 09:57:34 ![]()
On est d'accord qu'il n'y a pas que des scammeurs qui te demandent de les rappeler, mais la base du commerce, c'est que si tu veux quelquechose, c'est à toi de te manifester auprès du vendeur. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2013 à 09:59:22 |
gamma way |
|
Nyymi Virhe ! |
|
kukron | Je cherche une location d'appartement, dans la ville que je cible je trouve donc des annonces de particuliers à des tarifs corrects mais souvent ils ne mettent aucune photo du logement en question |
Gued1duweb | Malheureusement c'est bien souvent le cas oui |
aout2012 |
|
gamma way |
|
Jp03 In Cagole we trust |
|
joula | Je tente de vendre une keychain 808#16 sur lbc.
|
glouf | Bon, je confirme qu'il y-a désormais des "bots humains"... SMS spam reçu avec numéro uniquement dans le corps de l'annonce en ayant pris pourtant soin de remplacer des 0 par des O |
gamma way | Pourquoi humains ? Suffit au robot de parcourir l'annonce pour trouver une chaîne correspondante, ça se programme.
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
azerty25 There are no ordinary moments. | Ou sinon premier contact par mail uniquement |
joula | Mon annonce pour ma keychain 808#16 est en ligne après 4 tentatives sans rien changer Une idée de ce qui peut faire bloquer lbc Message édité par joula le 02-12-2013 à 15:14:33 |
stephaneF | L'achat d'un Smartphone d'occasion sur le bon coin vous conseillez ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
| [Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
| [Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
| [Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | |