| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 07:21:29 ![]() ![]() |
llames | Tiens, ils ont mis en place un système anti-spam pour les n° de téléphone.
|
Poly |
Et d'ailleurs je sais pas ce que son client/serveur courriel fout, mais je reçois un courriel d'erreur par jour, en boucle. |
NewSihr |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
knaki |
Message édité par knaki le 31-10-2013 à 21:24:44 |
Microminus | En plus d'être illisible, c'était nécessaire le triple post ? |
Wolfman Lobo'tomizado |
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 16:41:36 ![]() ![]() |
Lugz • | Bah si ça sert un minimum pour quelqu'un qui aurait des doutes sur la personne, une recherche google le renverra au post de ad lucem, ça l'évitera de se faire arnaquer |
gamma way |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2013 à 17:54:58 ![]()
|
Carbon'R Fahren macht frei | +1. Je rapelle même pas dans ce cas, tant pis si je perds des ventes, j'ai l'impression que ça va être à chaque fosi une personne qui n'aura lu l'annonce qu'à moitié et qui va finalement juste me faire perdre du temps --------------- A new power is rising |
knaki | Je repère une basse, et demande des infos au vendeur .
Message cité 1 fois Message édité par knaki le 01-11-2013 à 22:12:23 |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
knaki |
|
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Modération | Posté le 02-11-2013 à 05:31:05 ![]() Pas de numéros de téléphone et d'adresses mail, merci. |
nicolasdu83 | Salut, --------------- Achat&vente : Feed-back |
aout2012 |
|
bertrand_205champion |
|
nicolasdu83 |
Effectivement --------------- Achat&vente : Feed-back |
knaki |
|
Damze |
Message édité par Damze le 02-11-2013 à 12:08:49 |
bertrand_205champion |
pakm |
|
gamma way |
|
knaki |
|
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2013 à 17:47:59 ![]()
|
User Name | http://www.chartouni.fr/leboncoin-le-coin-des-radins/ --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Mauricet el Gato |
san_ |
|
xcluzif Alea jacta est | Nan mais là c'est tout le texte qui doit mettre en alerte |
drdude | Le prix que certains réclament pour une merde. Je cherche un objectif et je tombe sur ça :
|
Lugz • | |
drdude |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |