| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2013 à 11:14:59 ![]() ![]() |
azerty25 There are no ordinary moments. | Personnellement je ne poste jamais mon numéro, je le donne seulement par mail en cas de remises en main propre (qui sont environ 10% de mes ventes). |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | ou mettre le N° de tél sur un bout dpapier en photo (avec l'article vendu) --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
gamma way |
|
Poly | Ou vous achetez une sim juste pour lbc. 5€ pour 1 an. |
Lugz • | 1€90, numéro disponible 6 mois je crois, sans rechargement |
arthas77 | Réponds que tu n'as pas d'enfant |
xcluzif Alea jacta est | J'ai été très sobre :
|
gros minet | moi aussi cet ans ci on me propose des échanges. Je ne sais pas si c'est de l'arnaque ou pas |
Publicité | Posté le 22-09-2013 à 19:27:33 ![]() ![]() |
NewSihr | les temps sont durs...
|
Lugz • | Oui c'est assez étrange |
Larry_Golade |
Je fais souvent ça; une annonce de plus d'un mois avec le bien toujours en vente, c'est presque garanti que tu peut négocier Truc marrant aussi ce sont les annonces "faire offre". Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 23-09-2013 à 00:59:02 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
hyperboleske |
Message cité 2 fois Message édité par hyperboleske le 23-09-2013 à 08:45:35 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
knaki | J'en ai raz le c*l des gens qui ont vendu leurs objets mais ne desactivent pas leurs annonces ! |
xcluzif Alea jacta est | + 100 c'est moi où en ce moment les validations des annonces sont longues ? Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 23-09-2013 à 15:26:29 |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
thenyblas |
|
thenyblas |
|
Lugz • |
bertrand_205champion |
|
raysar |
t'es con Message cité 2 fois Message édité par raysar le 23-09-2013 à 20:13:43 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
bertrand_205champion |
|
elo-06 |
|
gamma way |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Le chèque c'est bien médiéval comme moyen de paiement, y' a que les vieux croûtons qui veulent payer avec ça --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
kokolukia | Sans compter que sur certains chèques (notamment Caisse d'Epargne), il y a le numéro de compte complet de l'émetteur. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2013 à 10:36:49 ![]()
|
shaq46 | Ouais enfin bon à 30 euros l'abonnement ... Le mec à mon avis prendra pas le risque d'utiliser un faux RIB et encourir des poursuites. Sinon pour en revenir au chèque : je connais une personne qui a payé un objet (sur LBC) par chèque. Le vendeur a encaissé le chèque et a fait le mort. La personne est allé voir les flics avec le nom du mec, son adresse, les différents mails échangés etc ... Le policier lui a dit que cette personne était connu des services de police, qu'il était insolvable et que de toute façon pour ce genre d'affaires il n'y avait rien qui était fait en général. Il lui a dit que au mieux il allait essayer de lui mettre la pression, mais bon le mec n'a pas bronché. La banque a refusé de faire quoi que ce soit étant donné que ce n'est pas un chèque qui a été volé mais bien un chèque fait de son propre grès. Résultat ben : dans son cul les sous Message cité 1 fois Message édité par shaq46 le 24-09-2013 à 11:01:03 |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
elo-06 | Ben je suis un vieux crouton alors |
ol666 |
|
tcho_nathan |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2013 à 16:55:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2013 à 16:57:23 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs | Mon expérience LBC --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |