| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Lugz • |
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 13:31:33 ![]() ![]() |
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
Taliesim |
|
Lugz • | Non, là c'est un petit objet donc envoi classique par enveloppe kraft. Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 18-06-2013 à 13:37:53 |
Taliesim |
|
Lugz • | |
Perlouze de Mistral |
Lugz • | Tout va bien, je n'ai encore rien envoyé. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 18-06-2013 à 13:44:34 |
Perlouze de Mistral |
Lugz • | Faut passer obligatoirement au guichet pour faire un envoi suivi ? Et sinon avec cette preuve, je suis certain de ne pas me faire entuber ? Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 18-06-2013 à 13:50:50 |
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 13:49:21 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Tu peux acheter une lettre max, et la glisser dans une boite aux lettres quand tu veux. Tu gardes le numéro de suivi. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
Perlouze de Mistral |
Perlouze de Mistral |
Lugz • |
Wolfman Lobo'tomizado |
EVIDEMMENT, après il y a le Colissimo et Colissimo Recommandé, avec des assurances, mais c'est plus le même tarif.
Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 18-06-2013 à 14:58:16 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Perlouze de Mistral |
kokolukia |
|
Lugz • |
Perlouze de Mistral |
Perlouze de Mistral |
Lugz • | J'aurais dû préciser FDP out, bien évidemment qu'il a payé les FDP. |
kokolukia |
|
Perlouze de Mistral |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
gamma way |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 11:03:15 ![]()
|
jeufman28 | J'ai rien capté |
Lugz • | Si tu postes une annonce avec le même mail, ils peuvent refuser la publication. Imaginons que tu aies pris exemple@gmail.com comme adresse. En mettant un point, ça passe. E.xemple@gmail.com
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | En gros Lugz a découvert la puissance de gmail --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Lugz • | Je le savais mais j'y avais pas pensé et puis je vends des babioles donc ma boîte mail ne se fait pas pourrir, tout va bien. Message édité par Lugz le 20-06-2013 à 22:37:50 |
jeufman28 |
|
gamma way |
|
jeufman28 | |
Joshua74 |
|
pilef | Sauf qu'une fois sur deux (environ), c'est rejeté par le vérificateur d'adresse |
Poly | Il suffit d'acheter son propre domaine et de rediriger toutes les adresses possible vers une seule boite. Pas besoin de créer une adresse par site, ainsi. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 21-06-2013 à 21:37:29 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | des nouvelles de moi_moi finalement ? --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |