| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
arthas77 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2026 à 16:24:29 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Smelly Jelly Drive |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
micka-slb92 |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
crepator4 Deus ex machina |
Sont sympa leur nouveaux points de deal Message édité par crepator4 le 29-09-2026 à 04:02:57 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 29-09-2026 à 07:53:33 ![]() ![]() |
flippy flop |
|
Poly | Indique toutefois explicitement que tu annules. |
korrigan73 Membré |
Poly | Je suis le seul sur leboncoin à proposer la référence en question.
Vendu quelques instants plus tard à un acheteur ayant payé directement. Message édité par Poly le 29-09-2026 à 14:24:31 |
4bis | Ah oui, si en plus on indique que ce n'est plus disponible, on se tape une mauvaise note ? |
meluor | Il suffit de bien choisir son motif : https://www.leboncoin.fr/dc/avis_utilisateurs
|
MasterGone |
|
4bis |
|
korrigan73 Membré |
valaj |
|
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
meredil | De toute façon je croyais que le paiement LBC était infaillible non? |
hunter_killer For great justice ! | Le paiement oui,..... Le reste non --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
meredil | Si la personne passe par le paiement lbc ou est le problème? J'ai du mal à saisir la ou vous craignez la même chose que j'ai subis |
Ali-Pacha AW |
Le redflag vient rarement du profil vide en tant que tel mais plutôt de l'échange quand il s'agit d'une remise en mains propres (je viens d'avoir le cas justement pour un vélo).
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Kiks | Du grand Leboncoin, encore et toujours Début Septembre, je commande un produit. Le 04/09 à 17h23, le vendeur confirme l'envoi de la commande. Le 13/09 à 17h23 : notification "Livraison en retard"
Notification "Nous avons ouvert une enquête auprès du transporteur"
Le 19/09 à 17h23 : notification "Petit contretemps"
Le 25/09 à 17h23 : notification "Livraison retardée"
Le 02/10 à 17h23 : notification "Votre colis a du retard"
Le 04/10 à 17h23 : notification "Faites intervenir leboncoin"
Donc durant tout le suivi, tout indique que c'est pas livré, mais eux, par défaut, ils décident de marquer comme livré et demandent à l'acheteur d'ouvrir un litige. Message édité par Kiks le 04-10-2026 à 18:09:39 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |