| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
spurina | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2015 à 19:56:02 ![]() ![]() |
chipeauteur IBM Selectric |
--------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
Poly |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Ça va servir à quoi ? |
chipeauteur IBM Selectric |
--------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
|
michael777 |
|
goldi |
|
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 19:48:38 ![]() ![]() |
knaki |
|
tarpan66 | Je viens de passer 30mn de sms avec un gars qui me propose qu'on se retrouve à mi-chemin (pour éviter 45mn de trajet ou 5€ de péage) , ok, on se donne rendez-vous à une heure précise, puis il commence à me demander si ce sera possible de baisser un poil le prix… alors non-seulement je ferais 40 bornes aller-retour et en plus je lui ferais un rabais pour un objet état quasi-neuf que je vends déjà 30% de son prix d'origine ?!? Comme ça devient systématique, je me demande si je vais pas monter le prix de toutes mes annonces pour laisser les gus "négocier" une réduc et ainsi retomber sur mon prix voulu… comme les commerçants en fait. Message cité 3 fois Message édité par tarpan66 le 09-07-2015 à 20:20:26 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
c2800 |
Tu risques de perdre les acheteurs qui n'aiment pas perdre leur temps. Mais sont-ils plus nombreux que les obsédés des négociations... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 09-07-2015 à 20:34:37 |
knaki | Bordel mais ou bien vous ne tombez que sur des cas, ou alors je suis une exception et il n'y a que pour moi que ça se passe bien. Message cité 1 fois Message édité par knaki le 09-07-2015 à 22:37:36 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message édité par ricko29 le 09-07-2015 à 23:08:05 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
knaki | Ah mais libre à eux de ne pas suivre mes conseils...... En revanche, quand je vois qu'en dépit de l'estimation du matos que je lui ai donné et qu'en dépit d'un très bon site où il y a une cote argus fiable que je lui ai indiqué, je vois le matos, en annonce, 30€ au dessus de ce que ça vaut sur le marché de l'occaz et surtout 30€ ou 40€ de plus que les autres annonces de vente du même matos sur lbc, bon ...... Et je ne parle même pas des données techniques que je lui ai filé (vérifiables facilement sur google d'ailleurs ). Le gars n'en a absolument pas tenu compte, jusqu'à en confondre la puissance d'un ampli et sa consomation élèctrique.... Message cité 2 fois Message édité par knaki le 10-07-2015 à 08:33:21 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2015 à 00:39:35 ![]()
Et le pire, c'est qu'il va sûrement quand même le vendre ! |
Neocray Foo Fighter | Je m'en suis encore pris un bon aujourd'hui. Petit rappel, je vends une merguez. Situé en Allemagne, je pose l'annonce à la frontière en précisant la chose avec visite possible dans 2 grosses villes de part et d'autre de la frontière mais de préférence côté allemand. Je reçois donc un coup de fil et décroche par erreur (méprise de ma part sur le correspondant). Donc là, je lui explique, gentiment, que je vais pas me taper 1000 bornes A/R exprès juste pour qu'il inspecte une merguez, mais que je passerai peut-être par la région parisienne avec elle la semaine prochaine, donc que ça peut se faire mais sans promesse. Et sur l'équivalent de LBC en Allemagne (bien gangrené aussi), j'ai pris contact pour une annonce auto le week-end dernier, c'était un pur sketch, mais ça sera pour plus tard. Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 10-07-2015 à 02:52:54 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
evilguinness |
De ma petite expérience, ils ne sont pas plus nombreux mais y'en a toujours quelques uns. Pour récapituler, j'ai tout vendu au prix initial, malgré :
Message cité 2 fois Message édité par evilguinness le 10-07-2015 à 07:39:43 --------------- |
c2800 |
|
c2800 |
|
michael777 |
|
janga83 | Il a du voir après coup que tu habitais pas loin, du coup le mains propres est préférable.
|
knaki | Oui, il y a un peu de parano là dedans..... En dehors de ça, postez aussi vos bonnes expériences svp. Là, j'imagine déjà le gars qui ne connait pas lbc et qui vient se renseigner sur ce topic. Message cité 3 fois Message édité par knaki le 10-07-2015 à 12:46:01 |
blood_sam rien |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2015 à 13:16:39 ![]()
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Uchinaa |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Et dans le cas de chèque volé?
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
janga83 |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | On verra.
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Poly |
À l'exception des Ikea. Message édité par Poly le 10-07-2015 à 14:10:17 |
Neocray Foo Fighter |
En tant qu'acheteur, je me suis fait baiser une fois. Toutes les autres fois, je suis tombé sur des gens super sympas avec qui j'ai plus ou moins taillé le bout de gras pendant la transaction...
Par contre, quand on me contacte sans même avoir lu l'annonce, j'avoue ne pas être patient...
Message édité par Neocray le 10-07-2015 à 14:40:35 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
unknown_person |
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
knaki | Les vendeurs qui attendent que mon chèque apparaisse comme crédité sur leur compte avant de m'envoyer l'objet, j'en ai eu plusieurs ( de plus en plus même ). Je n'ai jamais eu de soucis pour autant. Il faut juste accepter, en tant qu'acheteur, d'attendre quelques jours de plus mais si c'est prévu à la base, je ne vois pas le souci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
| [Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
| [Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
| [Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | |