| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2015 à 12:27:56 ![]() ![]() |
Romf |
|
Romf |
|
thenyblas |
|
knaki |
Ou alors, tu la supprime et tu la riposte ( il n'y a pas de limite à ça ) . Message édité par knaki le 10-01-2015 à 21:04:00 |
Lugz • | J'ai bien fait d'acheter des lettres pret à poster suivies, j'ai un client qui veut un envoi suivi pour un montant de 25€
|
knaki |
Ca je peux comprendre.... la dernière fois j'ai choisis un envoi en écopli à la place de lettre suivie pour l'achat d'un jeu d'une même valeur, il n'est jamais arrivé chez moi.... Ca se detourne trop facilement quand tu n'a pas de numéro de suivi, et il en profitent bien manifestement Message cité 1 fois Message édité par knaki le 11-01-2015 à 18:41:14 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Publicité | Posté le 11-01-2015 à 21:58:05 ![]() ![]() |
rageraiden | Faut préciser le(s) lieux de RDV dans l'annonce même si j'avoue que cela ne dissuade pas les gens de faire preuve d'un certain sans gêne... |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2015 à 23:12:06 ![]()
Je précise toujours que c'est à retirer chez moi, après ça me dérange d'aller à la station de bus ou métro la plus proche. |
joula |
Ouai, j'ai relu tout ca, je suis pas convaincu qu'une photo d'un colis avec une pierre dedans fasse que paypal rembourse l'acheteur. Ca doit etre un cas isolé.
Non |
knaki |
Poly |
Lugz • | Petits joueurs
|
rageraiden | Je vends actuellement un jeu Xbox One (Noël tout ça) et je remarque aussi que dès qu'on dit non à Paypal ya plus personne dans l'avion.
Message cité 3 fois Message édité par rageraiden le 12-01-2015 à 19:39:19 |
knaki |
Faut pas psychoter à tout va non plus..... j'ai effectué plusieurs transactions via paypal, et les seules fois ou ça s'est ( injustement ) terminé en ma défaveur, c'était via litiges ebay .... Au delà de ça, jamais de soucis . Message cité 1 fois Message édité par knaki le 12-01-2015 à 20:23:16 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2015 à 20:41:16 ![]()
Pareil, j'ai toujours payé mes quelques transaction sur le forum ici même en PayPal. Ça me prend moi d'une minute de mon tel une fois que l'accord est trouvé. |
knaki | Je suis en train de finaliser une transaction avec un vendeur et je tombe encore sur un type qui ne veut passer que par C.R la Poste .... Message cité 1 fois Message édité par knaki le 13-01-2015 à 17:24:55 |
thony94 |
gamma way | Il peut mais de toute façon le CR c'est risqué puisque si l'acheteur refuse le colis, lui aura quand même perdu les fdp |
knaki |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
rageraiden | Parce qu'il est facile d'arnaquer les gens avec paypal, codes volés, fraude au litige... Au final tu n'as aucun recours. |
lakitrid |
|
Romf |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Pour changer des expériences foireuses, vente d'un vieux canapé ikéa légèrement tâché, protégé par une housse, mais assise en bon état. Prix affiché 30€.
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2015 à 11:46:04 ![]()
J'ai eu la même samedi, vente d'une carte graphique, petite négociation par texto, je m'étais laissé une marge de toute façon. Elle était installé, j'ai proposé au mec de faire quelques essais, il a même pas voulu prendre le temps : "si vous proposez, c'est qu'elle marche". Bonjour, merci, au revoir ! |
joula |
je pense pas me faire arnaquer par mr oizo bis
on peut se faire arnaquer par virement aussi |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
gamma way |
|
Romf |
|
allatoja | J'ai meublé et équipé un grand appartement sur LBC: cela va des radiateurs au plan de travail en granit de la cuisine. J'ai dû faire des dizaines de transactions en tant qu'acheteur, dont peut-être 5-6 par correspondance, et 8-10 en tant que vendeur.
Message cité 1 fois Message édité par allatoja le 13-01-2015 à 15:56:10 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
joula |
Ok.
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2015 à 16:58:34 ![]()
|
knaki |
|
gamma way |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |