| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 marsPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars |
picateam!!! Ultimate Lurker | Reprise du message précédent :
--------------- 1+1=1 |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 18:36:04 ![]() ![]() |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
tails38 |
|
picateam!!! Ultimate Lurker |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Valsou Kss! Kss! Kss! | La fusion de l'huile et l'eau. Si tu secoues assez vite t'as l'impression que. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
mockfella |
Vous énoncez le fait qu'il faudra que Ruffin ait >95% des voix de son groupe pour avancer, sans envisager une seconde qu'elle peut tout à fait convaincre au-delà et aller chercher des voix dans le groupe LFIste. Bref, croire (ou faire croire) qu'ils n'arriveront à s'entendre sur rien c'est à minima de la panique bourgeoise du même acabit que les caricatures que j'ai évoqué plus haut sous redface, au pire de la mauvaise foi anti LFIste primaire. Pour un peu je croirais que vous êtes déçu de la défaite du vieux voyou... À mon sens, un peu d'opposition (de gauche) au sein d'un conseil municipal peut au contraire amener un peu de vitalité démocratique bienvenue. Je sais déjà que tu vas (vous allez) me répondre que tu les connais et que ce sont de vilains gauchistes obtus qui voudront mettre le foutoir et bloquer toutes les avancées. Dans ce cas nous pouvons d'ores et déjà considérer ce débat comme stérile et clos. Message cité 1 fois Message édité par mockfella le 23-03-2026 à 20:25:24 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
jcqs épais comme une brique |
Yor_le_Bourrin | Team tldr |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 21:29:02 ![]() ![]() |
saggle | Team saggle |
Caylayron |
|
jcqs épais comme une brique |
Mais du coup c'est démocratique ou anti démocratique ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
tails38 |
Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 24-03-2026 à 09:03:28 |
tails38 |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Baodai38 Son of a preacher man |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
Erf encore un jeudi !
Encore et encore ... Message cité 2 fois Message édité par Dji_AC le 24-03-2026 à 10:20:44 --------------- Mes Ventes :) |
tails38 |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
mockfella |
Message cité 1 fois Message édité par mockfella le 24-03-2026 à 10:34:35 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Gnomovtt |
--------------- 1+1=1 |
Gnomovtt |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
tails38 |
|
tails38 |
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars | |