| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
multani Dépressionnisé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 23:17:47 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
BaCkFiRe I ● Tokyo | He's back --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | c'est le topic tuning ici?
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2008 à 23:48:26 ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Pire.. Je suis plein de bonne volonté mais là ça me dépasse. |
shadowform Cry more noob |
--------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
_tchip_ | Ca y est je suis Grenoblois --------------- He likes the taste... |
SOF40 |
|
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 09:51:42 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par shadowform le 03-12-2008 à 10:27:09 --------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
vonloc play him off | Quelqu'un a le détail des dates du festival night klébard ?
|
--------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
belzedar Oh don piano |
shadowform Cry more noob | --------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
Jovial It's clobberin' time | Ca floconnait un peu.
|
_tchip_ |
Je viens d'avignon --------------- He likes the taste... |
SOF40 |
|
_tchip_ |
C'est clair, ça m'a tout de suite choqué (après le mauvais temps biensur --------------- He likes the taste... |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
kley Miaou ! |
|
shadowform Cry more noob | http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Grenoble
Message cité 1 fois Message édité par shadowform le 04-12-2008 à 10:03:39 --------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
_tchip_ | C'est quoi ce temps où on voit rien à 20m ? j'en avais entendu parlé dans le code de la route mais je savais pas que ça existait vraiment Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 04-12-2008 à 10:13:39 --------------- He likes the taste... |
Jovial It's clobberin' time |
|
_tchip_ | En tout cas à Gières j'avais l'impression d'etre au dessus des nuages du haut de mon 6eme étage --------------- He likes the taste... |
fangio38 GAZ ! |
|
matlu |
|
fangio38 GAZ ! |
|
KimSoderstrom | J'y fais, j'y goute |
fangio38 GAZ ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |