| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
Message édité par Natopsi le 16-10-2008 à 15:09:27 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 15:09:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2008 à 18:10:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2008 à 19:34:53 ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 13:36:29 ![]()
|
BaCkFiRe I ● Tokyo | Debout là dedans ! Pour les geeks grenoblois que ça pourrait intéresser :
Message cité 1 fois Message édité par BaCkFiRe le 21-10-2008 à 11:19:45 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
shadowform Cry more noob |
--------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message édité par BaCkFiRe le 22-10-2008 à 17:12:10 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 17:09:44 ![]() ![]() |
LightKyle | Ils prévoient la fin --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | Bah c'est un peu tout ici.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | T'as dû le recevoir dans ta BAL aujourd'hui. Demain au pire ? |
speedfightor | Le PPRNT tu dois pouvoir le trouver sur le site de la mairie normalement. --------------- Shake it • • baby ! |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | bon je pense avoir fait au moins les 15 plus grandes villes de france (visite comme grenoble semaine dernière ou habiter plus longtemps), et Grenoble est bonne dernière dans mon top 15.
Message cité 1 fois Message édité par amiga500 le 24-10-2008 à 17:54:13 |
KimSoderstrom | cool |
sudest |
Message cité 1 fois Message édité par sudest le 24-10-2008 à 17:57:50 |
kaillou38 mouton à numéro | si tu préfères une autre ville restes y, ça ne nous dérangera pas. le centre est pas hyper grand, mais quand meme. t'as raté toute la partie pietone ou quoi? place grenette, jusqu'à notre dame, des petites ruelles commerçantes, bien vivantes le soir. La bastille c'est pas très grand, soit. Mais t'en as beaucoup des forts desservis par un téléférique en France? et c'est pas le seul autours de Grenoble en plus. après, c'est vrai qu'il faut faire un peu plus d'effort pour y monter. Pour les arbres routes, ok, t'as du etre aveuglé par la laideur des immeubles. le nombre de de petites places plantés, de parcs dans la ville, les abords de l'isere, surtout vers l'ile verte. Non, c'est vraiment plein d'arbre je trouve (un peu trop en automne pour se deplacer en vélo avec toutes les feuilles mortes par terre). Après que t'aimes pas les montagne glauques, c'est un autre probleme, surtout si il y a pas un rayon de soleil pendant que t'etais la, mais c'est pas tout le temps comme ça. Avec du soleil c'est superbes, et quand arrive la neige sur les sommet, on plus du tout envie de bosser...
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 24-10-2008 à 18:20:02 --------------- ras |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | surtout pour preferer nice en fait, une belle facade entretenue au bord de mer, et 20m derriere c'est encore plus gris et delabre que grenoble |
Raoul Guinness |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Gre c'est clairement pas une ville que je trouve belle, mais pas aimer les montagnes? --------------- topic guitare |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par amiga500 le 24-10-2008 à 20:02:58 |
belzedar Oh don piano | bon le trolleur il va se casser ailleurs s'il n'est pas content
|
thib38 | En meme temps si t'aime pas les montagnes tu peux pas vraiment aimer Grenoble. C'est un peu le point fort de la ville ( Une grande ville avec les pistes a coté)
|
speedfightor |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | personne n'a un proc s775 à vendre vraiment pas chere (10€) ou à prêter pour une semaine ? --------------- Aloha |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Y a quoi comme bon restaurant marocain du côté de grenoble et alentours qui ne soit pas chiant pour se garer ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |