| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 09:09:55 ![]() ![]() |
shadowform Cry more noob | pas de rue pleine de verre pilé par terre? --------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
SOF40 | y avait juste une ou 2 bouteille peter mais rien de bien méchant. y avait pas mal de flic mais pas de barrage comme y a 2 ans |
KimSoderstrom | tout se perd |
LightKyle | Groumph, toujours pas de M6 HD sur la tnt, que Arte HD. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
SOF40 | vaux mieux voir les animaux hd plutot que le 6 minutes ou une nounou d'enfer, enfin moi je dis ca moi je dis rien |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 14:06:04 ![]() Si y avait qu'une nounou d'enfer |
LightKyle | Une nounou d'enfer, déjà en SD ça ressemble à de la vieille VHS achetée dans une brocante dans un bled paumé au fin fond de la Creuse... alors upscalé en HD... --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
_tchip_ | ayé j'ai mon appart Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 21-11-2008 à 23:35:58 --------------- He likes the taste... |
belzedar Oh don piano |
|
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 00:04:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2008 à 00:24:50 ![]() |
_tchip_ | c'était hier à la préfecture toussa... --------------- He likes the taste... |
_tchip_ | Sinon y a des boites sympa bien electro chez vous --------------- He likes the taste... |
belzedar Oh don piano |
|
_tchip_ |
je veux barrer de cette ville de merde Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 22-11-2008 à 01:35:46 --------------- He likes the taste... |
belzedar Oh don piano |
|
_tchip_ |
J'ai juste le pwoil long Message édité par _tchip_ le 22-11-2008 à 01:44:17 --------------- He likes the taste... |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
_tchip_ |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message cité 2 fois Message édité par BaCkFiRe le 22-11-2008 à 11:16:28 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
fangio38 GAZ ! |
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 22-11-2008 à 18:33:52 |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
SOF40 |
|
shadowform Cry more noob |
--------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
_tchip_ |
non justement c'était l'exception qui a confirmé la règle --------------- He likes the taste... |
Groody Utilisez MES smileys § | Il s'est passé quelque chose à Vizille ou plus loin ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
SladShot DERP GARAGE gold member |
Croisé une Subaru de la gendarmerie qui allait vraisemblablement dans cette direction... pas plus d'informations. EDIT : J'y pense... Peut-être eu des soucis avec le blocus organisé a Varces / Vif en rapport avec le manque de transports en commun depuis l'insertion de la Tag après Claix. Message édité par SladShot le 24-11-2008 à 20:02:18 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Groody Utilisez MES smileys § | Vu le nombre de véhicules, la vitesse et la façon dont ils roulaient entre les 2 voies (2 sens de circulation), y'a du y avoir un sacré soucis alors --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
_tchip_ |
Groody Utilisez MES smileys § | Les voitures accidentées devaient se compter par dizaines alors, surtout si ça renvoyait sur Vizille (y'a un hosto à Vizille ?) --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
thib38 |
|
thib38 |
|
BaCkFiRe I ● Tokyo | Ah et la pollution aussi ! --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |