| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 15:25:34 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' time |
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 04-12-2008 à 15:30:59 |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2008 à 18:20:21 ![]() Comme les chinois chez eux |
shadowform Cry more noob |
--------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
sudest |
|
KimSoderstrom | De toute manière, si t'es un vrai, t'as un sentiment de vide quand t'es ailleurs pendant 2 semaines et que tu vois l'horizon lointain, sans montagnes Message cité 2 fois Message édité par KimSoderstrom le 04-12-2008 à 18:47:15 |
sudest | T'as des variations locales d'une particularité quelconque, avec un changement notable tous les 100 km, ok
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 19:06:15 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
SladShot DERP GARAGE gold member |
Message édité par SladShot le 04-12-2008 à 21:08:36 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
KimSoderstrom |
|
Jovial It's clobberin' time | Le coup du "maintenant" prononcé "ménnant + le coup des minutes ("et 5, et 10, et 20, la demie, moins quart" ) a l'air de faire le consensus absolu dans mon entourage |
sudest |
|
_tchip_ | c'est quand même une ville de mal poli Grenoble Message cité 3 fois Message édité par _tchip_ le 05-12-2008 à 10:21:55 --------------- He likes the taste... |
fangio38 GAZ ! |
|
speedfightor |
--------------- Shake it • • baby ! |
mikdespe1 |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
_tchip_ |
j'ai également entendu ça dans le sud --------------- He likes the taste... |
Jovial It's clobberin' time | C'est tout expliqué, mon caillon. Message édité par Jovial le 05-12-2008 à 15:31:34 |
_tchip_ |
Ah, les gens que je croisent doivent trop avoir la tête dans le cul le matin alors --------------- He likes the taste... |
|
_tchip_ |
Toi tu connais pas le topic coup de putes --------------- He likes the taste... |
belzedar Oh don piano |
|
Jovial It's clobberin' time |
mikdespe1 |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | ouais enfin dimanche dernier aux 7 laux, c'etait la fete du caillou
|
kaillou38 mouton à numéro | si tu restes sur les pistes ouvertes (et donc damées et preparées), c'etait tout a fait suffisant --------------- ras |
Jovial It's clobberin' time | Y a des adeptes du monoski par ici ? |
belzedar Oh don piano |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
belzedar Oh don piano |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |